Profil de Arlette > Commentaires

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Parfaites les pastels!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
Ces pastels sont de très belles qualités, avec un grand choix de couleurs, elles me servent pour colorier sur des livres de dessins pour adultes du style livres anti-stress, je les utilise chaque jour environ 1h sans avoir de douleur dans les doigts car je souffre d' arthrose, avec un crayon de couleur je ne tenais pas 10 mn, je suis enchantée !!!!!

Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24 + CV
Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24 + CV

5.0 étoiles sur 5 Parfaite cette sauteuse Téfal, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A6063214 Envy AA sauteuse Envy 24 + CV (Cuisine)
Qualité irréprochable pour un prix très convenable, elle est robuste, une bonne prise en main, je l' utilise sur le gaz, pratique pour cuisiner sans aucune graisse, c' est avant tout ce que je recherchais, je dois dire que Téfal est nettement supérieur à toutes autres marques.
Le couvercle de verre avec sa petite sortie vapeur est idéale pour mijoter.
Je conseille ce produit à toutes les cuisinières, elle fait partie désormais de ma batterie de cuisine.

Multicuiseur Intelligent MOULINEX Cookeo CE7011 - cuisson rapide sous pression - cuve 6L pour 1 à 6 personnes - guide culinaire interactif et écran digital

1.0 étoiles sur 5 C' est juste une cocotte minute électrique, 1 février 2014
Et oui là j' ai vraiment été déçue, ce n' était pas ce que j' attendais, du coup je l' ai revendu. C' est simplement une cocotte électrique. Moi j' attendais un multicuiseur que je puisse ouvrir en cours de cuisson pour surveiller, là quand c' est verrouillé c' est terminé il faut attendre la fin du programme, je me suis achetée un multicuiseur Philips et là c' est super.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2014 11:55 PM CET

König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur
König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur

5.0 étoiles sur 5 Caméra factice, qui a dit factice?, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur (Personal Computers)
Et oui elle apparaît comme une vraie, elle clignote, c' est j' espère assez dissuadant pour les malhonnêtes.Je suis très contente de mon achat.

Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W
Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W

5.0 étoiles sur 5 Plaque électrique super, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W (Sport)
Je suis très contente de mon achat, cette petite plaque électrique est destinée au camping, faible voltage, légère, elle chauffe très bien, elle trouve facilement sa place sur mon meuble sous l' auvent.

Techwood Mini-four 18L 1000W Techwood - Ref. TFO-18
Techwood Mini-four 18L 1000W Techwood - Ref. TFO-18

5.0 étoiles sur 5 Très beau mon mini-four, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood Mini-four 18L 1000W Techwood - Ref. TFO-18
Il est destiné à aller dans la caravane, je l' ai essayé à la maison, il cuit très bien, seul bémol nous l' avions commandé pour un 1000 watt pour le camping celà aurait été génial mais c' est un 1200 watt ce qui veut dire que lorsque le four sera en marche il faudra veiller à ne pas faire fonctionner trop de choses en même temps au risque de faire sauter les fusibles du camping, Amazon doit corriger sa fiche.

Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses
Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Super ma petite cafetière Bialetti, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses (Cuisine)
J' ai acheté cette petite cafetière pour la mettre dans notre caravane afin de pouvoir se faire un délicieux café en cours de route car comme chacun sait il n' est pas toujours facile de se garer avec un attelage complet, du coup je l' ai essayée à la maison et nous sommes pleinement satisfaits, le café est délicieux, la cafetière pas fragile on peut même l' emmener en pique-nique avec un petit réchaud à gaz, fini le café en poudre!!!!

La méthode Dukan illustrée
La méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Livre très bien fait, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Dukan illustrée (Broché)
Je trouve cette méthode illustrée nettement plus facile à lire, les couleurs aident beaucoup, je suis très satisfaite de mon achat.

Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Proposé par Veetrine

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 octobre 2013
Téléphones de très bonne qualité, le son est agréable, très satisfaits de notre achat. Le prix reste correct nous le recommandons à tous ceux qui veulent un trio.

Trepied Parabole Antenne CAMPING Pied mat pliable
Trepied Parabole Antenne CAMPING Pied mat pliable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 C' est parfait, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trepied Parabole Antenne CAMPING Pied mat pliable (Appareils électroniques)
Nous recommandons ce pied de parabole pliant à tous ceux qui font du camping, léger, pratique, vite installé, peu cher, peu encombrant.

Page : 1 | 2