Profil de Hari Berry > Commentaires

La plus belle histoire du monde : les secrets de nos origines
La plus belle histoire du monde : les secrets de nos origines
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 Vraiment instructif !, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus belle histoire du monde : les secrets de nos origines (Broché)
Livre fabuleux si l'on veut réfléchir à la conception de notre univers. Sous forme de dialogues avec des savants reconnus et objectifs, on voit le monde différemment et curieusement, je me suis sentie rassurée 😊

Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante

3.0 étoiles sur 5 Court, concis, pragmatique, 12 août 2015
Court mais les quelques méthodes sont très abordables. Je les ai toutes testées. Pourquoi pas ? Ton humoristique plaisant. Voilà.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

5.0 étoiles sur 5 presque indispensable, pour guérir des blessures de l'enfance et comprendre autrui, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Pour tout comprendre des souffrances qui manipulent notre vie. Textes un peu répétitifs mais qui permettent de bien comprendre la construction. On y trouve vite son compte et on s'en libère.

Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 2 : Remue-Ménage
Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 2 : Remue-Ménage
par Brigitte Luciani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 2 : Remue-Ménage (Album)
Ici, on adore la série. Sur le sujet de la famille recomposée. Comme quoi les différences de chacun peuvent vivre ensemble.

Petite philosophie de la méditation
Petite philosophie de la méditation
par Elisabeth COUZON

5.0 étoiles sur 5 A offrir ou à avoir sous la main, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie de la méditation (Poche)
Petit livre de conseils, pour méditer en pleine conscience et carpe diem. Ce n'est pas un guide complet mais il permet une première approche de la MPC.

Bouge tes fesses ma poulette
Bouge tes fesses ma poulette
par Ruth Field

5.0 étoiles sur 5 Avant je n'aimais pas le sport mais ça c'était avant..., 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouge tes fesses ma poulette (Poche)
A changé ma façon de concevoir le sport, a changé ma vie ! Pour une motivation avec humeur, un programme complet pour démarrer la course à pied et en tirer tous les bénéfices insoupçonnés !

L'art de mettre les choses à leur place
L'art de mettre les choses à leur place
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 Du bon sens et des astuces pratiques !, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de mettre les choses à leur place (Broché)
Ah, Dominique Loreau est maître dans l'art de faire les choses avec simplicité, volupté et bon sens, pour rendre la vie paisible, pratique et avec distinction. Si le rangement est tout un art, il est votre meilleur allié pour profiter de votre temps libre et de vos biens.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 feutres de qualité, tout support, 12 août 2015
Ces feutres sont de très bonne qualité. Bonne glisse sur le papier et, surtout, on peut dessiner sur beaucoup de supports ! Je créé sur papier, tissu, porcelaine, plastique.... Et ce set contient une belle variété de couleurs.

Adaptateur USB OTG Câble pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB (Asus Nakasi) - micro USB - USB Google Nexus 10 10" Tablet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour brancher une clé USB sur la Nexus, 3 août 2015
Elément véritablement indispensable pour transférer des fichiers depuis et vers une clé USB sur la Nexus 7. A coupler avec une application payante mais cela vaut vraiment le coup pour faire de sa tablette un lecteur multimédia depuis des fichiers importés sur clé USB. Car il n'existe pas d'autres moyens plus aisés pour transférer de gros fichiers.

CellDeal-Étui en Cuir pour Asus Google Nexus 7 2nd Generation 2013 Bleu Clair
CellDeal-Étui en Cuir pour Asus Google Nexus 7 2nd Generation 2013 Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 août 2015
Pour un tel tarif, le produit présente un excellent rapport qualité/prix. Le seul petit hic, le bouton on/off est un peu déplacé par rapport à l'ouverture prévue dans la pochette. Mais c'est un défaut minime.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8