Profil de Henri > Commentaires

Contenu rédigé par Henri

Henri

Page : 1 | 2 | 3
LookbookStore - Swimwear 2015 - Maillots de bain une pi¨¨ce - Halterneck - Crochet - Noir - Push up - Femme FR 40
Proposé par Sunnyworld15

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 2 juillet 2015
Le tissu est plutot desagreable. Trop rigide. Ca fait vite filet a saucisson a moins d etre un manequin. Dommage.

taille haute col v manches mousseline de soie plissee longue robe d'ete, soleil plage de bal

1.0 étoiles sur 5 Super décue, 2 juillet 2015
La robe est jolie ms les tailles sont des tailles chinoises. J ai pris une taille adulte et seule ma fille de ...12 ans peut la fermer. Super décue.

Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par Planet-Sports

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Jolie veste mi saison. Feminine et chaude. Ps. Pourquoi dder un nb de mots minimum pr les commentaires ? Ca decourage de commenter.

178cm x 71cm Double épaisseur Jacquard Cachemire Viscose Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Bleu acier
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
La couleur était au final un peu vieillotte mais le châle est très enveloppant et bien chaud. Je l'ai offert à ma mère et en ai racheté un de couleur plus vive pour moi. Pas de souci d'entretien si on fait attention.

Là où vont nos pères  - tome 30 - Là où vont nos pères
Là où vont nos pères - tome 30 - Là où vont nos pères
par Shaun Tan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où vont nos pères - tome 30 - Là où vont nos pères (Album)
Très belle histoire. Très jolies illustrations. Un peu onirique. Ce livre parlera à tous les déracinés et à tous les enfants de déracinés.

Agenda PAPERBLANKS Soie Fuchsia format Mini 95 x 140 mm - 1 jour par page DF23524 - Janvier 2014 à Décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Je suis fidèle à ce format depuis des années. Un peu plus de choix dans les coloris ce serait bien.
Attention au modèle. Le mien est en anglais (surprise), mais ce n'est pas un gros souci.

SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 juillet 2014
Mon Samsung ACE marche à nouveau sans souci. Livrée rapidement, facile à installer. Rien à redire. xx xx xx xx

TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr
TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr

2.0 étoiles sur 5 On nous l'impose, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr (Fournitures de bureau)
On nous l'impose dans la liste des fournitures et la moitié des élèves n'apprennent pas à s'en servir. Vu le prix et l'usage, achetez d'occasion !

Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés
Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés (Beauté et hygiène)
Ca ne fonctionne pas. Et hop au fonds du placard. Autant faire des gommages avec du marc de café. Ca coûte moins cher.

NEXCARE Bouillote thérapeutique en gel ColdHot Traditionel bleu
NEXCARE Bouillote thérapeutique en gel ColdHot Traditionel bleu
Proposé par easypara

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Tout le monde se bat pour l'avoir à la maison. Pour réchauffer le lit l'hiver, pour soulager des douleurs..... Souple, douce. Pas trop grande. Sans risque. Rapide et facile à chauffer.Très bien. Nota: pas testée en mode froid.

Page : 1 | 2 | 3