Profil de buell 01 > Commentaires

Contenu rédigé par buell 01

buell 01

Page : 1 | 2
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement) (Logiciel)
c'est un super produit , l'anti virus est au top , les fonctions " safpay " pour effectuer des transactions sur le net en toute sécurité et " wallet " pour la protection des adresses et mots de passe de messagerie , site bancaire ou toutes autres données qu'il faut protèger sont parfaites , un peut long à programmer mais au final c'est le top du top . je recommande vivement ce produit .
( pour ce qui est de " l'offre d'attachement ", ne pas se soucier de ce terme ) .

Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne
Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 produit miracle, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne (Accessoire)
un seul mot : EXCELLENT ....J'avais quelques poussières ( une dizaine en un an, je fais très attention lors de mes changements d'objectifs et peut être aussi trois ou quatre taches d'huile qui étaient apparues depuis l'utilisation de mon NIKON MICRO 105mm f2.8 ) sur le capteur de mon NIKON D7100 . Un seul passage et tout a disparu , mon capteur est comme neuf , et cela ne m'a pas pris plus de 10 minutes , avec un peut d'appréhensions , mais étant maintenant complètement rassuré sur l'utilisation , la prochaine fois ne me prendra que 5 minutes maxi . Ce produit est excellent ....je trouve que l'on en parle pas assez , c'est un produit miracle , super facile à utiliser , sans risque pour le capteur ( aucun frottement , on pose et on soulève )...PENTAX ; NIKON ; ou CANON utilise apparemment depuis longtemps ce produit en bout de chaîne de montage sur les capteur des appareils après une ultime vérification avant de les emballer( la poussière est de partout ) . je recommande ce produit à 100% .

Soufflet avec système de filtrage Tallie L
Soufflet avec système de filtrage Tallie L

4.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soufflet avec système de filtrage Tallie L (Accessoire)
super produit , je ne met que 4 étoiles à cause du prix qui est un peu cher , mais l'efficacité mérite 5 étoiles , bien plus puissante que ma poire de marque lenspen pourtant de la même taille .

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-016G-X46
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-016G-X46

5.0 étoiles sur 5 parfait ..., 19 juillet 2014
destinée à un appareil photo NIKON D7100 .... En prenant des photos en mode RAW ( ou NEF pour les NIKONISTES ) ( grosseur des fichiers les plus importants ) sa capacité est de 296 photos . En mode JPEG qualité fine et taille large ( 12 bits ) c'est plus de 1000 photos .............. Le NIKON D7100 ayant deux emplacements de cartes , j'utilise une carte 16 GO et une 8GO , ce qui représente 450 photos en mode RAW ,et 2000 en JPEG , c'est aussi la durée que tient ma batterie NIKON : EN-EL15 ( à peut pret , suivant les conditions ) donc vu que je fais certains jours beaucoup de photos , j'ai une batterie EN-EL15 en plus et deux cartes mémoires en remplacement , une de 16 go et une de 8 go... Vu que je travail toujours en RAW (ou NEF) je peux shooter 1000 photos par jours sans être pris au dépourvu .
ça fait longtemps que j'utilise SANDISK , je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque .

Manfrotto 458HL Poignée P/190 & 055Pro & 458B Noir
Manfrotto 458HL Poignée P/190 & 055Pro & 458B Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est du MANFROTTO !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 458HL Poignée P/190 & 055Pro & 458B Noir (Accessoire)
très bon produit pour le transport d'un trépied ,( pour ma part un 055 xproB ) .....aurait peut être mérité 2 ou 3 centimètres de plus , si on fixe cette poignée comme il est préconnisé au crochet sous la rotule et le scratch entre l'allonge des pieds , il faut mettre la poignée dans sa position la plus longue , et c'est très très juste sur un 055xproB ( au millimètre ) , ...si non on la place plus haut et on racourci l'allonge , quoi qu'il en soit le maintien est bien équilibré , la poignée et les sangles de très bonne qualité . je fais beaucoup de macro , donc le transport de mon trépied est indispensable ,.... j'ai un sac a dos Manfrotto , donc quand l'appareil n'est pas sur le trépied , je peux fixer ce même trépied au sac à dos qui a un emplacement pour , et cette poignée peut servir à mieux le maintenir en place .

Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion
Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion
Proposé par Great Britain Deals

5.0 étoiles sur 5 batterie NIKON, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion (Appareils électroniques)
excellent produit et bien de marque NIKON , certains en doute en voyant au dos le nom de SONY , ce n'est pas une contre façon , juste un partenariat entre les 2 marques . c' est du NIKON , très bonne tenue à la charge , entre 300 et 500 photos ( voir plus )suivant la configuration et le model de l'appareil , pour ma part un D7100 , c'est ma deuxième batterie pour les journées à plus de 300 photos et pour ne pas être pris au dépourvu

Braun - 65780700 - Tondeuse Nez et Oreilles EN10
Braun - 65780700 - Tondeuse Nez et Oreilles EN10

5.0 étoiles sur 5 tondeuse efficace, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 65780700 - Tondeuse Nez et Oreilles EN10 (Beauté et hygiène)
rien a dire si ce n'est que cette tondeuse répond à mes attente , éfficace , précise , le moteur est largement assez puissant pour l'utilité que l'on en fait ( nez et oreille ), bon produit

Dovo - 385.006 - Tondeuse Klipette pour Nez / Oreilles - Inox Satine
Dovo - 385.006 - Tondeuse Klipette pour Nez / Oreilles - Inox Satine

1.0 étoiles sur 5 nul et pas pratique, 20 juin 2014
a aucun moment il n'est mentionné que ce produit n'est pas électrique , d'ou ma surprise quand je m'en suis appercu . étant handicapé d'un bras , je ne peux donc pas me servir de ce produit qui a l'air très robuste mais que je n'ai pas pu utiliser du a mon handicape .d'autre pars la rotation excercée avec les mains ne vaut certainement pas une rotation ultra rapide que peut avoir un appareil électrique .je n'ai pas pu le retourner car imposible d'imprimer un bon de retour ......comme d'habitude avec amazon .
24 euros de jeté par la fenêtre je met une étoile car si on en met pas , l'évaluation ne passe pas , mais elle aurait mérité zero

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par Care Beauty Shop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juin 2014
ce produit est parfait , coupe excellente , rapide , moteur puissant , rien a dire si non que cette tondeuse et le top du top , un peu cher peut etre mais je pense que je n'en achèterais pas une toute les année comme chez les autres marques .

Nikon AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC Téléobjectif court Micro stabilisé
Nikon AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC Téléobjectif court Micro stabilisé
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 11 février 2014
c'est objectif est une merveille de construction et de qualité , je l'utilise sur un NIKON D7100 , et quand j'ai vu mes premières photos.......waow ! ...je suis resté émerveillé devant tant de netteté , des flous d'arrière plans exceptionnels , un piqué de folie , même en agrandissant à 200 cent ça reste d'une netteté incroyable , aucun grains apparents , on a l'impression d'avoir franchi un cap et d'être devenu un pro . pour ce qui est du poids , certain le trouve trop lourd ,.....je sais pas ou ils sont allés chercher ça , en tout cas ce n'est pas du tout un inconvenient , au contraire , on peut suprimer le VR et grace à sont poids ça ne bouge pas . cet objectif monté sur un boitier amateur semi pro comme le D7100 est super super bon .....vraiment un objectif à avoir ....payé 682 euros sans aucun regret . pour la macro on peut utiliser des téléconvertisseurs pour agrandir encore plus , mais franchement , même sans c'est déja incroyable .
cet objectif est une formule 1.

Page : 1 | 2