Profil de Phan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Exacompta Prem'Touch Classeur à  levier A4 50 mm Orange
Exacompta Prem'Touch Classeur à  levier A4 50 mm Orange

5.0 étoiles sur 5 Qualité et résistance, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta Prem'Touch Classeur à  levier A4 50 mm Orange (Fournitures de bureau)
Beaucoup plus maniable que les marques qui imitent ce modèle.
Léger et rigide, exactement comme il faut.
Le prix est élevé, mais l'investissement n'est pas perdu!

Disney Cars NH4097 - Gants - Garçon - Rouge (Chinese Red) - One Size (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars NH4097 - Gants - Garçon (Vêtements)
Tiennent chaud aux petites mains, et réjouissent les petits garçons, qui sont fiers de porter de si jolies couleurs, et le dessin de Flash McQueen!

Haendel - Dixit Dominus · Salve Regina · Laudate pueri · Saeviat tellus / Massis · Kozená · Les Musiciens du Louvre · Minkowski

5.0 étoiles sur 5 Le grand Minkowski!, 15 février 2015
De superbes enregistrements, et un disque de 78 minutes!
Les voix, l'orchestre, tout est parfait, comme d'habitude. Je l'écoute en boucle, c'est un délice!

Napoleon
Napoleon
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 Instructif, stimulant, passionnant, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon (CD)
Nous connaissions déjà Cléopâtre de la même équipe, celui-là ne nous a pas déçus!
Nos enfants l'ont écouté en boucle pendant plusieurs jours, avant de revenir à d'autres disques.
Ce disque (comme celui de Cléopâtre) réussit la difficile équation d'expliquer l'histoire avec précision et nuance, tout en restant accessible aux enfants, même petits (notre cadet vient d'avoir 5 ans): voix variées, musique...
Du beau travail!

Cléopâtre/R Cit Historique
Cléopâtre/R Cit Historique

5.0 étoiles sur 5 Nos enfants sont passionnés!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre/R Cit Historique (CD)
Nos enfants (5 et 7 ans) sont passionnés par cette histoire, racontée de manière accessible pour eux, mais assez nuancée et précise malgré tout. Ils l'écoutent en boucle!
Une très belle réalisation!

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Werner Holzwarth
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une histoire que ne parle que de caca sans jamais dire ce mot!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Relié)
L'histoire passionne les petits de 2-3 ans parce que le petit personnage va voir tous ses voisins, ce qui donne l'occasion de faire entendre leur cri. Mais surtout il n'est question, du début à la fin... que de caca! Et pas une seule fois le mot n'est prononcé.
Et le texte est varié: les impressions de la petite taupe sont précisément nommées, les sons sont variés.
Bref, de la poésie! Et beaucoup d'humour, bien sûr!

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche
par Keith Faulkner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire et grand effet, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
Une histoire toute simple, de la famille des personnages qui vont voir leurs voisins demander ce qu'ils mangent...
Mais l'animation de chaque page donne beaucoup de profondeur au texte, qui est d'ailleurs très joliment sonore.
Et tout cela finit en beauté avec beaucoup d'humour!

Haendel - Giulio Cesare / Mijanovic · Kozená · von Otter · Hellekant · B. Mehta · A. Ewing · Les Musiciens du Louvre · Minkowski

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de musique, 2 janvier 2015
Cette version est splendide. Les interprètes sont tous extraordinaires, et l'émotion est là, tout en nuance, comme toujours avec Minkovski à la direction.
Je recommande vivement!

Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias
Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute en boucle!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caldara in Vienna : Forgotten Castrato Arias (CD)
Un disque magnifique, avec un son instrumental très authentique, et la voix de Jaroussky, impressionnante de nuances et de puissance. Un délice!

Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare)
Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Dessay : Cleopatra (arias from Giulio Cesare) (CD)
Nathalie Dessay a gagné en expressivité et en émotion avec la maturité, et j'aime vraiment ce qu'elle fait depuis quelques années, et notamment ses collaborations avec Emmanuelle Haïm.
Du beau travail et un cd qu'on ne se lasse pas d'écouter!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13