Profil de MC > Commentaires

EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE
EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE
Proposé par naturalis88

4.0 étoiles sur 5 oui, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE (Beauté et hygiène)
Apparemment c'est un qui est bien dosé,mon reproche la bouteille en plastique ,et le manque de compte gouttes,30 c'est long..

Podcast Addict
Podcast Addict

4.0 étoiles sur 5 pas évident au début, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podcast Addict (App)
Mais on fini par comprendre ça manip et écouter partout ses émissions en podcast c'est génial,même celle de radio non conventionnelles du moment qu'elles utilisent le podcast..souvent je trouve les applications inutiles,mais là vous ne serez pas déçu,et je suis sur kindle.

Medigong - Gong de méditation
Medigong - Gong de méditation

1.0 étoiles sur 5 bof inutile, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medigong - Gong de méditation (App)
sonne par un gong banal au temp que l on lui indique ,donc utiliser une application réveil et il sonnera par la mélodie de votre choix! Ou avec des mélodies sur YouTube.

Yoga.com Studio
Yoga.com Studio

1.0 étoiles sur 5 bofbofbof, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga.com Studio (App)
Je ne comprend pas que ce soit si impossible de trouvé une application capable de montrer la pratique du yoga! Sur celui-ci ,difficulté à chargé,on passe plus de temps sur sa tablette que sur les postures,un bon livre de posture fera l'affaire.je vais donc continuer d'aller sur YouTube les américains font de très bonne démonstration que l'on peut réaliser avec un minimum d expérience,ou pas faut chercher,le hic,c'est en anglais,mais le corp n a pas de linguistique.

Chausse-pied Portable Et Professionnel En Acier Inoxydable(Argent Brillant)
Chausse-pied Portable Et Professionnel En Acier Inoxydable(Argent Brillant)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 20 février 2015
Livraison un peu longue,mais il vient de loin,solide,fin,pas cher ...que dire d'un chausse pied? Si ce n'est que ce petit objet «à la con» me facilite la vie lorsque comme moi on met 20 fois par jour des chaussures!

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Save U

1.0 étoiles sur 5 passer votre chemin, 8 février 2015
Batterie qui ne tien pas,a due marcher 1h,coque pseudo métal qui fait camelote,c'était un cadeau,et bien sûr elle a jetté l'emballage et cassé le câble ,donc je ne pourrais pas me faire rembourser..mais vous évitez ou garder bien tout,mais il y a bien moins cher.

Qiyun Jeggings Bleu Pantalon Leggings De Femmes De Guetres Crayon Jean Slim Collants Pantalon Leggings Bleu 11
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 12 décembre 2014
Je trouve très sympa l imprimé faux d jeen ,ça change du banal noir ,mais je trouve que la matière gratte....

WearAll - Legging Longue Imprimé Aztèque Tribal - Leggings - Femme - Noir & Blanc - 40-42
Proposé par Top Fashion18

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 décembre 2014
On est bien dedans,et moi j aime le motif,attention le blanc est vraiment blanc,comme la page,après il vas falloir attendre les beaux jours!

SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020
SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020

1.0 étoiles sur 5 attention bien lire PILON !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020
On peut cette dire que c est de ma faute que je n avais qu'à lire correctement l intitulé,mais bon la photo prête à confusion,il s'agit d un pilon en bois banal et c est tout, le mortier est absent..

Radio France
Radio France

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio France (App)
Facile d'axe,on visualise rapidement grâce à des logos les très nombreuses stations,un touche pause est sympa,
Mon bémol c est l absence de minuterie,on ne peux pas s endormir avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5