Profil de Jean Marc Pasqualini > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Marc Pasq...

Jean Marc Pasqualini (Planète Marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wentronic Table de mixage stéréo Boîtier métal (Import Allemagne)
Wentronic Table de mixage stéréo Boîtier métal (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Petit matériel petit résultat, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Table de mixage stéréo Boîtier métal (Import Allemagne) (Accessoire)
Désolé mais petit prix ne signifie pas obligatoirement une fois sur deux. La prise micro fonctionne mal, pas d'alim, j'étais pressé mais je me suis rabattu sur autre chose plus cher et plus performant. Pas concluant.

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Disparue la VO ?, 20 juillet 2014
Tour de magie mais le BR en ma possession ne lit pas le film en VO, ni les sous titres malgré ce qui est annoncé sur la jaquette. Et ce pour les 2 versions ciné et longue. Bien que réalisé par Monsieur Leterrier (un français si j'ai bien suivi) ce film est tourné en anglais. La VF est quand même en HD, heureusement. Ceci n'enlève rien aux qualités du film mais j'ai encore l'impression de m'être fait avoir. Mon BR est tiré du coffret combo BR+DVD, le DVD contient les 2 versions.

I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Aaron Eckhart

1.0 étoiles sur 5 Pas de Blue Ray "traditionnel" mais un DVD !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Ceci n'a rien a voir avec le film : le package contient le film en BR 3D et le DVD (!!!???) Pas encore vu ça, je me méfierais la prochaine fois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 6:17 PM MEST

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

3.0 étoiles sur 5 Un joli travail, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Sympa et pas cher. Le premier a vieilli (quoique la scène d'ouverture avec le son retravaillé..., bon elle a tellement été copiée!) mais les deux autres (surtout le 2) restent des modèles du genre. Du plaisir a revoir dans ces nouvelles conditions (j'ai un souvenir de K7 video pourrave!). Le package est cheap mais d'un autre coté le prix est compétitif pour des classiques comme ceux là. Manque tout de même horriblement de bonus, surtout quelques commentaires fait de nos jours : cela aurait vraiment apporté quelque chose, l'intro du second sur les histoires de langue : l'accent australien ne passant pas aux USA le film est redoublé (y sont cons, hein, nous on ne ferait pas une chose pareille... non j'déconne) le fait cruellement sentir. Dommage

The Grandmaster - Edition limitée Steelbook DVD + Blu-Ray + 1 scéne inédite en 3D Active [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Tony Leung Chiu Wai
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Bonus plus qu'interessant, 21 octobre 2013
Oui ce film est un régal, oui les combats sont très ... (le superlatif que vous voulez), la reconstitution, les acteurs et la mise en scène sont irréprochables. Le plus plus de ce blue ray sont ses bonus, qui, pour une fois, apportent vraiment au film et aux arts martiaux une connaissance pour ceux qui n'ont pas un très grand savoir sur le sujet. L'entretien avec Didier Beddar et le docu : "sur la route des grands maitres" sont passionnants.
La scène supplémentaire en 3D n'apporte rien. La scène d'ouverture est d'anthologie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2014 4:43 PM MEST

Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Neill

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Comme son auteur le travail sur l'image est ... étonnant ! Du coup on se prends à le revoir, encore une fois, un peu, et puis le tout, sans parler de certaines scènes que l'on prends plaisir à faire partager, mais toujours sans lassitude. Sur que le film était bon, sur que ce n'est pas la 3D qui le "rendra" meilleur, mais le divertissement n'en est que plus intense. Si vous avez l'occasion je vous le conseille sur grand écran.

Batman : Dans les Coulisses de la Trilogie Dark Knight
Batman : Dans les Coulisses de la Trilogie Dark Knight
par Christopher Nolan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : Dans les Coulisses de la Trilogie Dark Knight (Relié)
Pleins de belles choses et de commentaires sur cette trilogie époustouflante... Pour les fans (faut tout de même apprécier l'œuvre) et ceux qui en veulent plus, du moins en savoir plus comme moi. Je trouve ce livre plus intéressant que certains bonus trouvés sur les Blue Ray. Sympa pour Nolan bien sur mais pour tous les artistes de "l'ombre". Je ne regrette pas mon argent. Supérieur à quelques "art of..." Malgré son prix plus élevé, choisissez la version traduite en français, les textes vont plus loin que de simples commentaires des photos.

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 indémodable, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux sont sans prétention et bien foutus... Pour les amateurs de production Besson ! Le BR ne fait qu'apporter à la qualité des œuvres.

Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
par Divers compositeurs

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu du tout, 13 mai 2013
Trop rapide, extrêmement efficace, revendeur à retenir. Bravo. Sinon envoi soigné, produit nickel, qualité du produit non décevante...
Un service parfait sur toute la ligne...
Produit pour débutant, uniforme quand au fond et bien présenté, agréable à étudier, contenant des "classiques" indémodables.

Usual Suspects [Édition Digibook Collector + Livret]
Usual Suspects [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Stephen Baldwin

3.0 étoiles sur 5 Tromperies?, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
J'ai beau relire les commentaires des acheteurs...je dois être le seul ou je sais pas me servir d'un lecteur BR! Le film je l'avais vu au ciné, je l'ai acheté en VHS, puis en DVD enfin en version collector double DVD (excellents bonus au passage!). Je ne pouvais rater le BR, donc je m'offre le digibook(assez moyen par ailleurs), histoire de glaner qq photos de plus... Je revois le film une fois de plus avec beaucoup de plaisir, mais au moment de passer aux bonus : surprises ! Peut être sont ils "compressés" sur le DVD ? Ben non. Les commentaires (2) sont bien présent mais je cherche encore tous ces bonus annoncés!!! Je garde donc ma version double DVD, qui en tous cas avait cet avantage du deuxième DVD bonus. Et si quelqu'un connait l'astuce pour visionner ce qui est annoncé comme "bonus" : les soi disant "documentaires " et autres "reportages" je suis preneur. Pour l'instant sur le BR il y a 2BA (US et Rocky), sur le DVD : les 2 commentaires audio (sans ST pour ceux que cela pourrait intéresser !). C'est un coup de Keiser Sose, pour sur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2013 11:46 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7