undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Alcir > Commentaires

Contenu rédigé par Alcir
Classement des meilleurs critiques: 1.973.039

Alcir

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
par Denis Vidal

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les entrepreuneurs VAD (VPC + e-commerce), 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
Ce livre devrait être lu par ceux qui ne connaissent pas le VAD et surtout par ceux qui croient tout savoir. C'est écrit par des auteurs qui pratiquent la VAD et qui la côtoient tous les jours au niveau du terrain, du réel, c'est pas des cols blancs... On comprends vite que quelque soit le secteur d'activité (agro alimentaire, textile, santé etc...) que les problématiques et stratégies des entreprises sont les mêmes (achats, fichiers, rentabilité etc).
On a vite compris en lisant ce livre qu'il faut des sous pour commencer la VAD, qu'il faut y travailler 7 jours sur 7 toute l'année, le jour et le plus longtemps possible la nuit. Arrêtez de lire les revues aux pages glacées qui ne ventant que les succès (c'est bien) ne parlent jamais des galères.
Ce que j'ai trouvé basique dans ce livre m'a permis en fait de valider ce que je savais et ce que je ne maitrisais pas trop je l'ai approfondi avec des articles spécifiques.
Ce livre n'est pas un effet de mode car il traite de la VPC et pas uniquement du e-commerce dont certains se gargarisent à longueur d'année pour paraître dans le coup. Le courrier évolue mais n'est pas encore enterré...
Et surtout, les auteurs ne nous vendent rien (c'est pas comme les offreurs dans les conférences des salons), à part leur livre bien sur.