Profil de MC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yoga.com Studio
Yoga.com Studio

1.0 étoiles sur 5 bofbofbof, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga.com Studio (App)
Je ne comprend pas que ce soit si impossible de trouvé une application capable de montrer la pratique du yoga! Sur celui-ci ,difficulté à chargé,on passe plus de temps sur sa tablette que sur les postures,un bon livre de posture fera l'affaire.je vais donc continuer d'aller sur YouTube les américains font de très bonne démonstration que l'on peut réaliser avec un minimum d expérience,ou pas faut chercher,le hic,c'est en anglais,mais le corp n a pas de linguistique.

Chausse-pied Portable Et Professionnel En Acier Inoxydable(Argent Brillant)
Chausse-pied Portable Et Professionnel En Acier Inoxydable(Argent Brillant)
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 20 février 2015
Livraison un peu longue,mais il vient de loin,solide,fin,pas cher ...que dire d'un chausse pied? Si ce n'est que ce petit objet «à la con» me facilite la vie lorsque comme moi on met 20 fois par jour des chaussures!

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 passer votre chemin, 8 février 2015
Batterie qui ne tien pas,a due marcher 1h,coque pseudo métal qui fait camelote,c'était un cadeau,et bien sûr elle a jetté l'emballage et cassé le câble ,donc je ne pourrais pas me faire rembourser..mais vous évitez ou garder bien tout,mais il y a bien moins cher.

Qiyun Jeggings Bleu Pantalon Leggings De Femmes De Guetres Crayon Jean Slim Collants Pantalon Leggings Bleu 11
Proposé par GOUNN

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 12 décembre 2014
Je trouve très sympa l imprimé faux d jeen ,ça change du banal noir ,mais je trouve que la matière gratte....

PaperMoon - Legging Longue Imprimé Aztèque Tribal - Leggings - Femme - Noir & Blanc - 40-42
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 décembre 2014
On est bien dedans,et moi j aime le motif,attention le blanc est vraiment blanc,comme la page,après il vas falloir attendre les beaux jours!

SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020
SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020

1.0 étoiles sur 5 attention bien lire PILON !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERRA QUINTANA - PILON POUR MORTIER BOIS 17 CM - SERRA QUINTANA - FDS-434020
On peut cette dire que c est de ma faute que je n avais qu'à lire correctement l intitulé,mais bon la photo prête à confusion,il s'agit d un pilon en bois banal et c est tout, le mortier est absent..

Radio France
Radio France

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio France (App)
Facile d'axe,on visualise rapidement grâce à des logos les très nombreuses stations,un touche pause est sympa,
Mon bémol c est l absence de minuterie,on ne peux pas s endormir avec.

Reishi extrait 500mg 100 Capsules végétariennes Vita World avec certificat d'analyse
Proposé par Naturheilpraxisbedarf

5.0 étoiles sur 5 bon contenu, 2 novembre 2014
Après moult calcul sur le contenu réel de reishi de divers produit identique,la quantité,le rapport prix à la gélules(parce que ne vous leurrez pas pour être efficace ce ne sont pas les quantités que les fabricants sont tenue d écrire sur leur produits qu' il faut pour certaines pathologie,et m avaler 20 capsules d un dosage inférieur pas terrible),l enveloppes aussi était un critère ,et bien qu' apparemment plus chère que d autres mes critères étaient remplis,livraison rapide.

Emsa 506617 Fuchsia Arrosoir Coloris Préférés Opaque Vert 1,5 L
Emsa 506617 Fuchsia Arrosoir Coloris Préférés Opaque Vert 1,5 L
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 solide, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 506617 Fuchsia Arrosoir Coloris Préférés Opaque Vert 1,5 L (Jardin)
joli,c est pour offrir,et elle a apprécie.moi j ai aimé son côté solide à voir à l usage,mais il vas pas cassé aussi facilement.

SAMSUNG E1150 - ROUGE RUBIS
SAMSUNG E1150 - ROUGE RUBIS

3.0 étoiles sur 5 rouge ? reçue noir car mal conditionnée, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG E1150 - ROUGE RUBIS (Appareils électroniques)
Transporteur à la ramasse ,livraison retardé ,pourquoi ne pas passer par la poste?
Sinon téléphone rien à dire j avais le même qui fait des signes de faiblesse après 6 ans de chute et de plonge en eau diverse .
Bien sûr ce n est qu un téléphone ,mais je n en demande pas plus ,bon son ,petit ,simple,petit prix.
Les moins ,l image d accueil bof,les touches pour les textos .
Ce nouveau à un plus.. la radio ,oh pas du grand son mais si on poireaute,ça passe le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4