Profil de Stephane Trillat > Commentaires

Page : 1 | 2
Case-Mate Tough CM021196 Coque pour Smartphone Samsung Galaxy S3 Noir / Noir
Case-Mate Tough CM021196 Coque pour Smartphone Samsung Galaxy S3 Noir / Noir
Proposé par handingo

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque, jolie, solide et parfaitement adaptée., 16 juin 2014
Cette coque est la plus jolie que j'ai pu acheter pour mon S3. Elle est constitué d'un "matelas" mou contre le telephone, qui fait office de joint et d'une coque extérieure dure mais non rayable. Excellent produit. Elle ne fait pas de "pluches" dans les poches comme certaines coques "molles"

Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
par Ben Hogan

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, une référence pour les golfeurs, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf (Broché)
J'adore cet ouvrage, clair précis, et qui traite des fondamentaux. J'encourage vivement tous golfeurs à l'acheter! Quel dommage qu'il ne soit pas traduit en français pour être diffusé à plus grande échelle.

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural Cantilever pour téléviseur LCD Plasma de"13-37" ayant pour VESA dimension 75mmx100mm
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit solide et bien fait, qualité allemande!, 16 juin 2014
Pied facile à installer, bonne tenue et bonne qualité pour le prix. Notice claire et facile.. Le seul reproche que je puisse faire est la faible qualité des vis fournie avec la boite, très facilement remplacées par d'autres.

batterie pour Fujitsu-Siemens Amilo Pro V3545 V8210 BTP-B4K8
batterie pour Fujitsu-Siemens Amilo Pro V3545 V8210 BTP-B4K8

5.0 étoiles sur 5 Article conforme a la description, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : batterie pour Fujitsu-Siemens Amilo Pro V3545 V8210 BTP-B4K8
Parfaitement adapté à l'ordinateur, bonne tenue, s'emboite parfaitement, pas de jeu, durée ok, on dirait de l'original fujitsu siemens a 2 fois le prix!

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 17 octobre 2013
Pour l'instant c'est parfait, bonne mousse, bel aspect (quoi que le manche en plastique est un peu "cheap") et pas de perte de poils.

Feather Lot de 30 lames double face en inox
Feather Lot de 30 lames double face en inox
Proposé par Thai Outlet

5.0 étoiles sur 5 Excellente lames, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feather Lot de 30 lames double face en inox (Beauté et hygiène)
Excellente lames très coupantes et qui durent relativement longtemps (5-6 rasages de barbe de 3 jours). Je conseillerai d'en prendre directement 100 car le prix baisse beaucoup.

Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant
Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant

5.0 étoiles sur 5 C'est la golf du rasoir!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant (Beauté et hygiène)
C'est LE rasoir a acheter pour une personne qui commence le rasage au rasoir de sécurité. Il reste une véritable référence et un excellent produit à posséder absolument, surtout vu le prix.

Leisureguy's Guide to Gourmet Shaving - Sixth Edition: Shaving Made Enjoyable
Leisureguy's Guide to Gourmet Shaving - Sixth Edition: Shaving Made Enjoyable
par Michael Ham

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 17 octobre 2013
Livre complet, clair ...la bible du néophyte au rasoir de sécurité! Tout sur la technique, les produits, les rasoirs....Faut juste lire l'anglais

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

5.0 étoiles sur 5 Excelelnt produit en après rasage, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
Produit conforme aux attentes et parfaitement adapté à une utilisation après rasage. Il calme le feu du rasoir immédiatement et dure très longtemps.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent accessoire, 16 janvier 2013
Pour un prix modique cette adaptateur me permet d'écouter ma musique préféré depuis ma tablette ou mon téléphone, a distance! Couplée à ma tablette ASUS android et avec Google music, c'est l’accessoire idéal.

Page : 1 | 2