undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Phan > Commentaires

Contenu rédigé par Phan

Phan "Musique!" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Suite française (Illustré) (French Edition)
Suite française (Illustré) (French Edition)

4.0 étoiles sur 5 Un livre inachevé, très abouti, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite française (Illustré) (French Edition) (Format Kindle)
Ce livre m'a impressionnée par la d'impression de manque d'expérience et de maîtrise dans la technique du récit.
Les personnages restent ancrés en moi, ainsi qu'un certain nombre d'événements relatés et l'atmosphère, ce qui est le signe d'un bon roman.
Les personnages sont complexes, bien davantage que dans le film (c'est souvent le cas!), que j'avais vu avant.

Le Chameau Vierzon Junior, Bottes de pluie mixte enfant - Vert, 32 EU
Le Chameau Vierzon Junior, Bottes de pluie mixte enfant - Vert, 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité et confort au rendez-vous, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Vierzon Junior, Bottes de pluie mixte enfant (Chaussures)
Ces bottes sont assez légères, très solides, très souples, hautes et confortables.
Des bottes indispensables, que mon fils ne quitte (presque) plus!

Le Creuset Plat Carré Cassis 23 cm 91005723213100
Le Creuset Plat Carré Cassis 23 cm 91005723213100

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Plat Carré Cassis 23 cm 91005723213100 (Cuisine)
C'est le moule indispensable de ma cuisine: gâteau, crumbles, je l'utilise surtout pour la pâtisserie. Mais il convient aussi à toutes sortes d'autres pièces à cuire: viande et autres, tant que la taille est modérée (pour un grand poulet, il faut un moule plus grand).

STABILO Pen 68 - Boîte métal de 50 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO Pen 68 - Boîte métal de 50 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Une collection dans un écrin!, 29 décembre 2015
Très bel ensemble de couleurs, qui a impressionné mes fils à la 1ère utilisation.
Je recommande sans hésiter, pour tous les dessinateurs, petits (mais pas trop) et grands!

The Grand Budapest Hotel
The Grand Budapest Hotel
DVD ~ Ralph Fiennes
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Budapest Hotel (DVD)
Un casting extraordinaire pour un film d'auteur!
Un scénario abracadabrant, truffé de scènes jubilatoires, avec des milliers de clins d'oeil cinématographiques.
Un très beau film, avec une vraie esthétique, et beaucoup d'humour! Le rythme est très soutenu, les personnages sont très attachants. Même les bonus sont chouettes!

Lot de 16 crochets bambou haut de gamme 2mm-12mm dans une pochette en coton gratuite par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Légers et doux, 29 décembre 2015
J'ai découvert avec un grand plaisir ces crochets en bambou: un matériau végétal solide et doux, plus léger que le métal, tout aussi solide, et sans sa froideur entre les doigts. Grand choix de tailles!

Petzl Tikkina Lampe frontale 1 LED Turquoise
Petzl Tikkina Lampe frontale 1 LED Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Très puissante, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl Tikkina Lampe frontale 1 LED (Sport)
Cette lampe fournit un éclairage très soutenu et sur une distance importante.
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas choisir l'intensité.

Brandt BO1200ER Bouilloire Inox Rouge 2200 W
Brandt BO1200ER Bouilloire Inox Rouge 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Une température par type de boisson, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandt BO1200ER Bouilloire Inox Rouge 2200 W (Cuisine)
Cette bouilloire n'est pas très grande, mais pas moins que théière, qui a une capacité d'1,2L.
Rapidité de chauffe satisfaisante.
Techniquement: un bouton pour l'allumage, un autre pour le choix de la température, c'est très simple d'usage!

Emsa 2029822 Fuchsia Vaporisateur 0,7 L Transparent
Emsa 2029822 Fuchsia Vaporisateur 0,7 L Transparent

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour des mélanges importants, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 2029822 Fuchsia Vaporisateur 0,7 L Transparent (Outils et accessoires)
Le format est idéal pour faire des mélanges avec des quantités relativement importantes.
Qualité du plastique parfaite. Bonne qualité de jet, au point que mes enfants l'utilisent comme pistolet à eau!

Bose® Housse pour enceinte portable SoundLink III - Bleu
Bose® Housse pour enceinte portable SoundLink III - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Jolie et protectrice, 29 décembre 2015
J'ai acheté cette housse pour ses qualités esthétiques et protectrices.
Mais je continue de faire voyager mon enceinte dans une housse supplémentaire par précaution.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18