Profil de Baba-yaga > Commentaires

Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes
Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes
Proposé par AB-ZUM-SHOPPEN

5.0 étoiles sur 5 Dragon krokmou, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6019879 - Figurine - Animation - Krokmou Cracheur de Flammes (Jouet)
Très beau jouet, la vapeur qui se dégage est très belle, peut être un peu difficile pour appuyer sur les boutons

Flying Fairy - 6022887 - Poupée - Fée Clochette Disney
Flying Fairy - 6022887 - Poupée - Fée Clochette Disney

5.0 étoiles sur 5 Fée clochette qui vole, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - 6022887 - Poupée - Fée Clochette Disney (Jouet)
Très beau jouet, impressionnant de voir comme la fée clochette vole toute seule. Ma petite fille de 3 ans à vote compris la manipulation, elle adore ...

Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 livre sur tablette, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
c'est la première fois que je télécharge un livre sur ma tablette. C'est une bonne expérience, quoi que finalement, je préfère tenir un livre papier dans les mains.

Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Lingettes, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5
Nettoyage très facile avec ce type de matière, s'adapte très bien à mon balais vapeur. Le lot est bien assorti.

Schwarzkopf Professional - Shampooing Nutritif pour Cheveux Sensibilisés - BC Bonacure Repair Rescue - 1250ml
Proposé par HAARPFLEGE SHOP

4.0 étoiles sur 5 shampoing et emballage, 7 février 2014
le shampoing est parfait, mais l'emballage un peu trop grand, et le carton était un peu déchiré. Heureusement, cela n'a pas abimé le flacon.

L'ile
L'ile
DVD ~ Pyotr Mamonov

5.0 étoiles sur 5 L'île, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile (DVD)
Malgré le fait que le film soit sous-titré, c'est un excellant film. Les images font rêver et l'histoire est vraiment prenante.

Plan de comptes 2012. Associations & Fondations
Plan de comptes 2012. Associations & Fondations
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Plan compta, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de comptes 2012. Associations & Fondations (Broché)
c'est un petit livret très pratique pour tenir une comptabilité correcte. A conseiller à tous les trésoriers d'associations. Le livret est arrivé très vite

Schwarzkopf Bonacure Repair Rescue Treatment (500ml)
Schwarzkopf Bonacure Repair Rescue Treatment (500ml)

5.0 étoiles sur 5 masque capilaire, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf Bonacure Repair Rescue Treatment (500ml) (Beauté et hygiène)
c'est un très bon produit pour les cheveux colorés et abîmés. L'odeur est très agréable et les cheveux sont très faciles à déméler

Serge de Radonège : Au miroir de l'âme russe
Serge de Radonège : Au miroir de l'âme russe
par Louis Beroud

5.0 étoiles sur 5 livre Serge de Radonège, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge de Radonège : Au miroir de l'âme russe (Broché)
C'est un livre très bien écrit, facile à lire tout en étant riche en éléments. Nous parcourons l'histoire de la Russie et nous donne envie d'aller visiter ce beau pays

Ma ribambelle de poupées matriochkas
Ma ribambelle de poupées matriochkas
par Charlie Pop
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre matriochka, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ribambelle de poupées matriochkas (Relié)
C'est un joli dépliant de plusieurs poupées, peintes d'un côté et à peindre de l'autre. Reçu dans un parfait état, rapidemment et correspond à mon attente.

Page : 1 | 2