Profil de Henri > Commentaires

Contenu rédigé par Henri
Classement des meilleurs critiques: 1.603.318

Henri

Page : 1 | 2
178cm x 71cm Double épaisseur Jacquard Cachemire Viscose Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Bleu acier
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
La couleur était au final un peu vieillotte mais le châle est très enveloppant et bien chaud. Je l'ai offert à ma mère et en ai racheté un de couleur plus vive pour moi. Pas de souci d'entretien si on fait attention.

Là où vont nos pères  - tome 30 - Là où vont nos pères
Là où vont nos pères - tome 30 - Là où vont nos pères
par Shaun Tan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où vont nos pères - tome 30 - Là où vont nos pères (Album)
Très belle histoire. Très jolies illustrations. Un peu onirique. Ce livre parlera à tous les déracinés et à tous les enfants de déracinés.

Agenda PAPERBLANKS Soie Fuchsia format Mini 95 x 140 mm - 1 jour par page DF23524 - Janvier 2014 à Décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Je suis fidèle à ce format depuis des années. Un peu plus de choix dans les coloris ce serait bien.
Attention au modèle. Le mien est en anglais (surprise), mais ce n'est pas un gros souci.

SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 juillet 2014
Mon Samsung ACE marche à nouveau sans souci. Livrée rapidement, facile à installer. Rien à redire. xx xx xx xx

TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr
TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr

2.0 étoiles sur 5 On nous l'impose, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEXAS INSTRUMENTS Calculatrice graphique TI-83 Plus.fr (Fournitures de bureau)
On nous l'impose dans la liste des fournitures et la moitié des élèves n'apprennent pas à s'en servir. Vu le prix et l'usage, achetez d'occasion !

Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés
Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Ingrow Go Lotion pour Poils Incarnés (Beauté et hygiène)
Ca ne fonctionne pas. Et hop au fonds du placard. Autant faire des gommages avec du marc de café. Ca coûte moins cher.

Nexcare bouillote en gel ColdHot Traditionel bleu
Nexcare bouillote en gel ColdHot Traditionel bleu
Proposé par Santediscount

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexcare bouillote en gel ColdHot Traditionel bleu (Beauté et hygiène)
Tout le monde se bat pour l'avoir à la maison. Pour réchauffer le lit l'hiver, pour soulager des douleurs..... Souple, douce. Pas trop grande. Sans risque. Rapide et facile à chauffer.Très bien. Nota: pas testée en mode froid.

ZeBible
ZeBible
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZeBible (Relié)
je pensais trouver une bible au format modernisée pour mes enfants, mais même moi je n'accroche pas. Trop gros, trop compliqué. Mais peut-être est-ce impossible de faire quelque chose d'attrayant avec ce pavé.

Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
par Isabelle Saporta

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 17 juillet 2014
Ou comment tout le monde est perdant à perdre tout bon sens: le consommateur, l'agriculteur, les animaux, la nature.
Vous ne regarderez plus votre tranche de jambon plastifiée du même œil :-(

Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille
Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille
Proposé par AMBIANCES MAISON

4.0 étoiles sur 5 En famille, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Trivial Pursuit Famille (Jouet)
Enfin un jeu qui ne frustre ni les petits ni les grands. Deux types de questions "adultes" et "enfants". Questions parfois un peu difficiles tout de même pour les plus jeunes.

Page : 1 | 2