Profil de maloya > Commentaires

Contenu rédigé par maloya

maloya

Page : 1 | 2 | 3
Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí pour Tout Nouveau Kindle Paperwhite (3rd Génération - Juin 2015) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte et SUPER Protection Kindle Simple mais fonctionnelle, 15 février 2016
Petit prix (15.49€) pour cette couverture largement suffisante pour protéger très correctement la liseuse kindle.
Elle s'adapte parfaitement sur ma liseuse : Tout nouveau kindle Paperwhite Ecran Haute Résolution 6" (15cm) 300ppp avec
éclairage intégré et wi-fi.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle, oui mais laquelle ?......., 14 février 2016
Cadeau qui a été adopté rapidement.
Tout a déjà été dit bien mieux que je ne pourrais le faire.
Par contre, le problème s'annonce lorsque vous choisissez une coque de protection (bien utile ceci étant) et vous vous heurtez aux multiples choix qui sont proposés mais surtout, vous vous posez la question qui tue : MAIS QUEL EST LE MODELE DE MA KINDLE ???
Le choix est grand côté protections ET côté kindle.... mais quelle est donc le modèle de ma Kindle ?...

Soleil d'Ocre 511633 Calin Couverture Extra Douce en Microfibre Ecru/ Beige 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 du moelleux pour cette polaire, 14 février 2016
Moelleuse comme peut l'être une polaire pas très épaisse ni trop lourde.
Couleur plus foncée que sur la photo, Très bien pour moi.

Idealeben® Vente Bien - Lampe de chevet Portables LED tactile à intensité variable pour enfant Veilleuse / Liseuse / Lampe de camping (sphérique, blanche, matériau PC & ABS, batterie 2200 mA intégrée)
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 ça éclaire et c'est pratique., 14 février 2016
Lampe rechargeable donc pas de fil électrique qui traîne.
Pour un éclairage occasionnel (mon usage perso) : très grande autonomie (chargée à Noel elle éclaire encore parfaitement le 14 février).
Beau produit très bien fini qui ne ressemble pas à un gadget.
Parfait pour une chambre d'enfant ou suspendue voir calée entre 2 rayons de parasol, pour les prochaines belles soirées d'été....
Excellent achat, je recommande

L'Oréal Paris Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle Coloration Cheveux Blancs

5.0 étoiles sur 5 Pigmentation Progressive Naturelle, 14 février 2016
Mon mari l'utilise depuis plus d'un an.
Super facile d'utilisation et rendu parfait qui ne vire pas au roux.
Couleur absolument naturelle.

Levi's Maine, Desert boots homme, Marron (26 Light Brown), 41 EU (7.5 UK)
Levi's Maine, Desert boots homme, Marron (26 Light Brown), 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Boots et classe à la fois., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Maine, Desert boots homme (Chaussures)
Bonne taille, ton caramel soutenu, finalement très chic avec un jean. Ca change du noir et du marron foncé. Découpe originale. Chaussures confortables.

oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive pour le linge pour camping, studio, chambre étudiant (tambour 6kg, 3200 t/min, essorage rapide : 2-3 min) - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Essoreuse mobile qui essore parfaitement, 14 février 2016
Je me suis laissée tenter par cette essoreuse alors que j'ai un lave linge qui essore déjà jusqu'à 1400 tours/minute. Luxe ?... non, car mon lave linge met 35 minutes de plus pour un essorage et une machine complète en 2 heures 15... c'est trop long pour moi !
L'essoreuse génère un peu de manutention, certes, mais je commande maintenant la lave linge avec arrêt "cuve pleine" : Du coup, je gagne vraiment du temps, même si il me faut sortir le linge pour l'insérer dans l'essoreuse, car en 4 minutes (pour 6 kilos de linge) mon linge est quasi sec. Le temps de séchage est divisé par deux voir par trois (si pièce chauffée).
Appareil tout simple de fonctionnement, très sécuritaire, pas forcément aisé de le charger car l'ouverture de chargement sur le haut de l'appareil est un peu étroite.
En résumé, je suis ravie de cet achat.

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy Xcover 3 (SM-G388F) film de protection contre la casse

3.0 étoiles sur 5 Protection film... trop ptrotectrice, 14 février 2016
3 étoiles pour la réception ultra rapide et soignée par lettre bulles. Lot de 2 protections pour portable.
Quant au produit : Bonnes dimensions mais m'empêche de me servir correctement de mon portable car, cela n'engage que moi mais je trouve que la sensibilité de l'écran ne répond plus aussi promptement au mode tactile de l'appareil. Du coup, j'ai retiré la protection.

Cendrier métallique mural
Cendrier métallique mural
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 petit mais parfait., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrier métallique mural (Fournitures de bureau)
Marre de retrouver des mégots sur ma pelouse !
Très belle facture pour ce produit. Réception en 48 heures
Installation rapide car livré avec 4 chevilles et 4 vis.
Contenance environ 150 - 200 mégots.
Enfin une belle pelouse. Je recommande.

votrechapeau - Chapka imitation loup - Chapeau en fausse fourrure - Boris - Noir - Tour de tête 58
Proposé par votrechapeau

5.0 étoiles sur 5 chapka presque de la fourrure, 14 février 2016
Belle imitation pour cette chapka. réception rapide.
Bien prendre son tour de tête avant de commander car il y a réellement des tailles qui correspondent bien à celles qui sont proposées lors de l'achat.
Je suis ravie de mes achats de chapka même si elles restent au placard pour cause de manque de froid...on attendra l'hiver prochain !

Page : 1 | 2 | 3