Profil de Baba-yaga > Commentaires

Page : 1 | 2
SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm
SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm

5.0 étoiles sur 5 Caoutchouc pour Silit, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm (Cuisine)
C'est ce que j'attendais !!! Et le pris est sans comparaison avec ce que je trouve à côté de chez moi

Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut
Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut

5.0 étoiles sur 5 Super jpuet, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut (Jouet)
Super ! Mes petits enfants l'adore, dès les plus petits de 12 mois. Solide, ils se redressent en s'appuyant dessus ! Les sœurs et frères plus grands jouent ensemble

Dragons - 6019879 - Krokmou Cracheur de Flammes
Dragons - 6019879 - Krokmou Cracheur de Flammes

5.0 étoiles sur 5 Dragon krokmou, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6019879 - Krokmou Cracheur de Flammes (Jouet)
Très beau jouet, la vapeur qui se dégage est très belle, peut être un peu difficile pour appuyer sur les boutons

Flying Fairy - 6022887 - Fée Volante - Fée Clochette Disney - Flutterbye
Flying Fairy - 6022887 - Fée Volante - Fée Clochette Disney - Flutterbye

5.0 étoiles sur 5 Fée clochette qui vole, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
Très beau jouet, impressionnant de voir comme la fée clochette vole toute seule. Ma petite fille de 3 ans à vote compris la manipulation, elle adore ...

Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 livre sur tablette, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
c'est la première fois que je télécharge un livre sur ma tablette. C'est une bonne expérience, quoi que finalement, je préfère tenir un livre papier dans les mains.

Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Lingettes, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Nettoyage très facile avec ce type de matière, s'adapte très bien à mon balais vapeur. Le lot est bien assorti.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 shampoing et emballage, 7 février 2014
le shampoing est parfait, mais l'emballage un peu trop grand, et le carton était un peu déchiré. Heureusement, cela n'a pas abimé le flacon.

L'ile
L'ile
DVD ~ Pyotr Mamonov

5.0 étoiles sur 5 L'île, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile (DVD)
Malgré le fait que le film soit sous-titré, c'est un excellant film. Les images font rêver et l'histoire est vraiment prenante.

Plan de comptes 2012. Associations & Fondations
Plan de comptes 2012. Associations & Fondations
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Plan compta, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de comptes 2012. Associations & Fondations (Broché)
c'est un petit livret très pratique pour tenir une comptabilité correcte. A conseiller à tous les trésoriers d'associations. Le livret est arrivé très vite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 masque capilaire, 17 septembre 2013
c'est un très bon produit pour les cheveux colorés et abîmés. L'odeur est très agréable et les cheveux sont très faciles à déméler

Page : 1 | 2