Profil de angela > Commentaires

angela

Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

4.0 étoiles sur 5 CD, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
L'album est comme le premier une petite merveille; Cela nous permet de revenir en arrière et d'écouter du bon son. Plaisir des oreilles et ambiance assuré pour des soirées entre amis!

Poussette bébé combiné 2 en 1, guidon réglable, gris-rose
Poussette bébé combiné 2 en 1, guidon réglable, gris-rose

5.0 étoiles sur 5 Poussette bébé, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette bébé combiné 2 en 1, guidon réglable, gris-rose (Puériculture)
La poussette correspond exactement à la demande et au descriptif indiqué. J'ai été agréablement surpris par la rapidité de livraison. Produit bien protégé et facilement montable. un peu plus compliqué pour le pliage au départ mais on prend vite le coup. je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester avec le bébé mais ça me semble très pratique. Je recommande cet article et ce fournisseur!

Call of Duty : Modern Warfare 2 [import anglais]
Call of Duty : Modern Warfare 2 [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 Call of duty, 22 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu correspondant exactement à mon attente. Livraison très rapide et il fonctionne correctement!Je le conseille aux amateurs du genre et en import anglais.