Profil de toto > Commentaires

Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable
Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable
Proposé par S-PRESSIMO

5.0 étoiles sur 5 top, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emulsionneur à lait Latte-Whip™ Supremo, rechargeable (Cuisine)
efficace. Belle mousse.
Chargeur à induction en plus et facile à nettoyer.
J'en ai pris un pr mon père qui adore aussi

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ventirad bruillant et ivybridge instable en ubuntu 12.04, 21 juin 2012
Ventirad à changer car trop bruillant.
Ubuntu 12.04 est instable en ivybridge: passer en kernel 3.3.6

Sinon bonnes perfs !

Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L
Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans pb depuis plus de 3 ans, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3322 Bouilloire, Noir Inox Brossé, 2200 W, 1.7 L (Cuisine)
Rien à dire : belle, bien finie, très solide, nous l'avons depuis plus de 3 ans et je n'y vois pas de défaut. Vrai qu'elle n'est pas silencieuse (ça existe?).
Je n'y vois pas de défaut.

Mediflow Oreiller à eau 53cm x 33cm x 11.5cm
Mediflow Oreiller à eau 53cm x 33cm x 11.5cm

5.0 étoiles sur 5 super (suite à hernie discale C6 C7), 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediflow Oreiller à eau 53cm x 33cm x 11.5cm (Cuisine)
Contrairement à certaine marques de coussin à base de mousse très chere ou il ne faut pas se tromper sur la taille, là on peut le remplir plus ou moins en fonction de sa morphologie.
Je n'ai plus de torti colis à répétition. Mon hernie discale était de toute façon en voie de guerison donc je n'attribue pas le miracle au coussin. Mais j'en suis completement satisfait alors que je suis sensible des cervicales.

Wenger 17774 New Ranger 74 Couteau suisse inoxydable, blocage de sécurité de la lame, 13 fonctions, pince à bec fin

5.0 étoiles sur 5 un seul defaut : il est lourd, 21 mai 2012
Excellent couteau pour le bateau. Pas de démanilleur mais une très bonne pince. Super lame avec un bon mécanisme cran d'arrêt. Il est dans ma poche en habitable. Par contre en cata de sport (compet) c'est trop lourd pour l'avoir dans la poche de combi.
Très belle fabrication et super rapport qualité prix.
Je l'ai préféré à un multi outil. Sans regrets car en plus il est utile pour la rando (tire bouchon)

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque

4.0 étoiles sur 5 excellent sauf le blindage, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien y compris sous LINUX
Gère très bien un AKG 271 MKII
Son très propre et détaillé
MAIS...
sensible aux ondes electromagnetiques. Surtout les telephones DECT.
Le câble casque ne doit pas passer près d'une appareil qui rayonne sinon le rayonnement repart vers l'ampli pour pourrir le son.
Une étoile en moins pour ça.
A acheter en connaissance de cause

Pas de problème de jeu au niveau de du jack.

Au global je le garde et j'en suis très content (pour le son)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2012 5:01 PM CET

AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert
AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert

5.0 étoiles sur 5 Super une fois le rodage fait, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert (Appareils électroniques)
Grosse déception sur les premières heures d'écoute : son plastique sans basses et etriqué.
Quelques heures plus tard un son completement transformé par le rodage : un régal de précision.
Il va super bien avec l'ampli DAC FIIO E10 qui lui donne tout le courant dont il a besoin.
Ne manque absolument pas de basses (j'en retirai même un poil)
Peut être juste leger en infra.
Très confortable, bien construit et isolation suffisante pr couvrir les bruits du PC et de la maison et ainsi écouter moins fort qu'avec un ouvert.
L'écoute est vivante mais pas fatigante du tout.
Bref je le garde alors que les premières heures d'écoute j'étais pret à le retourner pour prendre autre chose.

SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3  Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir
SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité sonore impressionnante !, 16 février 2011
Je l'utilise avec des intra SoundMagic PL30. (chinois à 30€ !)
Au début sans rodage le son était décevant.
Puis 4 heures plus tard, le son s'est vraiment libéré. Et la c'est impressionnant de qualité pour le prix.
Très détaillé. Presque analytique. Dynamique très importante.
En plus l'usage est l'ergonomie sont agréables. L'autonomie est bonne.
En clair un son bien meilleur qu'un iPod. Approche vraiment la qualité sonore des produits COWON (j'ai un ancien M3)