Profil de Ingrid Bavouzet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pendentif Pierre des Fées Brute
Pendentif Pierre des Fées Brute

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Pierre des Fées Brute (Bijoux)
Très joli pendentif, livré très rapidement, j'aime qu'il soit unique et donc que chaque pierre soit différente selon leur formation, je trouve cela vraiment plaisant.
bref très très bien, merci beaucoup !

O-stone Goutte de pluie 3A Collier pendant en obsidienne le Effet d'œil d'arc-en-ciel Amoulette de protection

4.0 étoiles sur 5 Très beau !, 12 mars 2014
Vraiment très beau !L effet arc en ciel décris dans le titre du collier n'est pas tellement présent mais la pierre reste joli de par sa couleur intense et sa forme de goutte.
Livrée dans un coffret avec une cordelette en plus, j adore!

O-Stone - Collier pendant à forme arbitraire en quartz 2A Forêt crystale de fantôme Pierre de protection - Mixte

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 12 mars 2014
Un très joli pendentif, vraiment original, livré dans un écrin avec petit sac et "cordelette" en plus..bref génial !!! J adore!

O-stone Collier pendant Phénix volant Ange gardien en calcédonite de glace le
O-stone Collier pendant Phénix volant Ange gardien en calcédonite de glace le

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 mars 2014
Vraiment un très joli pendentif !
Il semble solide, est épais et assez gros. Le dessin (phoenix) est vraiment très beau!
Bref ravie!!!

Babybjörn Fauteuil Pot, Rose
Babybjörn Fauteuil Pot, Rose

5.0 étoiles sur 5 TOP, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 055105 - Fauteuil Pot (Puériculture)
Ne se renverse pas, stable, facilement lavable...bref, perso, je le trouve génial pour nos petiots!
J'avais d ailleurs acheté le bleu pour mon fils, j'ai réinvesti dans le rose pour ma fille vu que mon grand avait encore le pot dans sa chambre pour les pipis de nuits (il avait peut de sortir de sa chambre au dépars).

198cm x 71cm Textile Bio Bambou (rayonne) Doux Couleur Unie Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Blanc
Proposé par Sakka's

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2014
Au vu des commentaires, je m'attendais a une écharpe terriblement belle et géniale.
Certe elle est douce mais niveau chaleur, on repassera mais le pire, c'est qu'elle s'effiloche très facilement :/ elle se prend dans les bagues, les colliers, les boucles d'oreilles et même parfois dans les boutons de certaines vestes... bref, à porter nue et sans bijoux quoi... :/

Chapelet Contemporain Croix Christ Medaille Vierge Marie Luxe Bapteme Communion
Chapelet Contemporain Croix Christ Medaille Vierge Marie Luxe Bapteme Communion
Proposé par Cap-Design

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 février 2014
Vraiment très très joli!
Chapelet coloré qui semble solide et ne fait pas du tout "plastoque", vraiment très sympa a regarder !

Baby Born - 1800 - Poupon - Save the Children - 43 cm - Asiatique
Baby Born - 1800 - Poupon - Save the Children - 43 cm - Asiatique

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 29 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Born - 1800 - Poupon - Save the Children - 43 cm - Asiatique (Jouet)
Vraiment super adorable ! Les cheveux remontant un peu au niveau du front, je l'ai actuellement coiffé d'un bas pour "plaquer" un peu ses cheveux en attendant de l'offrir à ma fille.
Ce poupon semble en tout cas solide et je pense qu elle plaira beaucoup à ma puce!

Partner Jouet - A1102091 - Poupée et Mini-Poupée - Nouveau Ne + Trousseau - 38 cm

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 4 mai 2013
Adorable poupon qui a vraiment un visage agréable à regardé, les détails sont très bien fait! cependant, il est "courbé" cmme sur la photo, ce n'est pas dérangeant mais il est bon de savoir que vous ne pourrez pas le mettre "droit" ;)

Dexter - Saison 6
Dexter - Saison 6
DVD ~ Michael C. Hall

5.0 étoiles sur 5 J'aime,j adore, je suis fan!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 6 (DVD)
Que dire ? je suis accro à cette série et c'est toujours une joie de la revisionner.... merci de nous proposer les dvd ! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5