Profil de Phan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Cléopâtre/R Cit Historique
Cléopâtre/R Cit Historique

5.0 étoiles sur 5 Nos enfants sont passionnés!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre/R Cit Historique (CD)
Nos enfants (5 et 7 ans) sont passionnés par cette histoire, racontée de manière accessible pour eux, mais assez nuancée et précise malgré tout. Ils l'écoutent en boucle!
Une très belle réalisation!

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Werner Holzwarth
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une histoire que ne parle que de caca sans jamais dire ce mot!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Relié)
L'histoire passionne les petits de 2-3 ans parce que le petit personnage va voir tous ses voisins, ce qui donne l'occasion de faire entendre leur cri. Mais surtout il n'est question, du début à la fin... que de caca! Et pas une seule fois le mot n'est prononcé.
Et le texte est varié: les impressions de la petite taupe sont précisément nommées, les sons sont variés.
Bref, de la poésie! Et beaucoup d'humour, bien sûr!

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche
par Keith Faulkner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire et grand effet, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
Une histoire toute simple, de la famille des personnages qui vont voir leurs voisins demander ce qu'ils mangent...
Mais l'animation de chaque page donne beaucoup de profondeur au texte, qui est d'ailleurs très joliment sonore.
Et tout cela finit en beauté avec beaucoup d'humour!

Haendel - Giulio Cesare / Mijanovic · Kozená · von Otter · Hellekant · B. Mehta · A. Ewing · Les Musiciens du Louvre · Minkowski

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de musique, 2 janvier 2015
Cette version est splendide. Les interprètes sont tous extraordinaires, et l'émotion est là, tout en nuance, comme toujours avec Minkovski à la direction.
Je recommande vivement!

Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias
Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute en boucle!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias (CD)
Un disque magnifique, avec un son instrumental très authentique, et la voix de Jaroussky, impressionnante de nuances et de puissance. Un délice!

Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare)
Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare) (CD)
Nathalie Dessay a gagné en expressivité et en émotion avec la maturité, et j'aime vraiment ce qu'elle fait depuis quelques années, et notamment ses collaborations avec Emmanuelle Haïm.
Du beau travail et un cd qu'on ne se lasse pas d'écouter!

SYG(TM)Rangement Classeur Pochette Etui Boite Sac Sacoche Plastique 40 CD DVD plusieurs couleurs au choix bleu
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection extérieure, 26 décembre 2014
Produit satisfaisant pour le prix et la protection extérieure.
La qualité des pochettes laisse un peu à désirer: les cd sont difficiles à insérer.

KOZIOL - Pot rangement à accrocher rose koziol pottichelli M
KOZIOL - Pot rangement à accrocher rose koziol pottichelli M
Proposé par Kdesign

5.0 étoiles sur 5 Solide, léger et stable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOZIOL - Pot rangement à accrocher rose koziol pottichelli M (Divers)
Excellent pot, pour poser ou accrocher, indifféremment.
Solide, léger, stable et esthétique.
J'étais très satisfaite du 1er, j'en ai racheté un, en changeant de couleur.

Apple - IPHONE 5 64 Go Noir débloqué
Apple - IPHONE 5 64 Go Noir débloqué

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, pas cher!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - IPHONE 5 64 Go Noir débloqué (Appareils électroniques)
Excellent rapport qualité-prix: état en effet quasi neuf, grande capacité de stockage, pour un prix inférieur au marché! Je l'utilise beaucoup, et ce n'est pas fini!

Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)
Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)

3.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant mais valisette sans compartiment, 24 décembre 2014
Le prix est très intéressant pour la marque, généralement excessivement chère. Mais je suis déçue par la valisette elle-même, qui ne comporte pas les compartiments des modèles précédents, et qui étaient très pratiques pour ranger tous les petits accessoires Playmobil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13