Profil de Isabella > Commentaires

Contenu rédigé par Isabella

Isabella (France)

Page : 1 | 2
100 recettes végétariennes: et 100 listes de courses à flasher !
100 recettes végétariennes: et 100 listes de courses à flasher !
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes végétariennes: et 100 listes de courses à flasher ! (Broché)
Page 132: ingrédients: blancs de poulet, entre autres. Donc, pour les vrais végétariens faudra repasser. Il y a même comme un manque de respect pour le lecteur dans le fait que l'éditeur ne se soit pas donné la peine de vérifier le boulot fini. En échange de notre argent on mérite au moins ça.
Pour ceux qui ne sont pas végétariens, il y a sûrement des millers d'autres livres de recettes plus interessants que celui-ci. Peut-etre dans d'autres maisons d'édition...

COLLIER EN BOIS PRECIEUX JADE
COLLIER EN BOIS PRECIEUX JADE
Proposé par fengshui12

5.0 étoiles sur 5 Une très belle surprise, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER EN BOIS PRECIEUX JADE (Bijoux)
Je viens de recevoir mon collier et je suis très agréablement surprise. La photo sur le site ne rend pas honneur à ce petit bijou tout simple mais si sympathique . Le collier a juste la longueur idéale pour décorer le décolleté sans etre envahissant. Les perles de bois sont de petit diamètre, mais pas trop petit quand meme. Et le pendentif au bout est vraiment ravissant. Pour celles qui pensent que les colliers en bois sont toujours des bijoux très encombrants et tappe - à - l'oeil, eh bien non. Celui ci est discret, joli et parfait pour completer une tenue d'Été, que ce soit en journée ou en soirée. Moi je vais le porter ce soir pour sortir, avec une blouse blanche un peu bobo, des jeans bootcut et des compensées en cuir marron. Et je l'adore! Ah, au fait, la livraison a été super rapide.

Buffalo London  112-1211 SILK LEATHER, Escarpins pour femme - Blanc - Weiß (WHITE), 36 EU
Buffalo London 112-1211 SILK LEATHER, Escarpins pour femme - Blanc - Weiß (WHITE), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures très sympas, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 112-1211 SILK LEATHER, Escarpins pour femme (Chaussures)
Très belles chaussures. Joli cuir souple. Je chausse du 36, la taille me va parfaitement. Je suis très satisfaite de ce produit.

KOO Interactive - Lapin en Peluche 19 cm Personnalise avec Prenom - Idee Cadeau
KOO Interactive - Lapin en Peluche 19 cm Personnalise avec Prenom - Idee Cadeau
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 petit cadeau très sympathique, 23 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce petit lapin en peluche est très mignon. Il correspond parfaitement à la photo vue sur le site. Le t-shirt imprimé avec le prénom de l'enfant arrive dans le même enveloppe mais séparé, il faut habiller le lapin avec, à la maison. Faites attention, j'ai failli le jeter avec l'enveloppe, au premier abord j'ai cru qu'on l'avait oublié. Mais tout s'est bien terminé,il était juste au fond de l'emballage. L'ensemble est parfait. Le service de KOO Interactive est excellent. Quelques minutes après ma commande sur Amazon j'ai reçu un e-mail pour indiquer le prénom de l'enfant que je voulais voir imprimé sur le petit lapin. J'ai juste eu à répondre et ma commande a été expédiée le jour même. Je suis très impressionnée. Très bon boulot.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 encore plus beau en vrai!, 20 juin 2012
Pour ceux (comme moi) qui trouvent les téléphones actuels très moches, celui-ci est un petit bijou de beauté et de style. Simplement magnifique, avec une sonnerie à l'ancienne et un rouge très années 60 du plus bel effet.
Il peut se connecter à une box, un câble est fourni avec. Un câble assez long pour que vous puissiez planquer la box et placer le téléphone là où vous voulez, même assez éloigné.
Ce que je prends pour une qualité (son coté pop), peut être rebarbatif pour d'autres. Car il y a un petit coté jouet chez ce téléphone. Mais un très joli jouet. D'ailleurs les enfants l'adorent. Chez moi c'est devenu une tradition de le faire sonner juste pour le plaisir des petits. Ils lui tournent autour très souvent.
Dommage que le rouge et le blanc soient les seules couleurs disponibles. Il y a un bleu, un vert et un jaune orangé chez la même marque. Toutes des couleurs très rétro, aussi belles les unes que les autres.

Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes
Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes
par Mary Cadogan

5.0 étoiles sur 5 un livre extra, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes (Broché)
C'est un tout petit livre qui ne paye pas de mine, mais il est parfait. C'est simple, si j'avais pu je lui aurais accordé 6 étoiles!
Tout d'abord, chaque recette est illustrée. Les photos ne sont pas trafiquées, chaque gâteau ressemble vraiment au gâteau que l'on obtient à la maison. J'en ai déjà fait plus d'une dizaine, je n'ai jamais été déçue. Les ingrédients sont simples et chaque recette inclut la taille du moule dont vous allez avoir besoin (vous avez remarqué combien de fois cela manque, surtout dans les livres de recettes français?). D'ailleurs, vous allez avoir surtout besoin d'un moule rond de 20cms (équivalent à un carré de 18cms). Et puisque on y est, si vous devez en acheter, prennez en 2. Les gâteaux anglais sont souvent à 2 étages et plutôt que de couper un seul en 2, c'est beaucoup plus facile de les faire cuire séparément. C'est plus joli, le résultat a l'air très pro et vos amis seront impressionnés. 2 moules de 20cms passent dans un four ordinaire, vous pouvez cuire les 2 gateaux en même temps.
Pour ce qui est de la qualité des gâteaux, miam miam, certains sont extra! Mes invités me demandent à chaque fois la recette de mes desserts, depuis que j'ai ce petit livre. Les gâteaux ne mettent pas beaucoup de temps à faire, vous n'allez pas avoir beaucoup de vaisselle sale. Je vous dis, c'est vraiment un livre sympa. Et je sais de quoi je parle, j'ai des dizaines de livres de patisserie, toutes nationalités confondues, j'ai pu comparer. Essayez donc le gâteau à l'orange, où l'on cuit une orange entière (peau et tout), ensuite on la passe au mixeur et on la rajoute à la pâte. Plus jamais vous ne regarderez les gâteaux à l'orange de la même façon!
P.S. Il y a d'autres livres dans la même collection aussi réussis que celui-ci. Je vous les conseille tout autant.

Puzzling People: The Labyrinth of the Psychopath
Puzzling People: The Labyrinth of the Psychopath
par Thomas Sheridan

5.0 étoiles sur 5 apprendre à identifier un sociopathe (pour les nuls), 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzling People: The Labyrinth of the Psychopath (Broché)
Ce livre est l'un de ceux qu'on devrait absolument lire avant l'âge de 20 ans. Façon d'éviter quelques mauvaises rencontres. C'est un voyage éclairé au coeur de ceux qui n'éprouvent pas d'émotions, qui ne connaissent pas l'empathie et pour qui la morale est juste signe de faiblesse. Beaucoup plus qu'on ne croit.
Le sociopathe est ce garçon si charmant mais dont le mariage va mal et qui n'hésite pas à séduire la femme de son meilleur ami, si celle-ci peut lui procurer une vie confortable. Quitte à la quitter quelques jours plus tard si entretemps il a trouvé mieux. C'est le pote disparu sans un mot qui revient, qui vous flatte et qui justement a un problème que vous seul pouvez résoudre. Il disparaitra sans un mot dès que son problème sera résolu. C'est l'écolo qui se déplace en 4x4. C'est l'amoureux qui vous a brisé le coeur en disparaissant sans explication et qui revient juste pour vérifier s'il a encore de l'emprise sur vous. Parce que "entre nous c'était spécial", dira-t-il.
Les sociopathes seraient 4% de la population. Autant dire qu'on en croisera un ou plusieurs, un jour ou l'autre. Ils ne deviennent pas forcément des tueurs en série et ne sont en aucun cas des surdoués maléfiques qu'on débusque à l'oeil nu. La plupart vit paisiblement, sans se faire remarquer. Pourtant leur pouvoir de nuisance est très elevé et savoir les reconnaitre c'est se garder du malheur. Ils parasitent leur entourage, puisent leur énergie dans la souffrance qu'ils provoquent et s'amusent des émotions qu'ils suscitent. D'où l'intérêt de ce livre, très clair et accessible.
Selon l'auteur, Thomas Sheridan, 5 caracteristiques permettent d'identifier un sociopathe:
- Aucun remords - aucune émotion face aux problèmes ou blessures qu'il a pu infliger à l'autre, il ne s'excuse pas;
- Une personnalité crée de toutes pièces pour manipuler l'autre, qu'il change donc selon la personne qu'il a en face;
- Un talent pour se faire passer pour victime (du système, de sa femme, de l'Etat, du sort...);
- Un passé qu'il laisse délibérément dans l'ombre;
- Un niveau de testosterone très elevé (une libido très impulsive, agressive ou perverse).
Le livre développe chacune de ces caracteristiques principales et continue ensuite sur d'autres signes probables de psycopathie. Au bout d'un moment le lecteur saisit la personnalité (ou plutôt l'absence de personnalité) de ces individus. Et il va probablement se rendre compte qu'il en a croisé dans sa vie. Il se peut même que certains épisodes du passé lui reviennent en mémoire. Et qu'ils prennent enfin du sens. C'est une experience curieuse, dérrangeante, mais très instructive. On ne l'y prendra plus.
Selon Sheridan un sociopathe ne guérit jamais, car la sociopathie n'est pas une maladie, juste une déviance du comportement. D'ailleurs le sociopathe se sent supérieur à ceux qui, selon lui, la morale handicappe. Impossible de lui tenir tête, il s'amusera à vous casser. La seule façon d'éviter son influence sera donc de couper tout contact. A jamais.
Bref, ce livre explique la personnalité déviante du sociopathe, pourquoi on y sucombe et comment en guérir. Je le recommande vraiment.

P.S. je suis d'accord avec un commentaire précédent, je ne crois pas que tous les sociopathes finissent mal, seuls et abandonnés, comme l'auteur voudrait nous faire croire. Malheureusement certains finissent choyés par un entourage dévoué qui les prendra jusqu'au bout pour des génies incompris, des artistes gâchés ou des malheureux traumatisés par une enfance difficile.

750 Best Muffin Recipes: Everything from Breakfast Classics to Gluten-Free, Vegan & Coffeehouse Favorites
par Camilla Saulsbury

5.0 étoiles sur 5 Tous les muffins et encore des muffins, 21 mars 2012
Si vous devez acheter un livre de recettes de muffins et si vous métrisez l'anglais (ou si vous avez un bon dictionnaire), achetez celui-ci, vous ne trouverez pas mieux. Voici un sommaire de ce que vous trouverez à l'intérieur:
- Les 25 muffins classiques;
- Les muffins pour le petit-déjeuner;
- Les muffins de coffee-shop;
- Muffins pour le déjeuner et le diner;
- Muffins avec les produits frais du marché local;
- Muffins du monde;
- Muffins santé (avec des ingrédients bien-être: fruits rouges, légumes verts, noix, avoine, farines complètes, etc);
- Muffins sans gluten;
- Muffins végétariens.
Les ingrédients de chaque recette sont mesurés en cups et en ml, l'idéal serait d'avoir une balance de cuisine qui bascule des grammes em mililitres avec pression d'un seul bouton. C'est un peu plus cher, mais ça vous simplifiera la vie pour toujours.
Chaque recette a un petit commentaire de l'auteur, ce qui rend la lecture très agréable.
Le livre contient très peu de photos, juste une poignée et même pas à coté des recettes correspondantes. Ceci pourrait être rebarbatif. J'ai des livres de cuisine que je ne lis jamais parce qu'ils n'ont pas de photos pour m'inspirer. Mais sur celui-ci les recettes sont si interessantes et les ingrédients si variées, que l'on ne se rend même pas compte de cette absence, l'imagination prend le relais. ça permet par ailleurs d'avoir un livre si complet à un prix très raisonnable. En fait, c'est le genre de livre de cuisine qu'on lit le soir au lit avec fascination.
Pour ce qui est des ingrédients un peu exotiques, surtout américains ou anglais (molasses, mincemeat, cornmeal, etc), vous les trouverez facilement sur des sites spécialisés en épicerie américaine ou anglaise sur internet, très fiables et faciles d'accès. Certains supermarchés, pas forcément les plus grands, ont aussi de très bons rayons produits étrangers. Prenez l'habitude d'y faire un tour.
Personnellement j'ai experimenté pas mal de recettes. J'ai par exemple fait les Boston Brown Bread Muffins - page 154, remplacé le buttermilk (un des seuls ingrédients qu'on ne trouve pas en France avec le sour cream, mais facilement remplaçables) par du yaourt, plongé les raisins secs dans du rhum pendant la nuit, et le résultat était époustouflant.
Juste un hic, un tout petit, l'index ne contient pas la page de début de chaque chapitre. Si vous cherchez des recettes végétariennes par exemple, l'index ne vous aidera pas à les trouver facilement. Faites comme moi, marquez chaque début de chapître avec un petit marque-page. Ou pliez la page (je sais, ça ne se fait pas, mais aux grands maux...).
Bref, comme diraient certains sites, oui, je recommanderai sans hésiter ce livre à un ami.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 9:21 AM CET

Skinny Bitch
Skinny Bitch
par Rory Freedman

1.0 étoiles sur 5 tromperie sur la marchandise, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinny Bitch (Broché)
Ne vous laissez pas tromper par la page de couverture. Il n'y a rien de rigolo dans ce bouquin. Si j'avais pu, je ne lui aurais accordé aucune étoile. C'est un ramassis de bêtises concoctées par deux nanas californiennes qui fréquentent trop Hollywood et pas assez les bancs de l'école.
En gros, manger des animaux c'est pas bien - ça pourri dans votre ventre et c'est cruel. Vous aurez droit à un chapitre sur les abbatoirs. Âmes sensibles s'abstenir. Jusque là rien de nouveau, vous vous dites. Pour un végétarien c'est même l'évidence. Vrai. Mais ça se gatte très vite. Car manger des produits laitiers c'est pas bien non plus. Et pourquoi? Parce que regardez ce que le lait fait aux enfants. (Il les fait grandir, non?) Eh non, il les fait... grossir! Ils doublent de volume en très peu de temps, les gosses. C'est ce que vous voulez, doubler de volume?! Donc pas de lait. Ni de fromage, d'ailleurs. Le fromage agit sur l'organisme comme... la cocaïne! Il crée une dépendance affreuse. Au fait, pas d'oeufs non plus. Parce que? Euh, c'est dégueulasse quand on y pense, non? Je vous épargne le trip paranoiaque sur le sucre. Etc. Au bout d'un moment vous comprennez pourquoi vous allez maigrir. Parce que vous n'allez plus manger quoi que ce soit.
La plupart des livres de régime ont au moins un habillage scientifique. Ceux qui concernent les régimes végétariens encore plus, car l'absence de proteines animales doit être compensée par une combinaison de légumineuses éfficace mais complexe. Mais ce livre n'a aucune base scientifique, ces deux femmes se sont inventées un univers où la nutrition n'existe pas. Le bon sens non plus. Même quand elles ont raison - et ça leur arrive - c'est involontaire. Bref, ce serait risible si ce n'était pas si dangereux.

The Cake Bible
The Cake Bible
par Rose Levy Beranbaum
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 trop deçue, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cake Bible (Relié)
Ce livre a des commentaires dithyrambiques sur l'Amazon EU. Je l'ai donc acheté et attendu avec impatience. Quelle déception!
C'est vrai qu'il explique TOUT ce qui concerne la pâtisserie. Mais qu'est ce qu'il est moche! Si vous aimez voir à quoi ressemblent les gâteaux des recettes présentées, y a pas. Si, quelques unes, rassemblées au tout début du livre, des photos vieillotes, sûrement prises dans les années 80. Tout le reste est en noir et blanc, la mise en page assez éttoufante, l'écriture très serrée et la qualité du papier médiocre. Bref, le contenu - plutôt technique - est intéressant si vous trouvez le courage de le lire.

Page : 1 | 2