Profil de Michaeld > Commentaires

Skate 3 collection essential
Skate 3 collection essential
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour les fan de skate, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skate 3 collection essential (Jeu vidéo)
Très bon jeu voir le meilleur dans sa catégorie !! Malgré son âge il n'a pas pris une ride et reste très beau. Bref un excellent jeu de skate que je ne peux que recommander. Concernant la livraisons rien à dire comme toujours.

Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Proposé par berlin foto

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cette souris, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
Une très bonne souris qui vient remplacer ma R.A.T 7 qui à rouillé ! Après un essai dans un Rts et un FPS rien à dire elle glisse bien, les boutons programmables semblent solide, elle ne décroche jamais et surtout une ergonomie très bonne (J'ai d'assez grande main). En ce qui concerne l'autonomie je ne peux pas me prononcer car je ne l'ai que depuis quelques heures. Que du bonheur pour 60€ je recommandes chaudement !

Encore une mention toute particulière à Amazon qui est irréprochable commandé mercredi soir et livré ce matin en livraison standard.

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par DealZone

5.0 étoiles sur 5 Une bonne pochette, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Une pochette pratique et efficace qui n'ajoute que peu d'épaisseur. Bref j'en suis content pour le moment (+- 1 mois d'utilisation quotidienne)

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son

4.0 étoiles sur 5 Un titre excellent résolument Nextgen., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Un très bon jeu avec des graphismes résolument nextgen qui sera vous ravir par son histoire et la possibilité d'être bon ou alors méchant. Seul bémol la durée de vie environ 20-30h pour le platine. Je le recommande d'autant plus qu'à l'heure où j'écris cet avis il est probablement trouvable a bon prix. Concernant Amazon rien à dire j'ai même eu la surprise de l'avoir un samedi.

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 La bonne surprise, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall (Console)
Alors que je pensais ne plus l'avoir, je suis tombés par hasard sur une vente flash et j'ai donc pas hésiter. Bref revenons à nos moutons : c'est une excellente console silencieuse avec une interface simple et fluide et un packaging plus que correcte. Concernant amazon rien à dire service irréprochable.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Gta V est un énorme jeu pas exempt de défaut mais vraiment sympa un must have pour les fan de gta. Service amazon également parfait. Reçu en day+1.

ARCHOS Stand Case pour ARCHOS 80 G9 (alle Kapazitäten)
ARCHOS Stand Case pour ARCHOS 80 G9 (alle Kapazitäten)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette., 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCHOS Stand Case pour ARCHOS 80 G9 (alle Kapazitäten) (Accessoire)
Très belle pochette qui s'adapte parfaitement. Elle semble solide et de bonne facture. Le seul petit défaut c'est les bords de l'écran qui sont sensiblement plus difficile d'accès mais rien de significatif. En conclusion à recommandé !

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Grande capacité à petit prix !, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35 (Personal Computers)
J'avais besoin de deux clés USB pour mes platines (Pioneer cdj-350) avec une assez grande capacité et pas trop cher. Je suis ravis les taux de transfert ne sont pas exceptionnel mais largement suffisent pour mon usage. Reconnue et lue très rapidement par la platine. Si vous avez besoin de cle usb pour vos controlleurs/platines ne cherchez plus !

Concernant Amazon rien à dire service et rapidité au top !

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Remplie parfaitement son rôle, 15 avril 2012
Elle est utilisée sur un mobile Motorola Defy (MB525) et fonctionne à merveille. La lecture de vidéo, de musique est fluide ainsi que l'enregistrement vidéo. Très bon rapport qualité prix !

igadgitz Etui Housse Pochette Case en Gel cristal durable TPU (polyuréthane thermoplastique), Coque de couleur Transparent Clair, avec motif carreaux pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Très bon étuis, 15 avril 2012
Je cherchais à la base un simple étuis afin de protéger la partie arrière de l'ipod touch qui se griffe très facilement. A la vue du prix je ne m'attendais pas forcément à de la grand qualité mais j'ai été agréablement surpris elle s'adapte parfaitement à l'appareil et s'avère du plus bel effet ! Il y a malheureusement un petit bémol au niveau des boutons de volume ou il faut pousser bien fort. L'écran de protection est quand a lui correct je l'ai posés sans problèmes. Excellent rapport qualité prix je recommandes !