Profil de loulou > Commentaires

Contenu rédigé par loulou

loulou

Page : 1 | 2 | 3
Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme - rouge (maracuya) - taille unique
Proposé par dressenjoy

5.0 étoiles sur 5 super, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
couleurs très belles;trèsvives qui peuvent convenir à tous les teints de peau...à conseiller

merci pour vos couleurs diverses,qui sont belles

Esprit - t-shirt - femme - blanc - FR : 36,S (Taille fabricant : XS)
Esprit - t-shirt - femme - blanc - FR : 36,S (Taille fabricant : XS)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 très joli, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-Shirt - - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Ma belle-fille a été très contente de ce "petit-haut" simple mais ayant un aspect un peu rétro
Très bien pour le printemps

Je vous laisse juges... Confidences d'un magistrat qui voulait être libre
Je vous laisse juges... Confidences d'un magistrat qui voulait être libre
par Luc Fremiot

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Vraiment, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre, qui ait basé sur l'expérience de ce "haut Magistrat"

J'adhère totalement à ses points de vue ,qui pourraient réformer l a "justice

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lampe esthétique, 13 avril 2014
Cre lampe fonctionne bien dès que vous arrivez ,elle s'allume si toute personne qui passe devant elle s'allume ce qui un moyen de nous prévient. peut être dissuasive pour qui voudrait rentrer dans le jardin

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Tentations à deux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Tentations à deux

5.0 étoiles sur 5 envoi très rapide, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Tentations à deux (Beauté et hygiène)
ce cadeau a fait très pliaiir au couple à qui j'ai offert ce coffret.

Pour des cadeaux originaux j'utilise fréquemment c mode de cadeau qui fait toujours pliaisir

Mali, ô Mali
Mali, ô Mali
par Erik Orsenna

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mali, ô Mali (Broché)
Ce livre nous transporte dans un pays

Très bien écrit très agréable à lire Je conseille ce livre qui se lit très vite

Sveltesse - Fuseau Legging minceur Opaque - 1 acheté / 1 OFFERT (M - 40/42, Noir)
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
fuseau legging très agréable à porter ,affine la taille Je recommande ce produit ,de plus il est très solide

Les Schtroumpfs - Allo Schtroumpfs ici bébé
Les Schtroumpfs - Allo Schtroumpfs ici bébé

5.0 étoiles sur 5 dessin animé super, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Allo Schtroumpfs ici bébé (DVD)
Enfin des DVD qui transmettre de vrais dessins animés de l'enfance de mes garçons , ma petite fille aime ces dessins animés ave son papa s'était déguisé en schproumf pâtissier à l'âge de 3 ans , il garde un merveilleux souvenir de cette journée.
Pour les 35 ans de mon fils je lui offrirais toute la collection de "schtroumpfs",un souvenir de son enfance,

One Touch KC25 Mandoline Automatique
One Touch KC25 Mandoline Automatique
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Touch KC25 Mandoline Automatique (Cuisine)
Excellent achat,très fonctionnel,très pratique vu sa possibilité de rangement.Mes enfants habitent un petit studio à paris,peu de place Parfait rangement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 confortable, 26 novembre 2013
traversin agréable,prend bien la forme du cou Très léger Impossible de trouver un traversin dans les magasins d literie ou grande surface

Page : 1 | 2 | 3