Profil de arianeee > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MAM Biberon Anti-Colique - 260ml - 0 à 6 mois - Tétine Débit 2 - Rose
MAM Biberon Anti-Colique - 260ml - 0 à 6 mois - Tétine Débit 2 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Biberon Anti Colique 260 ml 0 à 6 Mois Tétine Débit 2 (Puériculture)
Je me suis laissée séduire par la pub qui annonçait qu il était accepte par 94% des bébés je l ai pris pour ma petite qui refusait le bib jusque-là et ça a fonctionne direct je le conseille surtout si votre bébé refuse le biberon ça vaut le coup d essayer

Tefal D0750502 So Tasty Noir Poêle 26cm
Tefal D0750502 So Tasty Noir Poêle 26cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750502 So Tasty Noir Poêle 26cm (Cuisine)
Déjà la photo du produit est déformée c est une poêle classique ! Le revêtement est solide et elle n attache vraiment pas les aliments a tel point qu utilisée sur le gaz on a l impression de cuire sur une plaque vitro/induction
Parfaite pour cuisiner sans matière grasse

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

3.0 étoiles sur 5 Ça dépend ....., 18 janvier 2014
Si c est pour une box éloignée c est très bien mais si c est pour améliorer une connection wifi depuis un Pc portable ben la différence est vraiment minime ça vaut pas la peine d investir dans ce matériel

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2014
La qualité est correcte le seul truc c est que j ai l impression que le dessin est pas parfaitement centré mais bon je l ai acheté pour un cadeau il a beaucoup plus graphisme sympa

12X Peinture 3D Pigment Tube Gel Nail Art Ongle Acrylique Déco 12ml Manucure
12X Peinture 3D Pigment Tube Gel Nail Art Ongle Acrylique Déco 12ml Manucure
Proposé par Beauty7fr

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 janvier 2014
Pas assez opaque et trop liquide pour le one stroke c est pas évident mais bon pour le reste si c est pour faire de la deco ou quoi ça va

Medisana - 88941 - Appareil de Massage de la Nuque par Vibration
Medisana - 88941 - Appareil de Massage de la Nuque par Vibration

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Très bien sa flexibilité permet de le poser aussi dans le bas du dos ou a cheval sur une épaule ou quoi je l ai offert a ma mère qui en est vraiment ravie

Konad - Nail Art Stamping Polish - Vernis à Ongles pour Pochoirs Ongles - Finition Transparent
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 18 janvier 2014
Je comprend même pas comment il peut y avoir des commentaires de gens qui me trouvent pas bien ! C est le meilleur top coat que je connaisse je ne peux plus m en passer impeccable pour le stamping le nail art vernis ou acrylique la pose de strass et paillettes bref le produit idéal en plus il est pas très cher je le conseille vraiment

Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie
Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Jouet de Premier Age - Projecteur Minnie (Jouet)
Je le trouve génial les musiques sont très douces on peu régler le son et le minuteur sur 10' 15' 20' la lumière est suffisante dans la chambre dans le noir le système d accroche ne permet pas de le mettre sur un lit tissu mais il tient bien sur ses ptits pieds !
Je l ai acheté pour ma fille et je vais offrir le même au bébé d une amie

Générique - 351674 - Serre-Tête Renne Enfant
Générique - 351674 - Serre-Tête Renne Enfant

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 19 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351674 - Serre-Tête Renne Enfant (Jouet)
Acheté pour mon bébé de 8 mois il est très souple et entièrement couvert de tissu sans plastique ou quoi apparent du coup adapte a un tout petit !
Le serre tête tient plutôt bien bref satisfaite !

Konad Top Coat Spécial Rose 11 ml
Konad Top Coat Spécial Rose 11 ml

5.0 étoiles sur 5 Je l adore !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Top Coat Spécial Rose 11 ml (Beauté et hygiène)
Je peux plus m en passer il est super bien donne un bel effet laqué brillant très solide pour coller des strass il est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6