Profil de Tom > Commentaires

Joypads ! : Le design des manettes
Joypads ! : Le design des manettes
par Laurent Bolli

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joypads ! : Le design des manettes (Broché)
Excellent livre, avec de nombreuses anecdotes sur la conception des manettes de jeu. Il ne s'agit pas d'un bête catalogue, mais bien d'une histoire relatant l'émergence et l'évolution des manettes de jeux. C'est passionnant et bien documenté. Si vous aimez les jeux vidéo ou le design (ou même les deux !) je ne peux que vous conseiller ce livre.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 13 août 2015
Ça fait le boulot, le débit est correct (pas testé combien exactement, mais du streaming vidéo entre deux machines fonctionne sans lag). Rien à signaler. Testé en appartement.

Neewer à Objectif Fisheye 58mm 0.35x Lentille Grand Angle avec Bouchon d'Objectif pour Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 300D 100D 1000D 1100D/Rebel T5i T4i T3 T3i T2i T1i XTi XT XSi XS SL1 Nikon Sony Pentax Sigma et d'Autres Appareils Photo Reflex Caméscopes avec 58mm Filetage de Filtre
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Gadget intéressant, 13 août 2015
Ce n'est pas un objectif fish-eye, mais on a ce qu'on paie. Ça permet de s'amuser un peu avec son appareil pour faire des photos originales.

Notez qu'avec des petites focales il y a un gros vignettage. A 18mm avec un capteur ASP-C la photo est circulaire. Si vous voulez du rectangle il faudra rogner.

HQRP AC Adaptateur avec un DC coupleur pour ACK-E8 adaptateur DR-E8 coupler Canon EOS Rebel T3i, EOS 550D 600D Kiss X4 5
Proposé par HQRP-FR

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 13 août 2015
Il a l'air de faire le job. Je l'ai utilisé pour faire des filés d'étoiles en extérieur la nuit. Pas de soucis particuliers à noter.

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Pascale Brites

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
Grâce à ce livre vous ferez le lien entre les notions de base de la photo et le 600D. Loin d'être un simple copier/coller du manuel, il explique de nombreux aspects de la photographie, en détaillant les fonctions de l'appareil. Très utile pour connaître les possibilités de son appareil et apprendre les bases de la photographie en même temps.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Excellent objectif, tout petit prix. C'est parfait pour un débutant comme moi. Autant d'ouverture pour moins de 100€ c'est cadeau. Il n'y a qu'à chercher les résultats sur les sites de photos pour s'en convaincre.

Le seul bémol c'est que parfois il patine pour les mises au point difficiles. Mais quand y'a un souci je passe en manuel, mais c'est rare.

Au secours ! Elle veut des fraises
Au secours ! Elle veut des fraises
par Gaëlle Renard

1.0 étoiles sur 5 Lourd, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours ! Elle veut des fraises (Broché)
Je m'attendais à un livre pédagogique, un complément aux cours de préparation à la naissance. Il y a certes des informations utiles, mais le style d'écriture est détestable. Les pages ne sont qu'un déluge d'attaques de ce qui semble être une féministe qui a manqué d'affection et d'attention pendant ses accouchements. A ce que je lis, les hommes font tout de travers, ne comprennent rien et s'en foutent de tout. Non, tous les hommes ne sont pas insensibles aux douleurs de leurs compagnes. Le fait même qu'on cherche ce genre de bouquin montre qu'on porte un certain intérêt (et même un intérêt certain) à participer du mieux qu'on peut à la naissance de notre enfant.
Au début je me disais que j'étais peut être de mauvais poil. Je suis plutôt bon public en général. Mais vlan à chaque reprise de lecture je m'en prends plein la gueule, et rapidement ça me "gonfle". Bref j'ai lâché l'affaire, j'ai cherché d'autres bouquins.

Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 DVD
Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 DVD
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Des chefs d'oeuvre !, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 DVD (DVD)
Qui n'a pas vu ces films ? Il s'agit tout simplement l'une des meilleures trilogies jamais réalisées. Ceux qui n'ont jamais vu ces films se doivent d'y jeter un oeil. C'est une aventure fantastique, avec de l'action, de l'humour, de la romance, bref c'est complet.

Au niveau du DVD, les bonus sont très intéressants : on apprend beaucoup de choses sur l'évolution de l'histoire du film, le tournage, etc.

Bref un beau coffet pour de beaux films.

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Poche)
L'histoire est sympathique. Ca se laisse lire comme on dit. Ce n'est certes pas le meilleur roman de Jules Verne, ni même le meilleur de type « Robinsons », mais cela reste une histoire très intéressante. Il n'y a rien à craindre à l'essayer.

A Matter Of Life And Death
A Matter Of Life And Death

4.0 étoiles sur 5 Mouais, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Matter Of Life And Death (CD)
C'est du Maiden classique quoi. Il manque peut être un peu d'originalité. Iron Maiden a déjà fait tellement de bonnes choses qu'il est très difficile pour eux de surprendre encore. Ils sont victimes de leur succès en quelque sorte. Cependant, si vous aimez Maiden vous pouvez l'acheter sans soucis.

Page : 1 | 2 | 3