Profil de caroline vaillard > Commentaires

Contenu rédigé par caroline vaillard

caroline vaillard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La cité de la peur
La cité de la peur
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de la peur (DVD)
un grand classique dont je suis complètement fan! j'adore cet humour déjanté de les nuls. je le regarde régulièrement.
le colis est arrivé sans embuche, emballe nickel
au top!

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce produit pour l'offir à mon fils de 9 ans : il adore! meme si, a choisir, il prefere "mario kart" à "mario kart 7"! ça ne l'empeche pas de jouer avec pendant des heures!!

La nouvelle Maison du Style
La nouvelle Maison du Style
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 elle adore, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle Maison du Style (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce produit pour une ado de 14 ans : elle adore! elle ne quitte plus ce jeu.
le colis est arrivé totalement impecable

FACILLA® Métronome Accordeur Tuner Electronique à Pince Chromatique Guitare Basse
Proposé par Sunluxy Mall

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 11 février 2015
ce metronome est tres bien en soi. livré rapidement. emballage nickel. mais la notice n'est pas en français donc quand on n'y connait rien à la musique, on est un peu perdu. d'autant qu'il existe des appli smartphone gratuite. je l'ai acheté pour mon fils qui apprend la guitare, apperemment ce metronome sert pour d'autres instruments. je ne pense pas qu'il soit adapté à mes besoins reels, tres certainement plus "valable" pour un pro. heureusement il ne m'a pas couté cher car mon fils ne l'utilise jamais, il prefere utiliser l'appli de mon telephone

Je deviens guitariste Volume 1
Je deviens guitariste Volume 1
par Thierry Tisserand

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je deviens guitariste Volume 1 (Broché)
mon fils de 9 ans apprends la guitare avec l'aide de ce manuel. facile, pratique, simple, ludique. tres bien pour les debutants

Racines
Racines
par Alex Haley

5.0 étoiles sur 5 devoir de memoire, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines (Poche)
on ne peut pas oublier cette periode de l'histoire! on ne DOIT pas l'oublier! "racine" est une tres belle œuvre qui permet de ne pas oublier ; retraçant des générations d'etre qui on malheureusement subit l'esclavage.

Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose
Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose
Proposé par Red Mobile

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jivo One Direction Ecouteurs intra-auriculaires Rose (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce produit pour une ado de 14 ans fan des one direction, elle est ravie! ça fonctionne bien et elle peut faire enrager ses copines ;-)

Pack 5 cartouche d'encre HP N°364 XL Noir et Couleurs
Pack 5 cartouche d'encre HP N°364 XL Noir et Couleurs
Proposé par VENTURELLI

5.0 étoiles sur 5 pratique, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 5 cartouche d'encre HP N°364 XL Noir et Couleurs (Fournitures de bureau)
c'est plus pratique d'avoir un paquet qui comprend l'ensemble des cartouche de mon imprimante, et plus economique. je ne regrette pas mon achat

Ziggy
Ziggy

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir...., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ziggy (CD)
....d'ecouter ces vieux tubes qui ne se démodent pas! ambience de festive assurée!
le CD est nickel, pas la moindre petite rayure, idem pour l'emballage et le colis est arrivé plus vite que je m'y attendais.
c'est parfait!

Cabin Max - 50kg - Balance numérique portable pour bagages avec PILES FOURNIES - Modèle 2013 offrant une précision accrue
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 septembre 2014
on n'a pas de pèse-personne à la maison alors chaque de part en avion et nous sommes obligés de déranger nos voisins pour qu'ils nous prêtent le leur. Le problème est maintenant réglé, plus de soucis pour peser nos bagages et être surs de ne pas dépasser le poids autorisé! et comme le cabin max est petit, on le glisse dans la valise au départ pour être sur de ne pas rencontrer de problème de surpoids au retour...

Page : 1 | 2 | 3 | 4