undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de infinie > Commentaires

Contenu rédigé par infinie

infinie

Page : 1 | 2
Noda Boucles d'oreilles Ambre verte Argent sterling
Noda Boucles d'oreilles Ambre verte Argent sterling
Proposé par Noda

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noda Boucles d'oreilles Ambre verte Argent sterling (Bijoux)
Même si plus petites que sur la photo, vu le prix cela peut se comprendre, ces boucles d'oreilles sont très belles. Très féminines et délicates. L'ambre verte est magnifique. Je ne regrette absolument pas mon achat.

TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES LEGUMES LES FRUITS ET LES CEREALES. 9ème édition
par Jean Valnet

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 17 octobre 2014
Excellent livre, rempli de conseils judicieux et de bons sens. Le Dr Valnet et une référence dans le domaine. Tout est très bien détaillé et expliqué. Envoi très rapide et très soigné. Très satisfaite.

Le Lapacho et le Cancer
Le Lapacho et le Cancer
par Jurusubas

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lapacho et le Cancer (Broché)
Excellent livre sur le lapacho, concis, clair. Livre reçu très rapidement très satisfaite . Comment prévenir, guérir du cancer lorsque l'on refuse la chimiothérapie ? Ce livre est une réponse et ce 'est pas la seule.....

Votre santé par la diététique et les salades crues
Votre santé par la diététique et les salades crues
par Norman W. Walker

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par la diététique et les salades crues (Broché)
Intérressée à l'alimentation crue depuis un certain temps ce livre est très bien écrit. Idées recettes de salades à suivre et / ou à décliner à loisir pour retrouver la santé et l'énergie ! Un livre à avoir absolument pour tous ceux qui veulent récupérer ou entretenir une bonne santé.

Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm
Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm (Cuisine)
Petit ustensil bien pratique pour cuire à la vapeur sans complication ! Se range facilement , ne prend pas de place. Satisfaite de mon achat !

Tout cru : La cuisine sans four ni casserole !
Tout cru : La cuisine sans four ni casserole !
par Julie Andrieu

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout cru : La cuisine sans four ni casserole ! (Poche)
livre sympa, mais moi qui m'interresse vraiment à l'alimentation crue, ce livre est un peu "léger"....bien pour celui qui mange occasionnellement cru.

Bosch MCM4200 Robot ménager 800 Watts
Bosch MCM4200 Robot ménager 800 Watts

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MCM4200 Robot ménager 800 Watts (Cuisine)
Produit Bosch d'excellente qualité. Puissant, assez silencieux. son tiroir de rangement est très bien. J'ai eu, au départ, quelques difficultés avec la notice mais après ça été. Très pratique à démonter ( et à remonter) pour le nettoyage. Prend relativement peu de place ( je n'ai pas un grand plan de travail), ergonomique. Le seul bémol : une stabilité moyenne.
En bref, je suis très satisafaite de mon achat.

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Bienfaits, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
les bienfaits du curcuma ne sont plus à démontrer. Ce petit livre comporte pleins d'idées pour le mettre un peu partout dans la cuisine. Pour ma part quelque fois je suis la recette à la lettre et d'autres j'improvise avec l'idée de base. Ce livre est pas cher du tout et très utile !!

Prières pour les causes difficiles ou désespérées
Prières pour les causes difficiles ou désespérées
par Bernard-Marie

5.0 étoiles sur 5 Merveilles, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières pour les causes difficiles ou désespérées (Broché)
Ce petit livre est grand par sa qualité. C'est une merveille de réconfort pour ceux qui ne savent pas ou n'osent pas prier Dieu. Explication simples et concises. Les temps actuels sont difficiles est s'approcher de Dieu et lui parler permet de voir les choses différemment et d'alléger les souffrances, grâce à la foi qui grandie à la lecture de ce livre.

Ave Maria Les Plus Beaux Ave Maria Et Chants A La Vierge
Ave Maria Les Plus Beaux Ave Maria Et Chants A La Vierge

5.0 étoiles sur 5 Transcandant, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ave Maria Les Plus Beaux Ave Maria Et Chants A La Vierge (CD)
Merveilleux !! CD très complet sur les chants de la Vierge. Les chants permettent de se relaxer et de méditer. Et pour tout ceux qui aiment la Vierge Marie c'est un très bel hommage

Page : 1 | 2