Profil de adye > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300 (Accessoire)
Efficace, performant et simple d'installation. Permet de prolonger notre signal wifi dans la partie ancienne de l'habitation (séparé par mur porteur en pizay) et à l'étage.

Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
par Florian GAZAN

5.0 étoiles sur 5 pour tenir compagnie au volume num.1, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes (Broché)
Apres le 1er, celui-ci a également "emménager" dans nos toilettes! Se lit facilement, fait sourire à petit prix. Bref, il remplit tout à fait la mission qui lui était confiée!

Lego Friends - 3930 - Jeu de Construction - La Cuisine d'Été de Stéphanie
Lego Friends - 3930 - Jeu de Construction - La Cuisine d'Été de Stéphanie
Proposé par asvel

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie de mon enfance, 15 janvier 2014
La joie d’être parent, c'est aussi la possibilité de revivre la nostalgie de notre enfance via les yeux émerveillés de nos chérubins. Les Lego (r) n'ont pas pris une ride, les Lego Friends encore moins, ils collent au plus près des attentes des petites filles. C'est la 2° boîte que j'offre à ma puce (de 4 ans 1/2), qui est ravie... autant que moi de l'accompagner dans mes souvenirs d'enfance!

Senseo - 3228470006033 - Decafeine - 18 Dosettes - 125 g
Senseo - 3228470006033 - Decafeine - 18 Dosettes - 125 g
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 pour offrir avec une cafetiere, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo - 3228470006033 - Decafeine - 18 Dosettes - 125 g (Beauté et hygiène)
une des meilleurs offres de prix trouvé sur la toile, pour compléter l’achat de la cafetière du même nom achetée simultanément.

Gearbox - 86114 - Véhicule Miniature - Camion Semi-Remorque et 2 Véhicules - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 un must pour les têtes blondes, 15 janvier 2014
Prix abordable en adéquation avec l'impression générale de qualité des miniatures, on verra à l'usage! Mon fils a en tout cas beaucoup aimé (il a 3 ans).

Le Pays Beaujolais
Le Pays Beaujolais
par René Gast

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage datant du debut des années 90., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays Beaujolais (Broché)
Bien écrit, accessible. Riche d'informations, de sources historiques et actuelles. Bien illustré. Parfait! NB : textes et images basées sur les années 90's, année d'édition.

Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Filtre HMC Ø67,0mm HOYA

3.0 étoiles sur 5 premier prix pour un flitre de qualité!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre HMC Ø67,0mm HOYA (Accessoire)
Traitement sur plusieurs couches, de marque connue et vendu dans sa boite protectrice. Une petite microfibre pour l'entretien aurait été un plus appréciable.

Le Rhône vu du ciel : Edition bilingue français-anglais
Le Rhône vu du ciel : Edition bilingue français-anglais
par Yann Arthus-Bertrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un peu vieillot, mais spectaculaire !, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rhône vu du ciel : Edition bilingue français-anglais (Relié)
Des photos à couper le souffle qui reprennent bien l'ensemble du département, le centre Lyon, mais aussi les monts du lyonnais, le beaujolais, ... chacun devrait y trouver son compte! Plaisant à regarder, grand format paysage, 1 photo par page avec sa légende, le jeu des devinettes est vite lancé : où est-ce? Ce livre a dix ans, ce qui explique son piqué d'impression un peu trop pixelisé et jauni à mon goût, mais ne font en aucun cas regretté mon achat!

Le pain
Le pain
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une collection à recommander !, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pain (Relié)
Ma fille de quatre ans et mon fils de 2 ans 1/2 sont tous deux fans de cette collection et dispose chacun de leur propre bibliothèque déjà bien remplie, cette collection est celle qui regardent le plus. Idéal pour les petites mains : costaud, coloré, éducatifs, riches en vocabulaire, même nous parents, on adhère! Le thème du pain est dans la continuité des précédents des autres de la collection déjà achetés, je recommande! Un peu cher, mais tellement complet.

Bricolage
Bricolage
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Une collection à recommander !, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bricolage (Broché)
Ma fille de quatre ans était déjà fan de cette collection. Depuis, que j'ai retrouvé plusieurs fois mon fils de 2 ans en mission "chippage de livre" dans la chambre de sa sœur, on lui constitue sa propre bibliothèque "plus masculine". Ce livre dans la continuité des précédents, je recommande! Idéal pour les petites mains : costaud, coloré, éducatifs, riches en vocabulaire, même nous parents, on adhère! Un peu cher, mais tellement complet!

Page : 1 | 2 | 3 | 4