Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Wiko Pulp 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android 5.1 Lollipop) Electric Blue

5.0 étoiles sur 5 Wiko Pulp, 5 mai 2016
Livraison dans les temps
Emballage très bien
Téléphone Bon rapport qualité prix; batterie performante, écran réactif, couleur bleue à mon goût qui change du blanc, du noir ou du gris.

Brain Gym : Le Mouvement, clé de l'apprentissage
Brain Gym : Le Mouvement, clé de l'apprentissage
par Paul Dennison

5.0 étoiles sur 5 Brain Gym, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brain Gym : Le Mouvement, clé de l'apprentissage (Poche)
Livre référence pour mieux apprendre à apprendre, à se concentrer, que ce soit pour les enfants ou les adultes.
Je recommande.

Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite
Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite
par Maud Gourtay-Saussay

5.0 étoiles sur 5 TDAh, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite (Broché)
Ce livret explique de façon claire et succincte ce qu'est le TDA/h.
Très instructif en si peu de pages. Je recommande.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7, 20 novembre 2013
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir les pages.
Possibilité de sauvegarder des sites internet dans les signets.
Je trouve la tablette légère et facile à prendre en main.
Il s'agit de ma première tablette tactile et j'en suis ravie.
Produit de qualité pour prix très correct.

MC - 11204 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Beige
MC - 11204 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Beige

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MC - 11204 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
A l'ouverture du produit j'ai été surprise par la taille de la montre; je la pensais moins large. Cependant je l'ai conservé car elle est discrète (je l'ai prise en beige). Je suis satisfaite de cet achat.