Profil de Hari Berry > Commentaires

Lou ! Journal infime
Lou ! Journal infime
DVD ~ Ludivine Sagnier

4.0 étoiles sur 5 Original, coloré et tendre !, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou ! Journal infime (DVD)
Ce film pour pré-ado nous transporte dans un univers coloré et loufoque où se mêle humour, drôlerie, amitié et amours. Je l'ai regardé avec ma fille de 11 ans, ce fut un moment drôle partagé.

Intuitions : Apprenez à écouter, votre voix intérieure, pour prendre de meilleures décisions
par David O'Hare

3.0 étoiles sur 5 Une piste intéressante, 7 novembre 2013
Une piste intéressante à lire pour découvrir comment il peut être bon de suivre son instinct.
Des exercices simples pour se relaxer, pour lire en soi, pour prendre du temps pour soi et au final, travailler à son bien-être.
Je n'ai pas adhéré totalement car je suis plutôt adepte de la zénitude à la Japonaise et convaincue des bienfaits du FengShui.

Livraison Gratuite : Boudin ou Couronne pour Chignon "Donut" Coloris CHÂTAIN Taille M (Moyen)

5.0 étoiles sur 5 Chignon facile, 7 novembre 2013
Avec cette couronne pour chignon "donut", réalisez en un tour de main un "buns" parfait, à la mode et résolument moderne.

Le chevalier qui cherchait ses chaussettes
Le chevalier qui cherchait ses chaussettes
par Christian Oster

5.0 étoiles sur 5 Drôle, moderne, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier qui cherchait ses chaussettes (Broché)
Excellent roman, burlesque, drôle, original et résolument moderne !
Facile à lire pour les enfants qui savent lire seuls mais aussi amusant pour la lecture du soir.

FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 Purifiant, zen, apaisant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN (Broché)
Déjà adepte d'un certain minimaliste, de la zénitude et des concepts décrits par Dominique Loreau, ce volet consacré au ménage explique simplement et facilement les bienfaits évidents et indispensables d'un foyer soigné et entretenu. Pour que le ménage ne soit pas une corvée mais un élément agréable d'une vie sereine. Elle explique comment tout est lié, entre corps, esprit et environnement. Je suis déjà convaincue par ce raisonnement, je l'applique depuis des années. Et j'ai acheté ce livre car j'adore les œuvres de cette auteure et cela me conforte dans ma pratique quotidienne.
Ce livre permet une approche agréable des tâches ménagères, comment voir l'entretien de sa maison autrement que par le prisme occidental qui nous inculque depuis la naissance que le ménage est une tâche avilissante dévolue aux femmes et que ce ne sont que des corvées.
En fait, cela dépend de la façon de voir les choses et D. Loreau nous éclaire avec la façon de pensée à la Japonaise. Ahh, ces Japonais, ils ont tout compris au sens de la vie et au bien-être intérieur, comme extérieur.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire également au moins un ouvrage sur le Feng Shui.
Et pour ceux qui ont un réel souci de motivation, d'organisation concernant une maison entretenue et rangée, compléter votre lecture avec "Entretiens avec mon évier" de M. Cilley, une méthode efficace à l'américaine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2013 9:12 AM CET

Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
par Stéphane Ribeiro

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux.... (Poche)
Je suis déçue de la teneur de ce livre.
Il se présente comme une série interminable de cases à cocher.
Aucune liberté de rédaction ni originalité dans les thèmes.
Mon conjoint a tenu le coup sur une page et moi, 4.

Peut être éventuellement le point de départ de discussions.
A remplir avec légèreté et amusement. Mais peu de profondeur dans les questions. Très enfantin, en fait.

Mon carnet de coaching 100% bonheur
Mon carnet de coaching 100% bonheur
par Raphaëlle Giordano

5.0 étoiles sur 5 Ludique et plein de bon sens, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de coaching 100% bonheur (Broché)
J'ai tout de suite été attirée par le format, les couleurs, les illustrations et le ton de ce carnet à remplir.
Je l'ai fait, en déjeunant le matin, pour commencer la journée avec le sourire et en toute zénitude.
Rien d'exceptionnel mais des citations et des conseils plein de bon sens pour se sentir bien, prendre du recul, se féliciter et sourire tous les jours.
Je l'ai pris comme un cahier de jeux, axé sur le bien-être personnel.
Idéal pour offrir à une amie à qui l'on veut du bien.

Mes bons desserts aux sucres naturels
Mes bons desserts aux sucres naturels
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre avec des recettes saines, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bons desserts aux sucres naturels (Broché)
Adepte d'une alimentation saine et des produits bio et faits maison, j'ai trouvé ce livre tout particulièrement adapté aux gourmand(e)s car il propose des recettes variées de desserts à partir de produits sains et notamment avec une grande variété de sucres pour tous les goûts.
On sait que le sucre raffiné a beaucoup de défauts si on en consomme en grande quantité (et il y a en malheureusement dans tous les produits, y compris des produits salés...).
Ici, on varie les origines et les goûts et on crée des desserts fabuleux (pour avoir testé plusieurs recettes).
De plus, le livre est beau, agréable à lire, avec des explications simples et vraiment utiles et les photos sont alléchantes.
Un excellent "petit" livre pour se faire plaisir, sans culpabiliser et en prenant soin de sa santé !

Louis de Funès, l'intégrale
Louis de Funès, l'intégrale
par Marc LEMONIER

5.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès, l'intégrale (Broché)
Offert à mon frère, car fans du Fufu depuis notre enfance, ce livre est complet, avec une "navigation" ludique par l'alphabet.
On y découvre des anecdotes et des films inconnus du grand public ainsi que de nombreuses illustrations et photographies.

Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
par William Reymond

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence !!!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
Tout consommateur averti et soucieux de son assiette dans ce monde de sur-consommation devrait lire ce livre.
L'enquête approfondie menée par l'auteur, journaliste français vivant aux USA, nous mène au cœur des causes et conséquences de la pandémie de l'obésité aux Etats-Unis et, au-delà, nous fait découvrir les coulisses de l'industrie agro-alimentaire américaine (et donc occidentale), en passant par les horreurs de l'élevage intensif et l'hypocrisie des industries pharmaceutiques.
A lire de toute urgence, pour comprendre les rouages de notre économie et les conséquences graves sur notre santé physique et... morale !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7