Profil de Misato > Commentaires

Contenu rédigé par Misato

Misato (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le médium de mes rêves (Paris <3 Berry t. 1)
Le médium de mes rêves (Paris <3 Berry t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Une Parisienne + un médium + un chateau = étincelles!, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le médium de mes rêves (Paris <3 Berry t. 1) (Format Kindle)
Deux mondes s'entrechoquent quand une Parisienne stressée et ultra rationnelle rencontre un médium berrichon. Amour au premier regard? Pas vraiment. L'histoire a des racines plus profondes qu'il n'y paraît. Ça se lit bien, et on est transportée dans les ruines d'un château. Est-il vraiment hanté?

Sauter à la corde - corde à sauter 3 m - HAEST - beau motif - bleu
Sauter à la corde - corde à sauter 3 m - HAEST - beau motif - bleu
Proposé par haest-sport

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 mai 2016
Un article de bonne qualité, idéal pour un adulte. Je mesure 1m70 et il me reste de la longueur, donc je pense qu'une personee d'1m80 ou plus peut se servir de cette corde.

Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD
Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais pas parfait., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Feminin Silk-Épil - 5160 WD (Beauté et hygiène)
Il griffe un peu et il est moyennement efficace, mais il fait l'affaire. Pratique pour faire un "raccord" rapide avant de sortir.

HOME STORIES 13676 Lilou Fauteuil Crapaud Velours Gris 48 x 48 x 54 cm
HOME STORIES 13676 Lilou Fauteuil Crapaud Velours Gris 48 x 48 x 54 cm

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil taille enfant, mais il a tout d'un grand, 22 avril 2016
Très joli fauteuil, conforme à la photo. Il est à la taille de ma fille de 4 ans, mais il supporte mon poids tous les soirs le temps d'une histoire.
Les pieds sont munis de patins en plastique dur qui ne rayent pas le parquet.

Jours étranges
Jours étranges

5.0 étoiles sur 5 Tout un monde dans un texte court et prenant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours étranges (Format Kindle)
L'histoire se déroule dans une petite bourgade agricole perdue au milieu des États-Unis. Au fil des mots l'auteur nous entraîne dans les vies et l'univers de ses personnages, si bien qu'on a l'impression d'évoluer au milieu des champs de maïs, dans la rue principale, ou de rouler sur les chemins poussiéreux aux côté du personnage central.

Russell Hobbs Cafetière Jewels - acier brillant, 1.8 L, programmable 24h, concentrateur d'arôme, 1 050 W, 21790-56

5.0 étoiles sur 5 Parfaite (ou presque), 15 janvier 2016
Elle est belle, et simple d'emploi. Le manuel est clair, ce qui permet une prise en main rapide.
Le seul défaut à mes yeux est la difficulté pour remplir le réservoir d'eau. L'ouverture est sur l'arrière, et si on utilise la verseuse, c'est assez délicat. Je préfère garder une bouteille vide de côté pour cette opération. Si vous avez des douleurs dans le poignet ou le coude, vous trouverez sans doute cette étape compliquée.
Pour le reste, rien à signaler.

Les enfants du Dôme
Les enfants du Dôme

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Dôme (Format Kindle)
Développer un univers riche, des personnages attachants et une intrigue à rebondissements dans un format si court, voici un défi relevé de main de maître!

AEL - Legging en Coton Motif Floral - 5-6 ans, Fleurs orange R28
AEL - Legging en Coton Motif Floral - 5-6 ans, Fleurs orange R28
Proposé par aelstores

4.0 étoiles sur 5 Beau et flashy, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEL - Legging en Coton Motif Floral (Vêtements)
Ma fille de 4 ans l'a adoré dès qu'elle l'a vu. Les couleurs sont plus vives que sur la photo, presque fluo. La qualité est moyenne, il commence à faire des petites boules de tissus dès le premier lavage, mais il reste mettable.

H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W
H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W (Cuisine)
L'eau monte vite en température. La poignée isole bien de la chaleur (le corps en inox, lui, devient chaud). C'est une petite bouilloire bien pratique, et plutôt jolie. Je recommande.

Aerolatte Filtre à café
Aerolatte Filtre à café

5.0 étoiles sur 5 Café pour un, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerolatte Filtre à café (Cuisine)
Parfait à poser directement sur une tasse, idéal pour faire un café pour une seule personne. ... ... ... ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7