Profil de toto > Commentaires

Contenu rédigé par toto

toto

Page : 1 | 2
3M 7136011 DE-2729-6725-3 Lunettes de protection masque Fahrenheit avec Ventilation indirecte en Polycarbonate Incolore

2.0 étoiles sur 5 trop de buée en été, 20 juillet 2015
trop de buée en été
Surtout si on releve la tete
Dommage car il s'adapte bien avec le masque à cartouches 3M

Wolfcraft 8722000 Kit de ponçage
Wolfcraft 8722000 Kit de ponçage

5.0 étoiles sur 5 ultra efficace, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 8722000 Kit de ponçage (Outils et accessoires)
combiné à une girafe (pour les longueurs dans le salon) et cette calle pour les recoins.
besoin de rien de plus (si un aspirateur à decolmatage pour la girafe)
Les abrasif fournis sont suffisants et ne se bouchent pas.

Feider FPG710-SH Ponceuse à bras Vitesse de rotation 1000-2100 tr/min 710 W
Feider FPG710-SH Ponceuse à bras Vitesse de rotation 1000-2100 tr/min 710 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 20 juillet 2015
terminé le poncage d'une maison de 155m2 avec cet appareil.
Aucun regrets.
C'est un poil physique mais on gagne un temps fou.

Fartools PLASTER 35 Aspirateur plaque de plâtre eau et poussière 1380 W Noir
Fartools PLASTER 35 Aspirateur plaque de plâtre eau et poussière 1380 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait complement d'une girafe pour le ponçage des bandes., 20 juillet 2015
Je l'ai utilisé pour poncer une maison de 155m2 associé à la girafe Feider.
1/ Ca permet de ne pas avoir de la poussière de plâtre partout.
2/ Les disques de la ponceuse gardent leur efficacité et ne s'encrassent pas.
3/ le systeme de decolmatage est efficace. Il faut le faire toutes les 10 minutes en débranchant le tuyau et mettre la main pour boucher l'aspiration
(ne pas oublier de remettre le levier de décolmatage dans sa position normale ensuite)
4/ je n'ai jamais eu besoin de nettoyer le filtre
5/ le sac livré est réutilisable : on ouvre le fond du sac et on retourne. Et c'est reparti.
Pour faire une maison de 155m2 j'ai du vider le sac 5-6 fois.

Bref enchanté de cet appareil qui fait aussi un bon aspirateur eaux et poussières.

Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V
Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V

5.0 étoiles sur 5 facom à ce prix : top, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom A5VE.PG Coffret de 5 tournevis isoles 1000 V (Outils et accessoires)
Ils sont très bien placé en prix. La qualité est bien là. Bref inutile de chercher autre chose ou moins cher

Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200
Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200

5.0 étoiles sur 5 Pas la peine de prendre un plus complique pr les travaux interieur, 24 mars 2015
Je m'attendais à une porté limité presque à un jouet. Finalement je le garde. Le laser se voit bien avec une bonne porté.
La pince est très pratique. Pas la peine de prendre un modèle plus cher pour les travaux en interieur. En exterieur pleine lumière il faut forcement un rotatif avec cellule de detection.

J'y met des batteries eneloop AAA qui ne se déchargent pas quand on ne s'en sert pas qui qui permettent une excellente autonomie. Avec un set de 4 batterie je suis sur de ne jamais tomber en panne.
Bilan super outil qui ne paye pas de mine.

Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable
Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable

5.0 étoiles sur 5 top, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable (Cuisine)
efficace. Belle mousse.
Chargeur à induction en plus et facile à nettoyer.
J'en ai pris un pr mon père qui adore aussi

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ventirad bruillant et ivybridge instable en ubuntu 12.04, 21 juin 2012
Ventirad à changer car trop bruillant.
Ubuntu 12.04 est instable en ivybridge: passer en kernel 3.3.6

Sinon bonnes perfs !

Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L
Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans pb depuis plus de 3 ans, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L (Cuisine)
Rien à dire : belle, bien finie, très solide, nous l'avons depuis plus de 3 ans et je n'y vois pas de défaut. Vrai qu'elle n'est pas silencieuse (ça existe?).
Je n'y vois pas de défaut.

Mediflow Oreiller à eau 53cm x 34cm (13.5po x 21 po)
Mediflow Oreiller à eau 53cm x 34cm (13.5po x 21 po)

5.0 étoiles sur 5 super (suite à hernie discale C6 C7), 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediflow Oreiller à eau 53cm x 34cm (13.5po x 21 po) (Cuisine)
Contrairement à certaine marques de coussin à base de mousse très chere ou il ne faut pas se tromper sur la taille, là on peut le remplir plus ou moins en fonction de sa morphologie.
Je n'ai plus de torti colis à répétition. Mon hernie discale était de toute façon en voie de guerison donc je n'attribue pas le miracle au coussin. Mais j'en suis completement satisfait alors que je suis sensible des cervicales.

Page : 1 | 2