undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sfofo > Commentaires

Harry Potter: Collectible Quidditch Set
par Running Press
Edition : Accessoire

1.0 étoiles sur 5 Très bof, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter: Collectible Quidditch Set (Accessoire)
Franchement TRÈS TRÈS déçu, c'est tout petit, cela fait toc et la peinture sur le souafle part par éclat !!!!!!! Franchement 27 euros jetés par la poubelle.

Harry Potter -  Dictionnaire des personnages - tome 1 - Harry Potter : La Galerie des portraits : Sorciers, Moldus et autres Cracmols
Harry Potter - Dictionnaire des personnages - tome 1 - Harry Potter : La Galerie des portraits : Sorciers, Moldus et autres Cracmols
par Jody Revenson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE REVE CONTINU, 18 novembre 2015
C'est juste sensas rien à dire de plus ! Franchement que du bonheur pour les fans et non fan. EXTRA

Harry Potter : Manuel non officiel de cuisine pour sorciers et non magiciens
Harry Potter : Manuel non officiel de cuisine pour sorciers et non magiciens
par Aurélia Beaupommier

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 12 juin 2015
Le livre est vraiment bien fait, on reste dans l'esprit de la magie du monde Harry Potter. Dès réception nous avons fait le Hamburger de Dudley, on a rit et on a bien mangé..Achat extra qui comble nos envies.

La grande aventure de l'Histoire
La grande aventure de l'Histoire
par Richard Unglik
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 GEANTISSIME, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande aventure de l'Histoire (Album)
Nous on adore, c'est vraiment des livres extra....Les enfants adorent et passent des heures dedans quand à nous et bien nous les lisons aussi avec un grand plaisir....Bravo Monsieur Unglik pour votre travail.

Harry Potter Gryffindor Adult Robe Size M Dress Costume
Harry Potter Gryffindor Adult Robe Size M Dress Costume
Proposé par Track_Star 1988

5.0 étoiles sur 5 TOP, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Gryffindor Adult Robe Dress Costume Free Tattoo (Jouet)
Franchement la robe est de bonne qualité, livrée très rapidement. Bon la capuche c'est pas cela mais la poche pour la baguette top. R A S

Attache-moi ! : Coffret avec une paire de menottes et un bandeau pour les yeux
Attache-moi ! : Coffret avec une paire de menottes et un bandeau pour les yeux
par Emily Dubberley

1.0 étoiles sur 5 Bof, 11 juin 2015
franchement bof car scénario minime !!! Plus de la promo pour le bondage qu'autre chose. Éviter vous des frais inutiles.

Harry Potter Golden Snitch
Harry Potter Golden Snitch
par Running Press
Edition : Accessoire

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Golden Snitch (Accessoire)
Le produit fait vraiment toc à déconseiller.............Pour moi la photo est vraiment trompeuse et le prix trop cher pour ce que s'est.

Harry Potter & Les Reliques De La Mort - T-Shirt Harry Undesirable No. 1 - Orange - M
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juillet 2014
Je suis un vrai fan et je veux que cela se voit et c'est le cas MDR.....Non le tee shirt est juste EXTRA dans cette couleur.

Kit Harry Potter avec baguette magique - Costume de déguisement - Enfant 7/10 ans
Proposé par Struts Fancy Dress

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 juillet 2014
La robe est Ok par contre les boutons se casse tout de suite, la baguette on se demande de qui on se moque.

Playmobil, le Tour du Monde
Playmobil, le Tour du Monde
par Richard Unglik
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 JUSTE SUPER, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil, le Tour du Monde (Album)
Un livre à la hauteur de nos espérances. Nous le conseillons fortement et avons acheté tous les Tomes. Vivement le prochain et BRAVO à l'auteur.

Page : 1 | 2