Profil de buell 01 > Commentaires

Contenu rédigé par buell 01

buell 01

Page : 1 | 2 | 3
Columbia Bugaboot Plus II Omni Heat, Bottes de neige femme - Noir - Schwarz (Black, Shale 010), 36 EU (3 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 pour faire de la raquette à neige et balade en milieu froid et humide, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Bugaboot Plus II Omni Heat, Bottes de neige femme (Chaussures)
j'avais déja une paire de bugaboot , étant pleinement satisfait de leur qualité , j'ai offert cette paire à ma femme . Ces bottes sont pour nous spécialement dédiées à la pratique de la marche en raquettes à neige auxquelles elles s'adaptent très bien . Leur confort , leur légèreté , leur imperméabilité font de ces bottes très chaudes les chassures parfaites pour notre activité . Nous faisont avec 3 à 4 heures de raquettes sans le moindre problème en alternant pistes balisées et pleine poudreuse en gardant les pieds aux chaud et aux sec .Pour une pratique plus intense il faudrai peut etre opter pour une qualité haute montagne , mais pour nous , elles conviennent parfaitement ........Je fais aussi de la photo animalière et de paysages , ce qui me mène souvent à crapahuter mais aussi à rester immobile dans des endroits humides en automne et en hiver ( forêt , hautes herbes mouillées , traversées de ruisseaux , neige ) , donc j'utilise également ces bottes pour rester au sec et avoir chaud aux pieds , je trouve que la semelle a également une bonne accroche . Ayant égalent un superbe design , ces bottes peuvent très bien se porter en chaussures de tous les jours en saisons froides .... Evidement il y a toujours mieux , mais c'est aussi plus cher , je trouve ce produit d'un bon rapport qualité prix .

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 super marrant ce Mr. patate, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
un des jouet préféré de mon petit fils de 19 mois , depuis noël il joue beaucoup avec et cette grosse tête l'amuse énormément . le jouet a l'air très solide car il a fait déjà de nombreuses chutes sans dégats . tous les accessoires se rangent à l'interieur de la grosse tête , il suffit de dévisser le chapeau et l'on trouve une autre tête plus petite et ces accessoires . de longs moments de jeu ont déja commencé avec Mr Patate .

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 du tout bon, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
super chanteuse française ( compositeur et interprète ), une très belle voix et de très beaux textes en français et anglais (ou en franglais :)) ) . excellente chorégraphe également . ce disque est pour moi une réusite .....mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces
Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 complément d'accessoires pour le chariot bricolo, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces (Jouet)
trouvant qu'il manquait un peu d'accessoires avec le jouet nommé " chariot bricolo " de la même marque , nous avons opté pour ce supplément . sorte de mécano tout en bois . Aucun problème sur la qualité , en tant qu'adulte , j'ai testé la robustesse en forçant un peut sur les pièces , rien ne bouge . Mon petit fils de 19 mois est très interressé par ce jeu , il ne cesse de viser , bouloner , marteler , il est ravis de ce jouet . c'est un très bon outil de développement créatif et manuel pour les enfants , accompagné de l'établi , dont il exciste différent modèle , c'est un très beau jouet et le fait qu'il soit en bois , pour ma part est un plus . ( fabriquer dans le Jura en France ).

Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo
Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo

5.0 étoiles sur 5 très beau jouet en bois, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo (Jouet)
ce petit établi est parfait , et pour moi , le fait qu'il soit en bois est un gage de qualité (et en plus fabriquer dans le JURA , donc made in France ). Mon petit fils de 19 mois ne cesse de jouer avec depuis noël . monter sur 4 roulettes c'est très pratique de le déplacer , mon petit fils l'enmène ou il veut sans problème . le caisson interieur permet de ranger les accessoires .ce jouet est facile à monter et à l'air pour le moment très robuste , rien à redire sur la qualité . le seul reproche serait le manque d'accessoires , nous avons du racheter un complément qui est appelé " le baril bricolo " pour qu'il y ai plus de choses à créer .

RS720 - Le chargeur d'accus intelligent Nouvelle version 2014 - LX Processor
RS720 - Le chargeur d'accus intelligent Nouvelle version 2014 - LX Processor
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 le chargeur idéal, 5 septembre 2014
excellent produit ..charge à différentes intensités : 200 , 500 et 700 mA , la meilleur étant 200 mA ( si on est pas pressé ) pour une bonne durée de vie de vos piles ainsi qu'une charge parfaite .( destiné à recharger des piles ENELOOP ( le top ) utilisé dans un flash cobra SB-910 de marque NIKON ) .Ce chargeur charge mais ne fait pas que ça , il teste vos piles pour contrôler l'état de charge de chaque piles, peut les décharger pour annuler l'effet mémoire ( pour une durée de vie plus importante de vos piles ), etc... . toutes les indications sont portées sur un petit écran , très facile d'utilisation .pour ma part je trouve ce petit chargeur excellent , très pratique et peut encombrant .

Adaptateur allume cigare
Adaptateur allume cigare
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur allume cigare (Appareils électroniques)
fait pour quoi il est destiné , pas besoin de rentrer à la maison pour recharger des piles , branché à l'allume cigare du véhicule et relier au chargeur de piles il fait sont travail . Idéal quand on est loin de chez soi .( et il y a un fusible de sécurité )

Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement) (Logiciel)
c'est un super produit , l'anti virus est au top , les fonctions " safpay " pour effectuer des transactions sur le net en toute sécurité et " wallet " pour la protection des adresses et mots de passe de messagerie , site bancaire ou toutes autres données qu'il faut protèger sont parfaites , un peut long à programmer mais au final c'est le top du top . je recommande vivement ce produit .
( pour ce qui est de " l'offre d'attachement ", ne pas se soucier de ce terme ) .

Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne
Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 produit miracle, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne (Accessoire)
un seul mot : EXCELLENT ....J'avais quelques poussières ( une dizaine en un an, je fais très attention lors de mes changements d'objectifs et peut être aussi trois ou quatre taches d'huile qui étaient apparues depuis l'utilisation de mon NIKON MICRO 105mm f2.8 ) sur le capteur de mon NIKON D7100 . Un seul passage et tout a disparu , mon capteur est comme neuf , et cela ne m'a pas pris plus de 10 minutes , avec un peut d'appréhensions , mais étant maintenant complètement rassuré sur l'utilisation , la prochaine fois ne me prendra que 5 minutes maxi . Ce produit est excellent ....je trouve que l'on en parle pas assez , c'est un produit miracle , super facile à utiliser , sans risque pour le capteur ( aucun frottement , on pose et on soulève )...PENTAX ; NIKON ; ou CANON utilise apparemment depuis longtemps ce produit en bout de chaîne de montage sur les capteur des appareils après une ultime vérification avant de les emballer( la poussière est de partout ) . je recommande ce produit à 100% .

Soufflet avec système de filtrage Tallie L
Soufflet avec système de filtrage Tallie L

4.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soufflet avec système de filtrage Tallie L (Accessoire)
super produit , je ne met que 4 étoiles à cause du prix qui est un peu cher , mais l'efficacité mérite 5 étoiles , bien plus puissante que ma poire de marque lenspen pourtant de la même taille .

Page : 1 | 2 | 3