undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vdbbono > Commentaires

Contenu rédigé par vdbbono

vdbbono

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Give Me Strength : The '74 - '75 recordings
Give Me Strength : The '74 - '75 recordings
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 un réve enfin réalisé, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Me Strength : The '74 - '75 recordings (CD)
Et oui encore un coffret de Clapton, mais celui la vous êtes obligé d'avoir ce diamant brute, car il y a des versions inédites, et surtout le must du must l'album live EC WAS HERE remixed and expanded version, une vrai redécouverte du monsieur et du blues.

Live at Wembley Arena
Live at Wembley Arena
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 i have a dream, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Wembley Arena (CD)
et j'ai attendu longtemps pour avoir du son de cette tourné, que j'ai vu en 79 à Paris et qui ma accompagné tout au long de ma vie et ça continue, indémodable !

The Columbia Masters
The Columbia Masters

5.0 étoiles sur 5 let's groove, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Columbia Masters (CD)
Même si il y a clairement 2 époques musicalement, pour le prix ce coffret reste indispensable, un joyaux de funk, et dans ce coffret un album live légendaire. Enjoy !

Time of Dust
Time of Dust

5.0 étoiles sur 5 magnifique EP, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time of Dust (Album vinyle)
Cet EP reste mon préféré de toute sa discographie, musicalement parfait, il ne manque plus que de le voir en concert.

Waterloo
Waterloo

5.0 étoiles sur 5 juste pour le fun, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterloo (Album vinyle)
Fan, depuis 1974 de ce groupe et de ce titre comme beaucoup de leur chansons pop, ça ne vieillira jamais.....a consommer sans modération

Sweet Summer Sun / Hyde Park Live  (3 LP + DVD) [(+3LP)]
Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (3 LP + DVD) [(+3LP)]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 classique, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (3 LP + DVD) [(+3LP)] (Album vinyle)
Fans que dire d'autres? J’achète tout des Stones, livre, CD, DVD etc... Même si ce concert est classique, c'est les Stones !

Perfect Strangers Live
Perfect Strangers Live

5.0 étoiles sur 5 2 LP 2 CD 1 DVD, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Strangers Live (Album vinyle)
quel plaisir de constaté que pour le prix il y a aussi le CD et le DVD ! je m’attendais à un coffret 5 vinyle mais ça me va !
Aimant Deep purple depuis longtemps et surtout le début et le MKII, et ici de retour en live avec le grand Ritchie Blackmore.

Bryan Ferry: Live in Lyon [(+CD +booklet)]
Bryan Ferry: Live in Lyon [(+CD +booklet)]
DVD ~ Bryan Ferry
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 1er de la classe, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bryan Ferry: Live in Lyon [(+CD +booklet)] (DVD)
Que dire? que j'y étais mais à Paris et non à Lyon, et que c'est un orfévre de la musique, que tout ses concerts sont impressionnants de beauté, avec des musiciens trié sur le volet. Le luxe de la musique. Son live me transporte littéralement, me donne envie de danser, de chanter et d'inviter des amis pour faire la fête. Voix de velours magnifique version de ses chansons.
Indispensable dans sa disco/DVDtéque

Life on Mars  (45T)
Life on Mars (45T)

5.0 étoiles sur 5 just for fun, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life on Mars (45T) (Album vinyle)
et oui je suis certainement collectionneur malgré que je n'ai plus de place chez moi !
Acheter pour Bowie bien sur mais aussi parce que je kif la pochette, je n'ai même pas écouter le single o:-)))

The Broken Circle Breakdown (Original Motion Picture Soundtrack)
The Broken Circle Breakdown (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure BO, 30 novembre 2013
Magnifique film Alabama Monroe accompagné par une BO extraordinaire, pour moi, un césar et une palme d'or réunis. Mais ont s'en fout, les belge savent faire de très bons films, à consommer sans modération!

Page : 1 | 2 | 3 | 4