Profil de Bernard B > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard B

Bernard B

Samsung Nxmini Appareil photo numérique compact Ecran LCD 3'' (7,6 cm) 20,5 Mpix  USB Wi-Fi NFC Rose
Samsung Nxmini Appareil photo numérique compact Ecran LCD 3'' (7,6 cm) 20,5 Mpix USB Wi-Fi NFC Rose

1.0 étoiles sur 5 L'appareil livré ne correspond pas à celui décrit, 10 janvier 2015
La description de l'appareil précise "zoom optique 3x" c'est à dire avec le zoom 9x27mm alors que le modèle livré est fourni avec un objectif de focale fixe de 9mm. Il s'agit d'une erreur de référencement puisque le modèle décrit existe bien chez Samsung.
En lisant les commentaires précédents je constate que l'erreur a été relevée plusieurs fois par d'autres acheteurs.
Je pense que la description aurait du être modifiée depuis longtemps pour éviter d'induire en erreurs les acquéreurs.
J'ai demandé le remboursement mais vu que l'erreur vient d'Amazon j'espère que je n'aurais pas à supporter les frais de retour.

Sony Xperia Z Ultra Smartphone débloqué 4G (Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Sony Xperia Z Ultra Smartphone débloqué 4G (Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Diamondteck

3.0 étoiles sur 5 Quand même un peu trop grand pour un téléphone, 4 décembre 2014
Les 6.4 pouces de l'écran sont très agréables et la rapidité de ce smartphone est sans reproche.
Il faut juste bien avoir conscience de la taille de l'objet et dans une moindre mesure du poids du Z Ultra.
J'ai reçu l'appareil en version Kitkat 4.4.4. ce qui est très positif. Ce qui l'est moins c'est que le mode d'emploi fourni n'était qu'en allemand et que j'ai du aller sur internet chercher le mode d'emploi en français pour arriver à insérer la carte micro-sim (il m'a fallu une pince à épiler pour extraire le minuscule support de la micro sim).
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles ...

Après deux semaines d'utilisation je me suis habitué à la taille XXL de ce téléphone mais je crois quand même que la prochaine fois je prendrais un modèle un peu plus petit. En revanche l'appareil photo est très médiocre pour un appareil haut de gamme!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 6:59 PM CET

Lexar Premium Series 64 Go Carte Mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 200x LSD64GBBEU200

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 7 octobre 2014
Carte en promo bien adaptée à l'appareil hybride achetée en même temps.
Plus de 9000 images en Jpeg ... je peux partir en vacances sans soucis.

Guide Evasion Andalousie
Guide Evasion Andalousie
par Denis Montagnon

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Andalousie (Broché)
Ce guide est très bien fait et me permet de préparer mon voyage facilement.
Son format permet de le transporter lors du sejour.

Fujifilm - 12875OB02 - Kit X-M1 Appareil photo hybride 16,3 Mpix Noir + Objectif XC 16-50 + 50-230 mm

5.0 étoiles sur 5 Petit prix et grande qualité, 7 octobre 2014
Je recherchais un second boitier Fuji et je suis tombé sur ce double kit à 500€ ... Drôle de politique tarifaire ou les double kit sont pratiquement au prix du kit et ou le kit est presque au prix du boitier nu!

Les objectifs sont de construction plus légère que le reste de la gamme Fuji mais la qualité d'image est toujours là en Jpeg.
Le 16-50 est moins lumineux mais fait jeu égal avec mon 18-55 tout en étant très compact.

VENISE EN QUELQUES JOURS 2ED
VENISE EN QUELQUES JOURS 2ED
par ALISON BING

5.0 étoiles sur 5 Dommage, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VENISE EN QUELQUES JOURS 2ED (Broché)
Dommage que l'éditeur n'ait pas pensé que des personnes de plus de 50 ans pourraient être intéressés par cet ouvrage sinon il aurait utilisé des polices de caractère plus grandes ...
Je vais devoir acheter un autre guide!

Fiio DAC Audio portables Andes E07K
Fiio DAC Audio portables Andes E07K
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
L'amélioration est d'autant plus importante que le casque est de qualité. Mon vieux Sennheiser HD560 Ovation n'en revient pas après 20 ans de bons et loyaux services.
Mon Harman Kardon NC réducteur de bruit apprécie aussi même si l'amélioration est moins évidente. Un petit coup de basses en moins améliore les choses.
Il est possible de brancher deux casques en même temps mais l'association de deux casques ci-dessus diminue la qualité produite par le Sennheiser (peut-être un problème d'impédance).
Pour l'instant je n'ai utilisé ce Fiio que sur des fichiers issus de DEEZER et c'est déjà prometteur.
Ce petit DAC / ampli est mon premier achat de ce type, je ne le regrette pas.