Profil de Imane > Commentaires

Imane

Page : 1 | 2
Hello Kitty Lit pour enfant avec rangement et table de nuit
Hello Kitty Lit pour enfant avec rangement et table de nuit

2.0 étoiles sur 5 Je note le service complet : commande, Produit et surtout la livraison., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Lit pour enfant avec rangement et table de nuit (Cuisine)
Concernant ma commande et son traitement, tout s'est fait vite et dans les temps.
Mais pour le transporteur, je mets un 0/5, honteux, se permattre de mettre comme commentaire "Client absent" alors qu'on a sacrifier notre sortie de Samedi pour l'attendre (ma fille étant impatiente de voir son lit), en fin d'aprés midi, je reçois un SMS(la preuve qu'ils ont mon num de phone) pour me signaler que je ne suis pas chez moi "trés marrant" et qu'un avis de passange avait été déposé dans ma boite aux lettres, ce qui n'était pas vrai non plus, car mon mari est descendu juste aprés pour vérifier et la boite aux lettres était vide. Je ne penalise pas le vendeur qui a bien traité sa part mais je veux qu'il choisisse un meilleur transporteur (c'est trés important). Cerise sur le gateau, j'ai été oubligée d'aller le chercher(pour ne pas rendre une gamine malheureuse) dans un point de retrait (j'ai payé et choisi d'etre livré à domicile), le transporteur refusant de liver à domicile aprés contact par téléphone.

Pour le lit : Rien à dire, beau et facile à monter (30min pour un habitué).

Parure de lit housse de couette 140 x 200 cm Hello Kitty "Ink"
Parure de lit housse de couette 140 x 200 cm Hello Kitty "Ink"
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

5.0 étoiles sur 5 ma fille est contente.. et c'était l'objectif..., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette 140 x 200 cm Hello Kitty "Ink"
arrivé à temps...
Ma fille en est ravi...
pour moi c'est le plus important...

Pour la qualité, je dirais que c'est plus qu'acceptable...

Wiko Getaway Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir/Or

5.0 étoiles sur 5 Trés beau, et fait ce que font d'autres qui coutent 3/4 fois plus chér..., 31 décembre 2014
Mon mari l'a commanadé ici même, et ce petit bijou m'a plu.
Et pour les performences et chiffres techniques qui restent theoriques et qui n'ont qu'une utilité commerciale...., dans la vie pratique, je fais exactement tout ce que font les personnes autour de moi avec leurs smartphones à 800€...

Donc vive Wiko.

5 Minute Shaper - Appareil abdominal
5 Minute Shaper - Appareil abdominal
Proposé par TekTVShop

4.0 étoiles sur 5 5 minute shaper, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Je suis très contente de mon achat la livraison a temps au domicile , une machine très efficace pour se muscler bon pour ceux qui on pas l'habitude de faire du sport vous avez plusieurs niveau moi ,je commence au niveau bas c'est déja difficile mes il faut du temps chaque jour je fait 5 a 10 minutes mes en y allant doucement par ce que les courbatures le lendemain mes c'est vraiment bien sa travail mes vraiment tout le corps je recommande 5 minute shaper et facile a ranger .

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita

4.0 étoiles sur 5 contrôleur, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Je suis satisfaite de cette commande j'ai commander le contrôleur partique a porter pour ,jouer et pour que la ps vita ne puisse pas tou,jour tomber et s'abimer et le contrôleur et une très bonne qualité si vous voulez prendre soin de votre console je vous recommande le contôleur grip.

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
J'ai commander cette housse de protection trés pratique on peu y mettre la ps vita en plus on peut y intégrer les écouteur ou le chargeur qui va avec dans la même housse super pratique je le recommande .

Ecoiffier - 846 - jeu de construction - Sac demi lune 100 pièces Abrick
Ecoiffier - 846 - jeu de construction - Sac demi lune 100 pièces Abrick

4.0 étoiles sur 5 jeux de construction, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 846 - jeu de construction - Sac demi lune 100 pièces Abrick (Jouet)
J'ai bien aimer ce jeu pour que ma fille puisse apprendre a construire et elle a bien appris en plus on peut le transporter partout grace a son petit sac jaime bien .

Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 rose
Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 rose

5.0 étoiles sur 5 jouer bébé, 11 mars 2014
J e suis trés satisfaite pour ce petit trotteur ma fille a beaucoups ailer elle a appris a marcher avec en plus elle a était étonnais par les jeux proposer j'ai beaucoup aimer je le recommande pour les bébé pour apprendre a marcher.

Logicom SOLY 250 SOFT Téléphone sans fil DECT Mains-libres + 1 combiné supplémentaire Taupe

2.0 étoiles sur 5 téléphone fix, 11 mars 2014
Sé téléphone n'est pas solide ne dur pas lontemps pas assez pour le répondeur les sonneries pas térrible enfin j'ai pas aimer.

Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Rose
Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Rose
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 téléphone, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Rose (Appareils électroniques)
Je suis trés satisfaite pour le téléphone wiko cink jusqu'a maintenant je les encore il et trés bien pas de défaut solide trés jolie téléphone

Page : 1 | 2