Profil de Tom > Commentaires

Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 DVD
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Des chefs d'oeuvre !, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur : La Trilogie en coffret 3 DVD (DVD)
Qui n'a pas vu ces films ? Il s'agit tout simplement l'une des meilleures trilogies jamais réalisées. Ceux qui n'ont jamais vu ces films se doivent d'y jeter un oeil. C'est une aventure fantastique, avec de l'action, de l'humour, de la romance, bref c'est complet.

Au niveau du DVD, les bonus sont très intéressants : on apprend beaucoup de choses sur l'évolution de l'histoire du film, le tournage, etc.

Bref un beau coffet pour de beaux films.

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Poche)
L'histoire est sympathique. Ca se laisse lire comme on dit. Ce n'est certes pas le meilleur roman de Jules Verne, ni même le meilleur de type « Robinsons », mais cela reste une histoire très intéressante. Il n'y a rien à craindre à l'essayer.

A Matter Of Life And Death
A Matter Of Life And Death

4.0 étoiles sur 5 Mouais, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Matter Of Life And Death (CD)
C'est du Maiden classique quoi. Il manque peut être un peu d'originalité. Iron Maiden a déjà fait tellement de bonnes choses qu'il est très difficile pour eux de surprendre encore. Ils sont victimes de leur succès en quelque sorte. Cependant, si vous aimez Maiden vous pouvez l'acheter sans soucis.

Zoolander [Édition Collector]
Zoolander [Édition Collector]
DVD ~ Ben Stiller

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoolander [Édition Collector] (DVD)
Autant je suis un inconditionnel de Ben Stiller, autant celui là je l'ai trouvé moyen. Je connais peut être pas assez le monde de la mode pour saisir toutes les allusions. Personnellement pour du Ben Stiller je trouve qu'il y a mieux.

Crocodile Dundee
Crocodile Dundee
DVD ~ Paul Hogan

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee (DVD)
Une comédie d'aventure ça court pas les rues. Y'a de l'action, y'a de l'humour : on ne s'ennuie jamais. A voir en famille ou avec sa Géraldine ;-)

Le Flic de Beverly Hills II
Le Flic de Beverly Hills II
DVD ~ Eddie Murphy
Proposé par movie.exclue

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Flic de Beverly Hills II (DVD)
C'est pas le meilleur de la série (d'où le 4/5), mais il est tout de même hilarant. Si on aime un épisode, on aime forcément les autres. Les bonus sont très intéressants, on y apprend des anecdotes intéressantes.

10000 Days
10000 Days

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10000 Days (CD)
J'ai découvert Tool en tant que fan de Dream Theater. J'ai mis du temps à acheter cet album, mais j'ai vite compris mon erreur. Tout d'abord au niveau esthétique l'emballage est original et très bien pensé. Il contient des lunettes permettant de voir le livret en 3D. C'est le genre de détails qui peuvent inciter les gens à acheter et non à télécharger un album.

La bonne nouvelle est que la musique est au moins aussi originale que le package. C'est tout simplement du grand Tool : prog, rock, et complètement bizarre. Les musiciens ne pourront s'empêcher de se jeter sur leurs instruments. Un grand moment musical.

Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1 (Poche)
Avant de lire ce livre je croyais connaître Sherlock Holmes, mais il s'avère qu'il est bien plus que le détective de génie avec sa casquette, sa pipe et sa loupe. Les hitoires sont toutes plus passionnantes les unes que les autres. De plus avec ce livre et le Tome 2 on peut avoir la totalité des aventures de Sherlock Holes (par Conan Doyle), donc pourquoi se priver ?

Burn the Sun
Burn the Sun

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn the Sun (CD)
Je l'ai presque acheté à l'aveuglette, par réputation en fait. Il s'avère que les musiciens sont tous simplement extraordinaires. On est à des années lumières des plans classiques que ce soit de rock ou d'autres styles de musiques. La qualité d'un artiste consiste en la variété de ses influences, et Ark en est le parfait exemple. Entre le très hard-rockesque Burn The Sun, le très inspiré de flamenco Just A Little, ou la magnifique ballade Missing You, Ark a tout pour plaire. Un des albums les plus riches musicalement qu'il m'ait été donné d'écouter.

Paris au XXe siècle
Paris au XXe siècle
par Jules Verne

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris au XXe siècle (Poche)
On comprend aisément pourquoi cette histoire n'avait jamais été publiée. Outre le fait que l'histoire est très courte, ça manque cruellement d'intrigue. Ce genre de livre peut à la rigueur intéresser l'amateur de littérature car Jules Verne ne cesse de faire des références à ses auteurs contemporains. Mis à part celà, Jules Verne tente de deviner ce que sera le « siècle prochain ». Le fait qu'il devine juste ou pas n'est pas si important finalement. Franchement si vous cherchez de l'aventure, il y a du choix... dans les autres romans de Jules Verne.

Page : 1 | 2