Profil de teeteddy > Commentaires

Contenu rédigé par teeteddy

teeteddy "JJG "teeteddy"" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Coffret Woody Allen, la trilogie britannique : Match point ; Scoop ; Le rêve de cassandre
DVD ~ Scarlett Johansson

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir et du suspense dans l'humour, 18 mai 2015
A avoir ABSOLUMENT pour les ...." ALLEN-ophiles" Quel Bonheur ...à revoir et encore à revoir.
Tant d'acteurs MERVEILLEUX ...et des scénarios époustouflants pfffeuheu ...

Mini Souris à Télécommande avec Télécommande pour Enfants de 3 + Année - Brun
Mini Souris à Télécommande avec Télécommande pour Enfants de 3 + Année - Brun
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 GROS RAT bruyant et effrayant !!, 18 mai 2015
Désolé MAIS ... ce n'est pas une "mini-souris" Mais bien 1 gros RAT ... qui de plus est bruyant de part son roulage mécanique.
RESULTAT : il effraie mon chat pour qui je l'avais destiné afin de déplacer des "boules ou balles en jouet" qu'il ne ramène jamais.
L'idée pratiquée est de lier par une ficelle une petite boule en plastique percée que ce chat adore.
MALHEUREUSEMENT ce "jouet" EFFRAIE le chat ET même certains adultes qui perçoivent 1 GROS RAT.
Donc je suis déçu, Cadeau INUTILISABLE et INUTILE !!
Pourrai-je trouver 1 petit véhicule Plus Silencieux commandé de la même manière ??
Un "mini-tracto-balle" en quelque sorte pour chat ???

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 13 août 2014
j'utilisais toujours mon ancien câble pour 2 téléphones NOKIA. ce câble destiné à mon amie pour son mobile, était resté inactif :
aujourd'hui je constate qu'il NE fonctionne PAS !!

Mutec - 1 mètre Stéréo audio 2x RCA Mâle vers 2x RCA Mâle - 1m - Mâle Twin Phono cable
Proposé par AccessFox France

1.0 étoiles sur 5 pas de bol ! dysfonctionnement, 7 août 2014
1 piste audio ( droite ) ne fonctionne pas ; j'ai retourné le produit à AMAzon qui me l'a remboursé PARTiellement à ma grande surprise : je ne savais pas que le client devait prendre en charge les problèmes de Qualité !
la responsabilité du problème devrait être partagée entre le fournisseur et le distributeur .....
Étonnant ! non ?!

Manax Rouleau de câble audio 100 % CCA pour enceinte Hi-Fi 20 m 2 x 2,5 mm²
Manax Rouleau de câble audio 100 % CCA pour enceinte Hi-Fi 20 m 2 x 2,5 mm²
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 au bout du rouleau, 20 juillet 2014
livré rapidement_ zero défaut : qualité de la gaine et du cuivre conforme, pour 1 prix modeste env.0.80 euros le mètre.
je suis entièrement satisfait et recommande ce produit aux sceptiques dont l'angoisse est inversement proportionnelle au prix.

Commutateur haut parleur 4 ports (HP)
Commutateur haut parleur 4 ports (HP)
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Opérationnel, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur haut parleur 4 ports (HP) (Appareils électroniques)
ce commutateur fonctionne parfaitement je l(ai acheté pour exploiter 3 paires d'enceintes 8 ohm.
Je reproche le manque de visibilité des boutons noirs, que j'ai du identifier en fixant des étiquettes que j'ai coloré.
RQ : le circuit de sécurité "bouffe" sensiblement la puissance, mais je NE l'utilise QUE lors des manipulations de "zones"
Ensuite je ne conserve que 2 paires d'enceintes ( prévus en position LOW 4 à 8 ohm sur Ampli RS 300 YAMAHA.)
......
AVIS au fabricant : selon moi, une version plus évoluée à 50 euros devrait exister :
AVEC 1 alimentation :
_4 diodes ( vert, jaune ou bleue) affichant les 4 zones actives
_ un bouton permettant de choisir ( bridage) le nombre d'enceintes actives possibles : 1, 2 , 3 ou 4.
cela bloquerait le dépassement du nombre prévu obligeant à désactiver 1 diode SI on veut ajouter 1 autre.
AINSI le circuit de protection resterait une option pour celui qui veut utiliser en même temps 2, 3 ou 4 paires au delà de la capacité de l'ampli utilisé.
_ 1 diode rouge pour afficher le circuit de protection actif.
_ une (télé-)commande à distance(4 touches ; zone 1 à 4 ) Afin de modifier le choix du son, en étant assis dans sa postion d"écoute.
Tout cela n'est pas très compliqué à produire .....

Câble audio stéréo Rca + remote plaqué Or, vert, 1.5m (Import Allemagne)
Câble audio stéréo Rca + remote plaqué Or, vert, 1.5m (Import Allemagne)
Proposé par France Ecoloboutique

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 15 juillet 2014
j'ai constaté une amélioration du signal audio_délai de livraison correct_
BREF parfait_ je le recommande vivement,
malgré sa couleur agressive qui permet de le distinguer lorsque l'on a une installation complexe,

Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé Subwoofer câble Plaqués Or 3 m
Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé Subwoofer câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 juillet 2014
ce cable est parfait, réduisant le souffle et des saturations sur mon caisson YAMAHA livré avec 1 cable de TRES mauvaise qualité.

HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m
HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m

5.0 étoiles sur 5 Efficacement réussi, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m (Accessoire)
UTILISATION :
remplace cable LFE de 5m ( "cable rachitique" avec broche basique provoquant mauvais contact, coupure )
fourni par YAMAHA avec caisson YST-SW 030
connecté à sortie mono RCA d'ampli YAMAHA. R-S300.
......
OBSERV : : finition broches OK, gainage épais OK
RESULTAT : cela a supprimé son parasite et saturation ET amélioré la puissance.
BREF : satisfait à 100% pour 1 prix modeste
du 10 m de très bonne qualité
LIVRAISON tres rapide !!

Where Is the Queen?
Where Is the Queen?

5.0 étoiles sur 5 ambiance envoutante, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Is the Queen? (CD)
j'aime cette ambiance sonore particulière ....des basses puissantes, envoutantes
, la voix particulière de la chanteuse, des compo. rock progressif, TRES progressif
de la pêche aussi .. que du bon.
On oubli que ce groupe est Français ! Bravo
A voir en concert, pour sûr !!!

Page : 1 | 2 | 3