Profil de TitiAien > Commentaires

Sophie la Girafe Poussette Travelling
Sophie la Girafe Poussette Travelling
Proposé par Leader-discount

2.0 étoiles sur 5 Reçu une girafe défectueuse..., 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la Girafe Poussette Travelling (Puériculture)
La poussette reçue dans un carton complètement explosé dans un premier temps... Et malheureusement, une fois assemblée, une des 2 roues arrière claquait en fonctionnant et tournait "en vrille", comme une roue de vélo voilée... Retour obligatoire, mais sans le carton d'origine qui était éclaté, ce fut comique, surtout quand le conseiller du SAV Amazon me dit qu'il faut l'emballer convenablement et ça suffira, puis me raccroche au nez ! Très déçu d'Amazon, surtout étant un excellent client depuis de nombreuses années... Bref, produit sujet à des soucis visiblement, poussette très basse (moi qui suis grand, j'avais le dos courbé pour pousser ma fille), je ne recommande pas.

Vtech - 60819 - Jouet 1er Age - Mon Super Livre Enchanté - Rose
Vtech - 60819 - Jouet 1er Age - Mon Super Livre Enchanté - Rose

5.0 étoiles sur 5 Petit livre musical Vtech, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 60819 - Jouet 1er Age - Mon Super Livre Enchanté - Rose (Jouet)
Acheté en soldes ici, car le prix d'origine fait fuir je trouve. Bon achat, ma fille l'a depuis sa naissance (acheté 4 jours avant son arrivée), et elle le découvre petit à petit. Maintenant qu'elle a 14 mois, c'est un de ses jouets favoris, et pour avoir une fille très "bourrin", il est costaud ce bouquin !!!

Seul bémol, vous allez vite pleurer à entendre sans cesse "Le rock'n roll des gallinacés" et autres... :-D

kwmobile HOUSSE EN CUIR SYNTHÉTIQUE 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A Blanc avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Asus Memo Pad 10 ME102A, 4 septembre 2014
Envoi standard sous enveloppe à bulles, donc pas des meilleures protections mais toujours mieux que dans une vulgaire enveloppe basique, et suffisant pour ce genre de produit à mon avis. Expédié d'Allemagne par le vendeur, pour les personnes ne l'ayant pas remarqué en achetant, donc délai un peu plus long forcément, ici je l'ai réceptionnée en 6 jours, ce qui est convenable.

Produit parfait, excellente qualité, réellement adapté à 100 % pour la tablette ASUS Memo Pad 10 ME102A. Pour ce prix, c'est inespéré de trouver un produit si compatible et de haute facture. Bravo !

Personnellement je l'ai prise en blanc, ayant acheté la tablette dans cette même couleur, et le blanc est un peu plus écru que celui de la tablette en fait. C'est à cheval entre l'écru et le crème, mais sincèrement c'est vraiment pour informer les personnes les plus pointilleuses, pour ma part je m'en fiche royalement et suis satisfait à 200 % !

Seule petite chose désagréable : l'odeur de la housse ! Elle sent très fortement les produits typiques utilisés dans la confection "made in China", et après un lavage à l'eau savonneuse, rien à faire, odeur encore présente. Mais cela partira avec le temps à mon humble avis.

Il était une fois en Amérique [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
Il était une fois en Amérique [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce film est juste culte, on ne peut pas passer à côté pour tout fan de cinéma digne de ce nom ! De Niro est juste exceptionnel.

Un master HD très intéressant, seul regret, encore et toujours du non-HD pour la piste audio française... Une habitude chez Warner, même si on s'en plaint sans cesse, ils s'en fichent totalement...

Blade la trilogie [Blu-ray]
Blade la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Wesley Snipes

4.0 étoiles sur 5 Coffret assez banal mais très bonne trilogie Marvel !, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Un coffret simple, composé de 3 boîtiers Amaray, aucun disque de bonus ou autre... Mais c'est un plaisir de retrouver notre héros de chez Marvel en Blu-ray ! Une très grosse préférence pour les 2 premiers opus, le 3ème étant très nettement en dessous en terme de qualité cinématographique à mon goût.

Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator (Coffret 9 films) - Exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret collector, 14 avril 2013
La France nous gratifie ici d'une magnifique édition ! Nous ne sommes pourtant pas le pays le plus gratifié à ce niveau, mais ici on se retrouve devant un collector exceptionnel. Autant par sa beauté, irréprochable, que par son contenu ! 9 films, rendant ce coffret bien complet, ainsi qu'une série de photos, le tout présenté dans un superbe Digibook holographique.

Que du bonheur, étant un grand fan d'Alien, je suis comblé ! Je préfère de très loin ce coffret au coffret "œuf" d'Alien Anthology.

Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 15 janvier 2013
Un excellent appareil photo numérique, qui a la qualité de faire d'excellentes photos en toutes conditions, mais aussi de superbes vidéo full HD!
Plus besoin de caméscope numérique avec un tel appareil, il fait office à la fois de preneur de photos et vidéos. Que demander de plus?

Super 8 [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Kyle Chandler

3.0 étoiles sur 5 Très bon rendu HD mais..., 23 décembre 2011
Un excellent Blu-Ray, avec une image digne des plus belles de l'année 2011 sur le support HD. Un grain faisant argentique très agréable, de beaux contrastes, et une très bonne bande son (le déraillement du train fait bien bouger le caisson de basses) ;-)
Le film en lui -même à présent... Moyen moyen... Long par moment, et la scène du déraillement du train est juste comique car totalement surréaliste (se prendre un train à telle vitesse et ressortir vivant dans la camionnette, c'est très fort ! Idem avec les wagons qui volent autant...).
Un film sympa mais sans plus, un peu déçu, je m'attendais à mieux avec JJ Abrams et Spielberg aux commandes...

Source Code [Blu-ray]
Source Code [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Code [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vraiment apprécie ce Blu-Ray ! Concernant la technique, une jolie colorimétrie, un excellent rendu HD en somme.
Quant au film, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'est bien réalisé, bien interprété, et avec un scénario très intéressant. On est à mi-chemin entre Matrix et Inception en gros.
Un film à voir sans aucun doute, pour tout fan de science-fiction.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2012 9:55 PM MEST

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tout simplement !, 10 décembre 2011
Je ne l'avais pas vu au cinéma, j'attendais avec hâte la sortie en Blu-Ray, mais surtout la version longue (connaissant un peu le côté marketing du système, on sort une édition simple, puis une collector, puis une ultimate...) :-D
Et bien quelle claque visuelle !!! Techniquement parlant, c'est du top démo, on ne fait pas mieux ! Les couleurs sont chatoyantes, d'une richesse incroyable, une profondeur de champ spectaculaire... Bref merveilleux !
Le film en lui-même est excellent, le scénario est très bon, j'ai dévoré le film sans voir le temps passé, avec une petite déception que ce soit déjà fini même ! Cela donnerait presque envie d'être et de rester sur Pandora !
À POSSÉDER ABSOLUMENT !!!

Page : 1 | 2