Profil de Sjsim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brabantia - 103506 - Dunes - Table à Repasser -  B Acier - Noir
Brabantia - 103506 - Dunes - Table à Repasser - B Acier - Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 103506 - Dunes - Table à Repasser - B Acier - Noir (Cuisine)
Table large, lourde (donc stable), réglable en hauteur. Le repose fer est bien conçu et doit pouvoir accueillir une centrale vapeur. La housse est bien épaisse. Lorsque je vois le prix de certaines tables à repasser, j'imagine qu'elles doivent être en or massif !
Celle-ci me convient parfaitement pour un prix très abordable.
Une étoile de moins pour l'emballage qui est des plus simples pour ne pas dire inexistant.

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iphone IPHONE 6 4.7"
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Ouah, le top !, 13 décembre 2015
Première protection en verre, je dois avouer que je suis impressionné. Facilité de pose (avec les 2 petites languettes), qualité de glisse et de toucher, je ne sais pas si elles sont toutes pareilles mais pour moi, celle-ci est remarquable. Certes, elle est un peu chère mais mon Iphone 6 vaut bien cela.

Lurch 10909 Planche à Découper Bambou 50 x 40 x 4,5 cm
Lurch 10909 Planche à Découper Bambou 50 x 40 x 4,5 cm

4.0 étoiles sur 5 C'est du costaud !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 10909 Planche à Découper Bambou 50 x 40 x 4,5 cm (Cuisine)
Le poids et l'épaisseur de la planche sont impressionnants. 2 faces, une simple pour les découpes classiques et une autre inclinée pour récupérer les jus, avec une très grande contenance. Le bambou a cette particularité de très bien vieillir dans le temps. Un achat qui devrait durer plusieurs (dizaines) d'années.

Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control
Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle jeunesse pour mon aspirateur !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control (Cuisine)
Produit et emballage d'origine, complet et fonctionnant parfaitement (pas d'adaptation). Prix attractif.
Mon aspirateur a retrouvé un second souffle :-)

Le Symbole perdu
Le Symbole perdu
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon (pas excellent) Dan Brown, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
Ce roman est un bon Dan Brown, pas le meilleur mais il est conforme au style de l'auteur.
L'action se passe sur une durée d'une nuit et non fait voyager dans le monde du symbole et d'une nouvelle science que je ne connaissais pas : la noétique.
Comme à son habitude, Dan Brown nous fait découvrir une ville : Washington.
J'ai eu l'occasion de visiter cette ville il y a quelques années et j'ai retrouvé dans ce livre bon nombre de monuments visités.

Mon seul reproche : ça traîne parfois en longueur et c'est moins dynamique que ses précédents romans

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 C'est le top !, 29 novembre 2015
ça semble costaud, la longueur est bien meilleure que le câble d'origine et ça fonctionne parfaitement (en charge comme en data).
J'en ai achaté 3 !

2 films protecteurs d´ecran brillants _ HTC Explorer (pico)
2 films protecteurs d´ecran brillants _ HTC Explorer (pico)
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Très bons films, 29 novembre 2015
Pose facile. protection solide, bonne transparence, laisse peu de trace..
Une étoile de moins car la glisse pourrait être meilleure, le doigt a tendance à accrocher (ça s'arrangera avec le temps).

Verre Trempé iPhone 6, ESR Protection d'écran en Verre Trempé [3D Touch Compatible] [Couverture complète] 0,33mm et Ultra Résistant Indice Dureté 9H pour iPhone 6/6s 4,7 noir
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Le top, 17 octobre 2015
Protection parfaite pour mon Iphone 6. Très facile d'installation avec les petits stickers. La protection épouse parfaitement la forme de l'écran et ne gène pas la housse de protection. Très agréable au toucher. On finit malgré tout par voir les traces de doigt mais c'est plutôt discret.
A recommander !

Bosch Détecteur de fumée Ferion 3000 OW avec 3 piles, mode radio pour mise en réseau jusqu'à 40 détecteurs F01U251800

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2015
J'en ai acheté 2.
Le couplage est facile, le produit se fait discret.
Je n'ai pas testé son efficacité mais ça semble être du sérieux.

Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable
Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable (Outils et accessoires)
Les dimensions variées sont suffisantes pour répondre à tous les besoins.
Le produit se rétracte bien et dans les proportions annoncées.
Le Boitier est un plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5