Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
L'instant présent
L'instant présent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Une fois de plus j'ai lu un Musso d'une traite. Impossible de le poser. Merci à Guillaume Musso de me donner de si bons moments de lecture. Je recommande ce dernier roman.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 7:06 PM MEST

Avizar - Housse, étui à Clapet Fenêtre pour Apple iPhone 6 - Protection Noir
Avizar - Housse, étui à Clapet Fenêtre pour Apple iPhone 6 - Protection Noir
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 mars 2015
Depuis début janvier, je suis à ma deuxième coque, au premier abord elle était géniale, mais voilà elle tient trois semaines au maximum, ensuite les angles cassent les uns après les autres, pourtant je suis très soigneuse Je ne recommande pas ce produit de protection qui devient très cher finalement !

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
Merci pour ce magnifique livre. Que d'émotions humaines si magnifiquement écrites, décrites. Comme l'âme humaine peut être belle, chaleureuse et tendre même au travers des épreuves et de la douleur, quelle capacité d'Amour.

Elle et Lui
Elle et Lui

3.0 étoiles sur 5 Sensation de déjà lu, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et Lui (Format Kindle)
Je ne manque aucun Lévy, donc je me suis précipitée sur celui-là !
Mais je n'ai pas été transportée, ni enthousiasmée, j'ai souvent eu la sensation d'un déjà lu ! C'est trop dommage ! J'aurai préférée qu'il publie plus tard et qu'il me donne de l'enthousiasme. Le prochain j'espère !

kit de 10 accessoires pour iphone 6 housse etui coque stylet film
kit de 10 accessoires pour iphone 6 housse etui coque stylet film
Proposé par mp4_telecom

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2015
Je suis handicapée et mon principal souci c'est le poids des accessoires. Ce kit me permet à moindre coût de faire un choix judicieux afin que mon iPhone soit protégé et que mon confort physique soit le meilleur possible. Je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix sur la coque que je vais retenir mais toutes ont une apparence de belle et bonne qualité. Je recommande cet achat.

La carapace de la tortue
La carapace de la tortue

5.0 étoiles sur 5 Ouaaaaaah !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carapace de la tortue (Format Kindle)
Ce sont les macarons qui ont guidé mon choix ! Mais ouah quelle histoire !
La fin est surprenante douloureuse même et pourtant elle ouvre à une naissance donc à la vie.
J'ai adoré et je vais offrir, offrir, offrir et encore offrir ce livre.
Merci à son auteur d'avoir su offrir d'amour.

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Complètement bluffée, voilà un super roman. J'ai commencé à le lire dès son arrivée sur kindle et je n'ai pas pu le lâcher !
Voilà un magnifique suspense, haletant comme je les aime. Bravo

Gear4 PG467 Télécommande Universelle pour iPhone 4/4S  /iPad/Touch
Gear4 PG467 Télécommande Universelle pour iPhone 4/4S /iPad/Touch

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour personne handicapée, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gear4 PG467 Télécommande Universelle pour iPhone 4/4S /iPad/Touch (Accessoire)
Je suis handicapée et je manipule difficilement les télécommandes souvent trop lourdes ou trop encombrantes. Avec mon iphone le problème est résolu ! Je n'ai plus qu'a effleurer les touches, toutes mes télécommandes à infrarouge sont maintenant programmées.
Je conseille et je recommande, je n'ai pas encore évalué la durée des piles, mais ce produit m'est tellement utile que pour le moment je ne me pose pas la question.

La Ligne verte (Fantastique t. 27058)
La Ligne verte (Fantastique t. 27058)

5.0 étoiles sur 5 Trop de "coquilles", 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Fantastique t. 27058) (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre, cependant en format numérique trop de "coquilles" ! Trop souvent à mon goût j'ai du lire à haute voix sinon je ne pouvais comprendre la phrase. Les coupures de mots, de phrases et de paragraphes. Dommage ça a gâché mon total plaisir.

Une place à prendre
Une place à prendre

2.0 étoiles sur 5 Avons-nous besoin de ce style de roman ?, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Format Kindle)
Inconditionnelle d'Harry Potter, je n'ai pu résister de lire ce nouveau roman. Je savais que c'était d'un style différent, mais j'avoue que même si je l'ai lu jusqu'au bout j'ai eu du mal. Trop de longueurs donc aujourd'hui je me demande qu'est-ce que J.K.ROWLING souhaitait partager avec nous ? Trop de personnages et surtout peu d'espoirs dans l'homme. Bien sûr qu'aujourd'hui la société est tordue et violente, mais il existe des personnes plus positives aussi. Dommage qu'elle ne les ait pas rencontrées. Déjà que nous sommes moroses, avons-nous besoin de ce style de roman ? Qui a malgré tout un joli style d'écriture.

Page : 1 | 2