ARRAY(0xa90734ec)

Booklet Homeland, La Traque
Booklet Homeland, La Traque

4.0 étoiles sur 5 On est au début, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booklet Homeland, La Traque (Format Kindle)
De la série,on s j'y croirai ,mais c'est cour quelques page,la suite?..c est la série ou il y a des écris?

La Méditation - A la découverte de la méditation et de ses bienfaits
La Méditation - A la découverte de la méditation et de ses bienfaits

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre, 8 décembre 2013
Cour certe,mais clair sur les avantages et les pratiques de méditation pour un débutant, rentre bien dans les détails du ressenti lors de la méditation,je le conseille .

Les clés de l'alimentation santé - Intolérances alimentaires et inflammation chronique

4.0 étoiles sur 5 a lire, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand on est malade (je parle pas d un rhume) on se pose des questions sur ce qui peu cloché ,ce livre donne des réponses ,des pistes, avec un résumé en fin de chapitre ,des références ,des sites Internet .
C est une lecture utile y compris quand on n est pas malade.

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
Petit livre sans photo il est vrais mais j ai de l imagination,très simple à réaliser,et j y ai appris des choses,j y piocher des idées de temps en temps.

Se Coucher Moins Bête
Se Coucher Moins Bête

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se Coucher Moins Bête (App)
Pour se coucher moins bête je préfère un bon livre,un documentaire sur Arte (sur tablette) ou la 5,ou piocher sur internet sur divers sujet.
Parce que franchement cette bouille d info n est pas trop digeste,je l ai viré.

Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs Bleu
Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs Bleu

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs (Sport)
Vite mis sur la tête avec une élastique confortable,un peu bizare qu' il faille appuyer 2 fois pour une lumière plus faible,je l aurais fait graduellement,sinon bon éclairage.
Un peu de difficulté à installer les piles,mais bon , on fait pas ça tout les quatre matin..
Un atout pile incluse.un reproche un peu cher mais si elle dure je n aurai rien à en dire.

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

5.0 étoiles sur 5 Merci..., 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Format Kindle)
Très bien écrit,de nombreuses références et recherche pour étayer ses écrits qui sont vivant et se lisent comme un roman historique,sur les chercheurs et les acteurs du jeûne.
Convaincue je commence la semaine prochaine...mais nos médecin..quand le liront ils? ,ont ils seulement envie d y être acteur..de quoi vivront les fabricants de médicaments et toutes ses professions qui profitent de nos maladies .jeûner ne rapporte rien...sauf aux malades apparemment.

Ecrire à la main Lite - Ecriture de notes à la main
Ecrire à la main Lite - Ecriture de notes à la main

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire à la main Lite - Ecriture de notes à la main (App)
Du bout du doigt on peux noté un numéro de téléphone,une liste,un truc à faire ,plus rapide d ouverture que l autre application carnet .

Méditer - Pourquoi, comment ? L'essentiel à savoir pour démarrer (et s'y tenir !)

3.0 étoiles sur 5 Un peu cour, 4 août 2013
Petit livre permettant toutefois en cernant l essentiel de commencer la pratique de la méditation,ce qui n est déjà pas si mal..

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (Format Kindle)
Décrochage à la formation de la secte,si...c est une secte! Mais pourquoi les livres proposé en gratuit sont aussi tarte ou très bof? est ont condamné à de la mauvaise lecture lorsque l'on est fauché? Je vais retourné aux livres papier de ma bibliothèque du coin je pense.

Page : 1 | 2 | 3