ARRAY(0xabf1bbc4)

UB 44 (1982) / Vinyl record [Vinyl-LP]
UB 44 (1982) / Vinyl record [Vinyl-LP]

5.0 étoiles sur 5 Bon vinyle, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : UB 44 (1982) / Vinyl record [Vinyl-LP] (Album vinyle)
La qualité du vinyle malgré son âge est parfaite , aussi bien la pochette extérieure que le vinyle , se n'ai pas toujours le cas !!!!!
Le prix étais très raisonnable .
Vendeur très sérieux , je le recommande+++++++++++++++

Hammerfall - T-Shirt Any Festival Necessary 2010 (in XL)
Hammerfall - T-Shirt Any Festival Necessary 2010 (in XL)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammerfall - T-Shirt Any Festival Necessary 2010 (in XL) (CD)
Ce T-Shirt est de bonne qualité , il est 100% coton , j'en suis ravis car je suis allergique au syntétique .
La livraison a étais rapide , l'emballage parfait .
Le prix ma surpris de 30 à 40 % moins chère .
Je recommande ce vendeur+++++++++++++++

AC/DC - Poster ALbum Covers
AC/DC - Poster ALbum Covers
Proposé par dazzink -Choisissez exprès pour la livraison 3-5 jours!

5.0 étoiles sur 5 Poster, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Poster ALbum Covers (CD)
Je recommande ce vendeur pour la qualité de ces produits ainsi que l'emballage parfait ,
Le poster est de très bonne qualité , rien de négatif , au contraire!!!!!
Le prix est nettement raisonnable par rapport a la concurrence!!!!
Très satisfait++++++++++++++

Motörhead - Poster Sword
Motörhead - Poster Sword

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motörhead - Poster Sword (CD)
Le poster est d'une très bonne qualité , il n'y a aucun défaut , le prix est très raisonnable , quand on voie la concurrence !!!!!
Le poster étais très bien emballé , protection parfaite .
Je recommande ce vendeur+++++++++++++

Painting on the wall
Painting on the wall

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painting on the wall (CD)
Très bon CD d'Edguy , comme tous les autres produits , ce vendeur est très sérieux , je suis ravis de faire affaire avec lui .
Très satisfait+++++++++++

The Mystery of Time
The Mystery of Time

5.0 étoiles sur 5 AVANTASIA, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mystery of Time (Album vinyle)
Bonsoir , désolé pour le retard , votre vinyle est de très bonne qualité et de plus a un prix très abordable , j'aime beaucoup l'heavy metal , et le hard-rock alors si vous avez d'autre vinyles je pense que nous pourrons faire affaire , mes je vous informe que j'en possède environ 700 , de deep-purple ,leed zep , status quo ,uria hep , zz top ,pink floyd etc......... Dans l'attente de vous lire . Cordialement .

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes)
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes)

5.0 étoiles sur 5 Rapidité , emballage parfait comme de coutume, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes) (Console)
Mon fils en à étais tellement surpris qu'il a eu l'appétits couper , très facile a brancher , pourtant il a une maladie (Dysphasie) Pour lui ce n'ai pas évident!!!!! en deux minutes il jouait , pour ma part , le papa je suis un peut déçu que sony na pas mis le raccordement HDMI , J'ai du rassortir le vieux poste cathodique!!!!! Donc de ce côté là je ne suis pas satisfait au prix ou sa coûte!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 6:20 PM MEST

Carolus Rex
Carolus Rex

5.0 étoiles sur 5 Sabaton, 30 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolus Rex (Album vinyle)
je suis très satisfait de cet album , que se soit pour la qualité musical qui pour ma par est un superbe groupe,se qui me ravis le plus c'est que l'album est arrivé tel que le descriptif l'annoncé,ce qui n'est pas toujours le cas !!!!!! Je suis très satisfait de ce vendeur , je le recommande fortement , l'album est magnifique . Musicalement .

Electric Age,the
Electric Age,the

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Age,the (Album vinyle)
Le vendeur est très correcte,je suis content que l'on revient aux vinyles,le groupe Overkill fait partie de mes préférences. Ravie de cette transaction et de la rapidité de la livraison ainsi que la qualité l'emballage.+++++++++++++++++++++++++++++