Profil de Baudry > Commentaires

Page : 1 | 2
Recharger ?
Recharger ?

4.0 étoiles sur 5 Déclic, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharger ? (Format Kindle)
Nouvelle percutante qui préfigure un avenir pas si lointain où l'eau sera le monopole d'une multinationale sans scrupule. Son dirigeant souligne avec cynisme que ce sont les usagers de 2015 qui par leur gaspillage effréné ont conduit à cette situation effrayante.
L'habileté de l'auteur tient à ce qu'on peut croire un bon moment que la toute puissance des profiteurs va être mise en échec par l'altruisme et l'amour de Mathilde...
Alors, aucun espoir ? Si : je veux croire que chaque lecteur de cette nouvelle y repensera avant de tourner son robinet. Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

Souris Verte
Souris Verte

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris Verte (Format Kindle)
J'ai abandonné au bout de 10 pages. Je ne suis pas une puriste, mais il y a de telles imperfections que ça devient illisible : les temps sautent sans arrêt du passé au présent, parfois même dans la phrase elle-même, les fautes d'orthographe sont nombreuses, et surtout le vocabulaire est très approximatif : ainsi une séance d'achats en ville devient une séance de "magasinage" (Est-ce une traduction de shopping ?).

Cela me décourage un peu pour l'abonnement à Kindle Unlimited. Ne pourrait-il y avoir un modérateur qui ne laisse pas passer n'importe quoi ?

Le petit Partenaire du bridge
Le petit Partenaire du bridge
par Philippe Cronier

5.0 étoiles sur 5 Le Petit Partenaire du Bridge, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Partenaire du bridge (Broché)
Contenu très condensé, très clair. Recommandé par un professeur de bridge. Très utile pour se rappelr les conventions entre partenaires

Nobby - Motega / 63063-63 - Arbre à chat - Beige
Nobby - Motega / 63063-63 - Arbre à chat - Beige

5.0 étoiles sur 5 Les chats sont contents, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby - Motega / 63063-63 - Arbre à chat - Beige (Divers)
Mes deux chats sont ravis de cet arbre facile à monter, et juste de la bonne taille pour observer les oiseaux par la fenêtre.

Ce qui nous lie
Ce qui nous lie

4.0 étoiles sur 5 Original, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui nous lie (Format Kindle)
J'ai passé un bon moment à lire ce livre original. Certes, il faut accepter l'invention de départ, mais c'est plaisant.

Le livre Findhorn du pardon : Inspiré d'Un cours en Miracles
Le livre Findhorn du pardon : Inspiré d'Un cours en Miracles
par Michael Dawson

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre Findhorn du pardon : Inspiré d'Un cours en Miracles (Broché)
Un livre qui n'a rien de mièvre ni de "new age". Une vraie réflexion sur la culpabilité et le pardon.

Trouvez L'Erreur (Cherchez l'erreur, Le Jeu Des Différences, Le Jeu Des Erreurs) (French Version)

1.0 étoiles sur 5 Pas génial, 1 juillet 2013
Très répétitif. Sur la Kindle, on ne peut pas introduire les erreurs, c'est gênant. Une acquisition sans intérêt aucun, vraiment.

Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
par Carole Garnier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose) (Poche)
j'ai acheté ce livre pour une amie à qui on a découvert une intolérance au gluten. Elle en est très contente

La note noire (Masque Jaune t. 2520)
La note noire (Masque Jaune t. 2520)

3.0 étoiles sur 5 Agréable, sans plus, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La note noire (Masque Jaune t. 2520) (Format Kindle)
Un peu décevant, les commentaires me laissait présager quelque chose de plus prenant. Dommage... Il serait intéressant de créer dans le forum Kindle une discussion sur les polars...

Perfectionnez Votre Jeu de La Carte Pas à Pas Tome 4 Défense à la Couleur
Perfectionnez Votre Jeu de La Carte Pas à Pas Tome 4 Défense à la Couleur
par Robert Berthe Norbert Lebely

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2013
Bien souvent, ce qui fait la différence, c'est la qualité de la défense. Ce livre est très progressif et très clair et permet de s'entendre avec son partenaire

Page : 1 | 2