Profil de mireille MARION > Commentaires

Anna, la voix des Madeleines - Tome II
Anna, la voix des Madeleines - Tome II
par Claire Heartsong

5.0 étoiles sur 5 Sacrée Anna - Sacrées Madeleines, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna, la voix des Madeleines - Tome II (Broché)
La suite de Anna Grand mère de Jésus. Un bien être émane de ces lectures. Apporte réponses aux interrogations que l'on peut avoir sur le subtil la croyance ... Joliment écrit. Un vrai Beaume au coeur. Mais lisez d'abord le premier tome qui est surprenant de ressenti autour de l'arrivée - départ de la vie. Saine lecture qui peut aider dans les moments difficiles.

Philips Senseo 1 Réservoir d'eau 1,2L pour HD7820 HD7830 - gris avec 2 flotteurs

5.0 étoiles sur 5 ouf ! sauvé par le réservoir, 20 juin 2014
Et c'est parti encore pour quelques temps. On aura évité l achat d'une nouvelle cafetière. Le nouveau réservoir estest à la hauteur de nos attentes

Le Monde Que Nous Croyons : poème inspiré de la trilogie Conversations Avec Dieu de Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 je découvre..., 26 août 2013
D'abord, Merci pour donner aux personnes une lecture positive de ces poèmes sur la vie/la mort et d'autant plus, gratuitement !
Ces lectures sont comme un bonbon que l'on savoure en fermant les yeux et en s'en imprégnant jusqu'à la dernière saveur.
Je suis en cours de lecture des 3 tomes "Conversation avec Dieu".
Belles lectures, entraînant la méditation en soi.
Mais il faut un temps pour chaque page afin d'assimiler ces textes très enrichissants spirituellement.
Je découvre donc, tranquillement !
Amitié

Soigner avec l'énergie : Les thérapies quantiques et psycho-énergétiques (1CD audio)
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2013
Répond aux questions que je me posais. Les explications sont à la portée de tous. Facile à lire et à comprendre
Je le conseille quand on recherche pourquoi on a eu telle ou telle expérience de vie, que l'on veut aller plus loin et comprendre pourquoi.