Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 octobre 2014
j'utilise cette tondeuse depuis 15 jours,elle rase bien, je n'ai pas encore eu besoin de la recharger.je suis tres satisfait.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 samsung galaxy trend, 21 novembre 2013
J'ai acheté mon galaxy trend il y a un mois sur amazon, réception dans les temps, comme convenu, en plus avec l'offre du moment "30 euro remboursé par samsung" c'est intéressant!!!

C'est mon 1er smartphone, j'en suis super content, il fonctionne très bien, un peu lent pour ouvrir des pages internet par moment, mais c'est pas un ordi non plus, c'est pas ce qu'on lui demande....

Prise en main très aisée.

seul bémol, la batterie dure entre 2 jours et une journée selon l'utilisation.... (comme tous les smartphones d'ailleurs)
Je le recommande à tous ceux qui veulent un produit fiable à prix raisonnable.