Profil de Blut > Commentaires

Contenu rédigé par Blut

Blut

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Daniplus © dual kit de filtres pour aspirateurs dirt devil-infinity vS8, m5030, m5035 5030001 5030002 nr :

5.0 étoiles sur 5 On voit la différence !, 27 février 2016
Ayant les filtres bouchés, j'ai achetés ceux-ci pour entretenir mon aspirateur DirtDevil. Le résultat est surprenant : la succion est comme au premier jour et il est plus silencieux. Très bon achat, je ne regrette rien et le recommande.

Demarkt Voyage portable LED Cendrier en plastique dur usage de la voiture Diamètre 7 cm et Hauteur 11 cm Noir
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 étanche, 24 janvier 2016
Cendrier de voiture étanche. S'il avait été ne serait-ce qu'un peu plus fin, ça aurait été plus adapté à mon porte-gobelet.

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Le jeu est globalement bon, mais malheureusement gâché par des défenses pourries : presque impossible de contenir un joueur vif.

En ce qui concerne le vendeur, 5 étoiles sur 5. Envoi rapide et soigné. À recommander.

La dernière marche des Dieux
La dernière marche des Dieux
par Anton Parks

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière marche des Dieux (Broché)
Très intéressant, comme d'habitude. Un point négatif, et pas des moindres : il y a bien trop de fautes ! L'auteur déçoit par tant d'erreurs, ça fait mal aux yeux. On ne saurait que suggérer à Anton Parks de faire appel à un correcteur avant de publier ses ouvrages, qui, malheureusement, traduisent un irrespect envers les lecteurs, et des publications pour le gain. Dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 2:47 PM MEST

Dans l'Antre de l'âme
Dans l'Antre de l'âme
par Annwn Deith

5.0 étoiles sur 5 Tragique..., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'Antre de l'âme (Poche)
Il est toujours intéressant de voir comment une victime peut s’évader par la pensée. Si le corps ne peut s’échapper, l’âme, elle, peut voguer à travers les limbes de l’imagination. À travers les écrits, on sent le vécu, et c’est tout ce qui fait de ce livre un ouvrage unique. À recommander !

Le Peuple des océans [Blu-ray]
Le Peuple des océans [Blu-ray]
DVD ~ Jacques Perrin

5.0 étoiles sur 5 À voir et à revoir..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Peuple des océans [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand on plonge dans le documentaire, les histoires et les paysages nous font voyager dans l'univers fascinant des fonds marins. À découvrir et redécouvrir en famille.

Galápagos [Blu-ray]
Galápagos [Blu-ray]
DVD ~ Tilda Swinton

5.0 étoiles sur 5 À voir et à revoir..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galápagos [Blu-ray] (Blu-ray)
Tant les images que le son nous donnent envie de plonger dans cette aventure, ce paysage. Les images sont superbes, et le grain de la pellicule parfait ! À recommander.

Gangs of New York [Blu-ray]
Gangs of New York [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangs of New York [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce film ! L'avoir en blu-ray est d'autant mieux. Les couleurs sont ravivées, on s'y croirait. On plonge dans l'histoire à nouveau.

Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 Y a bon le sucre !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg (Épicerie)
Produit d'excellente qualité pour un prix raisonnable.

Sucre pour diabétiques aux multiples vertus.

Dès qu'on se brosse les dents avec, on sent l'émail durci, des gencives saines. Pour une fois, on peut dire que le sucre est bon pour la santé.

Produit à recommander.

L'Épopée de Gilgamesh : Le grand roi qui ne voulait pas mourir
L'Épopée de Gilgamesh : Le grand roi qui ne voulait pas mourir
par Jean Kardec

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épopée de Gilgamesh : Le grand roi qui ne voulait pas mourir (Broché)
Depuis le temps que j’espérais une version française de l’épopée de Gilgamesh qui soit à la fois vraiment fidèle à l’originale et non émaillée de « blancs », de redites ou de formulations parfois ingrates - ravages du temps et traduction littérale obligent -, ou altérée par des inventions modernes et autres expressions inappropriées, voilà mes souhaits exaucés : cet ouvrage présente tous les avantages d’une transposition stricte sans les inconvénients qui vont avec. Dès lors le texte devient fluide, poétique et attendrissant dans toute son histoire et son authenticité.

La tâche est accomplie, l’hommage est beau et le tout rend justice à notre héros sumérien qui s’est donné tant de mal pour entrer dans nos mémoires. Dans la mienne, en tout cas, il y est à jamais. A l’instar d’ailleurs du charme enivrant de cette époque lointaine qui, grâce à la bienveillance de ses dévoués porte-voix, n’a décidément rien perdu de son éclat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4