undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mamynou > Commentaires

Contenu rédigé par Mamynou

Mamynou

Page : 1 | 2 | 3
Pour Une Liberté
Pour Une Liberté

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Une Liberté (Format Kindle)
J' ai apprécié le suspens, bien écrit bonne lecture. Un très bon moment passé en compagnie de ce livre, je suis satisfaite.

Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome
Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome (Cuisine)
J' ai acheté ces gobelets pour les fixer dans ma caravane, c' est génial, ils se collent grâce à un adhésif, belle présentation, pratique et solide.

Disney Frozen - FROZ3 - Montre Enfant - Quartz - Digital - Bracelet Plastique transparent

5.0 étoiles sur 5 Une montre de princesse, 22 décembre 2015
Celle-ci est réservée pour ma petite Manon qui va avoir 6 ans le 01/01, comme tous les enfants elle aime ce qui brille, elle ira très bien à son poignet, je suis satisfaite de mon achat qui est arrivé comme prévu et dans un emballage soigné.

Montre digitale la Reine des neiges
Montre digitale la Reine des neiges
Proposé par cadeaux store

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre digitale la Reine des neiges (Jouet)
Je suis très contente, cette montre va faire le bonheur de ma petite Noémie, même si elle est encore un peu jeune je la vois déjà avec sa montre au poignet, elle est arrivée comme prévu dans un emballage soigné.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur génial, 9 août 2015
Il mérite une bonne note, il charge ma Kindle en très peu de temps du coup je peux reprendre ma lecture rapidement, peu encombrant et plus besoin de mon PC pour recharger la batterie, le coup est cependant un peu élevé mais bon.....
Pour moi c' est l' idéal.

Affaire classée
Affaire classée

5.0 étoiles sur 5 J' ai adoré, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire classée (Format Kindle)
Je vous conseille vivement cette lecture, bien écrit, bien raconté vous ne connaîtrez le coupable qu' à la dernière page, c' est palpitant.

Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 avril 2015
Cette housse de téléphone est très jolie, on peut y glisser ses cartes , ses billets, j' apprécie son look et sa couleur fushia est très gaie

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 avril 2015
Ce disque dur externe est très pratique, petit, léger on peut le mettre dans sa poche afin de partager avec la famille ou les amis les nombreuses photos que l' on a stoker, il est élégant, c' est pour moi le petit cadeau que je souhaitais.

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfaites les pastels!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
Ces pastels sont de très belles qualités, avec un grand choix de couleurs, elles me servent pour colorier sur des livres de dessins pour adultes du style livres anti-stress, je les utilise chaque jour environ 1h sans avoir de douleur dans les doigts car je souffre d' arthrose, avec un crayon de couleur je ne tenais pas 10 mn, je suis enchantée !!!!!

Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV
Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV

5.0 étoiles sur 5 Parfaite cette sauteuse Téfal, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24cm + CV (Cuisine)
Qualité irréprochable pour un prix très convenable, elle est robuste, une bonne prise en main, je l' utilise sur le gaz, pratique pour cuisiner sans aucune graisse, c' est avant tout ce que je recherchais, je dois dire que Téfal est nettement supérieur à toutes autres marques.
Le couvercle de verre avec sa petite sortie vapeur est idéale pour mijoter.
Je conseille ce produit à toutes les cuisinières, elle fait partie désormais de ma batterie de cuisine.

Page : 1 | 2 | 3