Profil de Michaeld > Commentaires

Contenu rédigé par Michaeld

Michaeld

Page : 1 | 2 | 3
Mini DisplayPort vers HDMI, Rankie Plaqué Or Mini DP (ThunderboltTM Port Compatible) vers HDMI(1080p) HDTV Full HD Mâle à Female Convertisseur Adaptateur
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 23 juillet 2016
Alors que dire de cet adaptateur ? Et bien pour le prix il fait largement l'office. La qualité de fabrication semble bonne et le câble en lui même me semble solide. Je l'utilise sur ma Gtx 970 pour faire une duplication d'image de mon écran et ma TV. Il reste maintenant à voir ce que cela va donner sur la durée mais pour le moment je suis satisfait de mon achat.

Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Bon cable pour le prix., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m (Accessoire)
Cable servant à relier mon décodeur box à une barre de son et effectue son office sans aucun problème et le cable semble assez robuste donc rien à dire bon cable pour le prix.

[2016 Nouveaux Version] Patuoxun mini HD TV Lecteur Multimedia Lecteur Multimedia Full HD 1080p USB HDMI AV YUV Adaptateur SD MMC MS Télécommande Lecteur Flash Drive, disque dur externe et une carte SD / MMC / MS, décoder le contenu inclus

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur pour les déplacements, 1 juin 2016
Entant à la recherche d'un simple petit lecteur multimédia pour mes déplacement je suis tombé sur cette référence à un prix défiant toute concurrence !

J'étais curieux de voir la qualité de l'ensemble et je n'ai pas été déçu. Le boîtier est vraiment petit mais très bien fini, il semble solide. La télécommande fournie est elle aussi d'une qualité correcte.

Concernant l'ergonomie du boîtier elle est d'une terrible facilitée et les menus peuvent être mis en français et la navigation est on ne peut plus simple et claire.

Connectique HDMI affichant du 1080p et RCA ainsi qu'un port usb et lecteur SD.

Concernant la compatibilité des vidéos rien à dire, le boîtier n'a bronché sur aucun de mes MKV 720p ou 1080p. Cependant je n'ai pas essayé de contenu Hevc mais le boîtier n'étant pas annoncé comme compatible je ne pense pas qu'il les lisent.

Bref ce petit boîtier est excellent reste maintenant à voir sur le long terme.

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 1 juin 2016
Ayant ma télé loins de mon canapé j'utilisais d'interminables rallonges qui ne faisaient pas long feu avec de faux contactes donc je me suis dis je vais regarder du côté de l'offre sans fil.

Je suis donc tombé sur ce modèle qui présente les qualités que je recherchais c'est à dire un casque rechargeable sur sa base et étant satisfait de mes écouteurs Philips pour la TV j'ai donc choisis celui ci.

Alors concernant la mise en place rien de plus simple un cable Jack 3.5mm de la base à la TV et de la base au courant et c'est parti ! La base se met en activité lorsque il y a du son sur la source et que le casque est allumé.

Concernant le son il est bon, que ce soit pour une utilisation pour regarder la TV ou pour du Gaming j'en suis pleinement satisfait même si à faible volume un léger souffle se fait entendre.

Concernant les interférences car ici la technologie est FM ce qui permet une meilleure portée [Je me suis "amusé" à tester la portée en allant jusqu'en rue avec et j'ai facilement pu faire +- 40m] mais est également plus sensible aux interférences.

Lors de mon utilisation seul 2 élément sont sources d'interférences : Le téléphone fixe sans fil et si j'utilise ma tablette à quelques centimètres du casque donc en soit rien de bien grave.

La recharge est certe un peu longue mais l'autonomie est vraiment bonne.

Petite info étant peut être utile le socle est branché sur et proche d'une prise CPL et aucune interaction n'est constatée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2016 1:39 PM MEST

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 Remplis parfaitement son rôle., 21 avril 2016
Remplis parfaitement son rôle c-à-d me donner un accès simple au port usb de la tv. Cela fonctionne parfaitement avec mon disque dur. Concernant la qualité du cable lui même elle est très bonne et semble solide.

SAMSUNG EBH1G6 Socle chargement batterie supplémentaire + batterie 2100 mAh
SAMSUNG EBH1G6 Socle chargement batterie supplémentaire + batterie 2100 mAh

4.0 étoiles sur 5 Un bon kit pour les GS3 qui faiblissent., 20 avril 2016
Ayant la batterie de mon Galaxy S3 qui faiblissait, j'en ai cherché une originale et je suis tomber sur ce kit fort sympathique car elle permet de recharger une batterie dans le socle. Selon moi le bémol est qu'il n'y ai pas de prise micro usb sur le socle pour recharger le téléphone sans retiré la batterie.

Batterie de rechange pour Inspiron 13R, 14R, 15R, 17R, N3010, N4010, N5010, N4110, N5110, N7010, N7110, M501, M501R, M5010, M5030, N5030, DELL VOSTRO 3450, 3550, 04YRJH, 383CW, 07XFJJ, 7XFJJ ; 11,1 V, 5200 mAh, 6 cellules

4.0 étoiles sur 5 Une batterie correcte pour ressuscité votre Dell, 20 avril 2016
Je rédige mon avis après 7-8 mois d'utilisation et je dois dire que je suis plutôt satisfait la batterie tient sensiblement moins que l'original mais étant souvent proche d'une prise aucun problème ! La batterie entre parfaitement dans l'emplacement du portable (Inspiron 15R)

Conjugaison anglaise à 1,50 euros
Conjugaison anglaise à 1,50 euros
par Jean-Pierre BERMAN

5.0 étoiles sur 5 Bon petit livre pour apprendre ou se rafraîchir la mémoire., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison anglaise à 1,50 euros (Poche)
Un bon petit livre et surtout peu cher pour se rafraîchir la mémoire sur les verbes en anglais. Je recommande également pour les plus jeunes qui veulent apprendre les bases

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 Cable efficace et peu cher !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
Cable d'une très bonne qualité de fabrication ! Il me sert à relier un second écran (DVI) accroché au mur à la carte graphique (HDMI). Prix imbattable !

Inateck USB 3.0 Boîtier externe Pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm 7mm
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 20 avril 2016
Très bon boîtier ! Le disque dur est on ne peut plus simple à installer et la qualité de l'ensemble est très bon. Le boîtier chauffe peu et les débits sont très bon USB3. Je recommandés vivement pour redonner une seconde vie à vos anciens disque dur ou ssd.

Page : 1 | 2 | 3