Profil de Galathé > Commentaires

Théière égoïste Tea for one 40 cl - Noir
Théière égoïste Tea for one 40 cl - Noir
Proposé par Carslake Tea Company

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière égoïste Tea for one 40 cl - Noir
Très bon produit bien emballé, solide, impeccable pour infuser et tenir un peu au chaud... de loin la meilleure que j'ai eu, surtout au travail..

Honeymoon [Explicit]
Honeymoon [Explicit]

2.0 étoiles sur 5 Mou, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeymoon [Explicit] (Téléchargement MP3)
Mou c'ets le mieux que je puisse dire... c’est pas vilain... mais je suis déçu... on dirait un disque de musique meditative... Lol...

TaoTronics® Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet (lampe LED noire) 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2015
En plus d'être esthetique cette lampe a de nombreux atouts..; lumière du "jour" ou bien "electrique" selon les besoins. Repos des yeux pour travaux de précisions se règle du bout des doigts (tactile), se positionne parfaitement, facilement pour eviter les ombres.
Ravi de mon achat...

Grin&Bear coupe slim chemise col à contraste homme, manches longues, bleu, M, SH520

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim chemise col à contraste homme, SH520 (Vêtements)
Comme d'habitude avec cette marque c'est très bien coupé dans un très beau tissus... Vraiment nickel... Je recommande vivement cette marque... jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu et j'ai quasiment toute la gamme...

Grin&Bear T-Shirt à coupe slim et à col à boutons, manches longues, anthracite, M, BH125

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear T-Shirt à coupe slim et à col à boutons, BH125 (Vêtements)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 6:57 PM CET

Grin&Bear coupe slim col V et châle, Manches longues, bordeaux, M, BH115
Grin&Bear coupe slim col V et châle, Manches longues, bordeaux, M, BH115

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim col V et châle BH115 (Vêtements)

Grin&Bear Slim Fit contrast cardigan à boutons, manches longues, gris foncé, M, BH123

5.0 étoiles sur 5 magnifique en vrai, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit contrast cardigan à boutons, BH123 (Vêtements)

Grin&Bear coupe slim polo avec de col de chemise Shirt, Manches longues, bordeaux, M, GB124

5.0 étoiles sur 5 top, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim polo avec de col de chemise Shirt, GB124 (Vêtements)

Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, manches longues, gris foncé-noir, M, SH510

5.0 étoiles sur 5 Extra, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim contraste chemise homme, SH510 (Vêtements)

SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme 2292 (L(34-36"))
SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme 2292 (L(34-36"))
Proposé par more-max EU

5.0 étoiles sur 5 top, 6 novembre 2014
Très bien, le produit est de bonne qualité le tissus est très beau, resultat très sexy, ne bouge pas, tant au "porté" qu'au lavage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5