Profil de Galathé > Commentaires

Contenu rédigé par Galathé

Galathé

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Grin&Bear coupe slim chemise col à contraste homme, manches longues, bleu, M, SH520

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim chemise col à contraste homme, SH520 (Vêtements)
Comme d'habitude avec cette marque c'est très bien coupé dans un très beau tissus... Vraiment nickel... Je recommande vivement cette marque... jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu et j'ai quasiment toute la gamme...

Grin&Bear T-Shirt à coupe slim et à col à boutons, manches longues, anthracite, M, BH125

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear T-Shirt à coupe slim et à col à boutons, BH125 (Vêtements)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 6:57 PM CET

Grin&Bear coupe slim col V et châle, Manches longues, bordeaux, M, BH115
Grin&Bear coupe slim col V et châle, Manches longues, bordeaux, M, BH115

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim col V et châle BH115 (Vêtements)

Grin&Bear Slim Fit contrast cardigan à boutons, manches longues, gris foncé, M, BH123

5.0 étoiles sur 5 magnifique en vrai, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit contrast cardigan à boutons, BH123 (Vêtements)

Grin&Bear coupe slim polo avec de col de chemise Shirt, Manches longues, bordeaux, M, GB124

5.0 étoiles sur 5 top, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim polo avec de col de chemise Shirt, GB124 (Vêtements)

Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, manches longues, gris foncé-noir, M, SH510

5.0 étoiles sur 5 Extra, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, SH510 (Vêtements)

SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme 2292 (L(34-36"))
SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme 2292 (L(34-36"))

5.0 étoiles sur 5 top, 6 novembre 2014
Très bien, le produit est de bonne qualité le tissus est très beau, resultat très sexy, ne bouge pas, tant au "porté" qu'au lavage.

SEOBEAN Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2229 (M(31-33"))
SEOBEAN Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2229 (M(31-33"))

5.0 étoiles sur 5 Beau resultat, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2229 (Divers)

SEOBEAN Low Rise Sport Course à pied Entraînement pantalon court Homme (M(31-33"), 2300 Blue)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 6 novembre 2014

SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme (L, 2196[Dark Grey])
SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme (L, 2196[Dark Grey])

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4