Profil de MacMan > Commentaires

Contenu rédigé par MacMan

MacMan

Page : 1 | 2 | 3
JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 13 octobre 2015
Le verre est bien. Ca se met parfaitement bien. Pas de bulle. Le tactile n'est pas affecté. Toujours aussi réactif.

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Nokia Lumia 640 , 640 dual sim
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 août 2015
Excellent produit. J ai équipé tous mes téléphone et tablette avec ce produit. Une protection bien solide, efficace et très peu épais sur le téléphone .

HTC 99H20070-00 Etui à rabat pour HTC One M9 Gris
HTC 99H20070-00 Etui à rabat pour HTC One M9 Gris

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque!, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC 99H20070-00 Etui à rabat pour HTC One M9 Gris (Accessoire)
Bon produit ! Excellent ! Le téléphone fait classe dedans ! Aucune poussière ne rentre. Le seul regret est qu'il est vraiment difficile de le mettre en paysage pour regarder les films sur la table.

XCSOURCE® 4x 5mm épais appareil photo reflex numérique avec cordon de serrage en néoprène souple Objectif Pochette Housse Sac pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex ( S + M + L + XL )
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 septembre 2014
Ce sont de bonnes houses. Pas encore tester sous la pluie pour vérifier qu'elles sont bien waterproof.
Sinon mes objectifs tiennent bien dedans même avec le pare-soleil.

L'Oeil du mal [Blu-ray]
L'Oeil du mal [Blu-ray]
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil du mal [Blu-ray] (Blu-ray)
Film où il y a de l'action. L'histoire remet en cause l'intégrité informatique. Fais passer une bonne soirée.
A voir.

Salt [Edition Deluxe]
Salt [Edition Deluxe]
DVD ~ Angelina Jolie
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bon film à suspens, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt [Edition Deluxe] (Blu-ray)
C'est un très bon film à suspens. Il y a de l'action, une histoire. Je me suis régalé à regarder ce film.
Je vous le recommande.

Hancock [Version longue non censurée]
Hancock [Version longue non censurée]
DVD ~ Eddie Marsan

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Version longue non censurée] (Blu-ray)
C'est un bon film avec un bon acteur. La version longue non censuré rajoute 10min de film en plus.
A voir.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
C'est un bon film en 3D. A regarder en famille. Pleins d'action et l'effet 3 D est au rendez-vous. Génial.

DiMeCard-SD Porte Cartes Mémoire SD + microSD (format carte de crédit, étiquette inscriptible)
Proposé par DiMeCard FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour avoir à porter de main ses cartes mémoires, 20 juin 2014
C'est un bon produit. Il rentre sans problème dans mon porte-carte. Ainsi j'ai toujours avec moi mes cartes mémoires SD.

Forces spéciales [Combo Blu-ray + DVD]
Forces spéciales [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Diane Kruger

5.0 étoiles sur 5 Film excellent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces spéciales [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
C'est un très bon film, un peu à l'image du film "les larmes du soleil.

Les acteurs sont bons :)

Page : 1 | 2 | 3