Profil de Blut > Commentaires

Xylitol édulcorant Pouch 1Kg
Xylitol édulcorant Pouch 1Kg
Proposé par All Mall Shop

5.0 étoiles sur 5 Y a bon le sucre !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xylitol édulcorant Pouch 1Kg (Épicerie)
Produit d'excellente qualité pour un prix raisonnable.

Sucre pour diabétiques aux multiples vertus.

Dès qu'on se brosse les dents avec, on sent l'émail durci, des gencives saines. Pour une fois, on peut dire que le sucre est bon pour la santé.

Produit à recommander.

Huile Végétale de Sésame Noir - 100% Pure - 1 Litre
Huile Végétale de Sésame Noir - 100% Pure - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Sésame Noir - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Que ce soit pour la pénétration de la peau ou des cheveux, cet article est parfait. Quelques gouttes suffisent pour diluer en toute facilité les huiles essentielles, ou à mettre pure sur le corps. Ayant les cheveux fort abîmés, je l'utilise pour les nourrir, après la douche, notamment sur les pointes ; et je vois bien la différence.

De plus, la livraison a été très rapide. Vendeur à recommander !

Préparation de votre livre pour Kindle
Préparation de votre livre pour Kindle

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparation de votre livre pour Kindle (Format Kindle)
Gratuit, cet ebook nous permet de publier facilement, pas à pas, sur Amazon Kindle. Seul bémol, lorsqu'on passe un ebook au format html (du fait de la présence de photos et légendes) la mise en page est fichue. Va falloir remédier à ça avant ma publication. Mais ce produit est parfait pour débuter en toute simplicité.

Treillis en oiser 90 x 180 cm (5 pièces)
Treillis en oiser 90 x 180 cm (5 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treillis en oiser 90 x 180 cm (5 pièces) (Cuisine)
Article pas cher et d'excellente qualité. Les treillages étant en osier sur le descriptif mais n'étant plus disponibles, l'entreprise m'en a envoyé en bois et des plus grands !! Excellente expérience, ils sont encore plus beau que sur la photo, je ne regrette en rien mon achat. Merci vidaXL !

De plus, même s'ils avaient été les mêmes que sur le descriptif, nulle part je n'ai trouvé moins cher pour autant d'articles. Vendeur à recommander, très professionnel et sérieux.

Seven Creations - Godemichet Alien
Seven Creations - Godemichet Alien
Proposé par princess-sibelia

3.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Creations - Godemichet Alien (Beauté et hygiène)
Seule ou en couple, ce produit est là pour le plaisir. Par contre, seul bémol, l'odeur du caoutchouc est super forte au début. C'est la seule chose qui me déplaît dans ce jouet pour "grands".

Ceinture / attelle / corset deluxe en néoprène pour support lombaire, soutien au bas du dos Taille S (57-70cm/22-28'')
Proposé par PHYSIOWORLDSHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfait maintient, 13 avril 2014
Ceinture d'excellente qualité, qui maintient parfaitement le bas du dos. Les scratch élastiques indépendants sont parfaits pour serrer à notre convenance le bas du dos. Je ne regrette en rien mon achat. À recommander en cas d'arthrose et de scoliose carabinées.

Musicboxworld - 28023 - Boite à bijoux musicale "Green Green Grass Of Home" - Fille

3.0 étoiles sur 5 Très jolie boîte., 20 février 2014
Très jolie boîte à musique. La musique est tout aussi jolie. Achetée pour un cadeau de Noël, cela a ravi ma fille. Dommage que la clef ne fonctionne plus au bout de deux mois (ma fille ne l'a pas fait tomber et ne l'a pas claquée non plus, elle l'a peut-être "trop" utilisée).

Olivia Garden - Silkcut Ciseaux à Effiler - 6,0"
Olivia Garden - Silkcut Ciseaux à Effiler - 6,0"

5.0 étoiles sur 5 Parfaite coupe !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia Garden - Silkcut Ciseaux à Effiler - 6,0" (Beauté et hygiène)
Paire de ciseaux exemplaire pour effiler pour tous les styles : une vraie coupe de pro, sans avoir forcément les diplômes ou l'expérience. Produit à recommander.

Dirt Devil Infinity VS8 M5038-1 Aspirateur sans Sac Multicyclonique 30 kPa 32 dm3s + Brosse Parquet + Turbo-Brosse Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 20 février 2014
Aspirateur très efficace et peu bruyant. On s'entend parler lorsque le produit est en fonction. Les accessoires livrés avec sont très pratiques, pour tout type de sol : plancher, moquette, intérieur de voiture, canapé, etc.

Aspirateur de très bonne marque, à recommander !

Huile de Foie de Morue 1000mg 120 Capsules Livraison Gratuite
Huile de Foie de Morue 1000mg 120 Capsules Livraison Gratuite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2013
Acheté pour renforcer le système immunitaire de mon mari, il en est ravi. Il est en effet moins souvent tombé malade cet hiver par rapport aux années précédentes et se plaint beaucoup moins de ses yeux qui le faisait souffrir. Très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3