ARRAY(0xa6193f0c)

Profil de Pad > Commentaires

Contenu rédigé par Pad

Pad (France)

Page : 1 | 2
Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement pour répéter signal wifi hotspot orange, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'usage que j'ai eu de ce produit est un peu particulier.
Sans internet depuis un mois, j'utilisais le point d'accès wifi orange (SID "orange") de ma voisine mais en sortant sur la terrasse car a l'intérieur de ma maison, le signal n'était pas stable voire parfois inexistant.
J'ai installé le répéteur à l'intérieur dans ma maison sur la prise la plus proche de la terrasse sans trop y croire.
Bingo, 5 minutes de configuration avec un cable RJ et ça marche. Le signal Orange initial est très faible (led orange) mais le répéteur fait le job et j'arrive à me connecter avec mon smartphone sur le hotspot partout dans la maison. Au niveau débit, j'ai 1 Mo (débit max du hotspot), et le signal est très stable. J'en déduit que les antennes sont vraiment très efficaces, pas seulement pour répéter le signal mais également pour le capter (en tout plus que mon smartphone).
J'ai même utilisé le port rj45 pour faire profiter mon pc fixe du signal wifi.
Détail intéressant, le répéteur envoie le signal sur le RJ45 et le wifi simultanément.
Depuis, mon abonnement adsl remarche et je regrette presque de ne pas avoir continuer avec ce système sur le hotspot gratuit tellement ça marchait bien.
Du coup, il va rester au placard maintenant .

Chargeur Voiture d´origine Samsung CAD300UBE pour le Samsung Galaxy S i9000
Chargeur Voiture d´origine Samsung CAD300UBE pour le Samsung Galaxy S i9000
Proposé par TheTechTree-UK

5.0 étoiles sur 5 chargeur voiture, 19 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est bien un produit samsung.
Fonctionne parfaitement.
Le cordon est un peu court. Sa forme en ressort tire excessivement à cause de son élasticité lorsque on le connecte a un smartphone utilisé comme GPS et accroché au pare brise.

Le cable risque alors de se débrancher tout seul.

Original - Samsung AB653850CU - CZ Batterie (1440 mAh) pour Samsung GT-i7500 Galaxy / GT-i8000 Omnia II / GT-i9023 Google Nexus S / Player Addict / SGH-i900 Omnia - Garantie: 3 ans!
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batterie nexus s, 19 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie fonctionne parfaitement.
C'est une vrai samsung
Je n'ai pas noté de différence en autonomie avec l'ancienne qui avait 1 ans et demi.
Mais pour le prix, ça valait le coût de tenter. J'ai donc 2 batterie équivalentes à présent.

USB Câble de Données pour tous MICRO USB SAMSUNG MOBILE (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Cable usb, 29 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne en data et charge sur nexus s.
c'est un vrai cable samsung
Le cable est un poil court mais cela suffit.
Bon rapport qualité prix

Hülle Minigel MUSKI0005 - Schwarz glänzend
Hülle Minigel MUSKI0005 - Schwarz glänzend
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Impec, 29 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne coque neutre par rapport au look glossy du NS. Le téléphone est relativement bien protégé.
Ne glisse pas dans les doigts mais ne freine pas la rentrée dans la poche du jean.
Les touches fonctionnent mais parfois on appuie à droite ça appuie à gauche.
Si le problème s'accentue, un coup de cutter pour trouer les touches dans la coque réglera le problème.
L'accès à l'apn, le hp, le connecteur usb et casque sont parfaitement alligné.
J'ai un NS i9020 et la coque va parfaitement.
Pour NS i9023 plus épais, à voir .

Samsung C3300 Player Mini Téléphone Portable Quadri-bande EDGE GPRS Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je cherchais un petit GSM, tactile, pratique avec une bonne autonomie.
Pour téléphoner, le son est clair, la réception est bonne. Il faut juste se familiariser avec le verrouillage automatique du tactile et le clavier virtuel. Petit, il ne prend pas de place dans la poche.
Le C3300 répond à tous mes critères et le tarif sur amazon est des plus avantageux.
L'autonomie est de 15 jours ( avec 30 minutes de communication environ), à comparer avec un iphone qu'il faut recharger au mieux au bout de 2 jours !
Avec une carte SD, les mp3 sont parfaitement lus et peuvent être utilisés facilement comme sonnerie ou alarme.
L'agenda est pratique et la mise en place d'alarme aussi.
On peut installer facilement des jeux java.
Attention pour les amateurs de SMS et de surf, passez votre chemin et prenez un vrai smartphone type android ou Iphone mais ce n'est pas le même prix sauf en cas de subvention opérateur .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2012 6:53 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection à un bon prix, 26 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfaitement adapté au player mini c3300.
Il y a des orifices pour tous les boutons et l'appareil photo. Seule la prise micro usb devient moins accessible pour enlever le cache.
Un peu encombrant mais le téléphone étant petit ce n'est pas trop grave.
Une partie de la fixation en plastique était fissuré à la livraison, un peu de super glu et ça repart.
Le téléphone est correctement fixé.
Pas trouvé meilleur rapport qualité prix.
A noter, ce n'est pas du cuir mais un plastique aspect cuir qui sent bien le pétrole.

Nokia Cable micro USB pour E52, E63, E66, E71, E72, E75, N82, N85, N86 8MP, N96, N97, N97 Mini, X6
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne parfaitement sur Samsung player Mini en charge comme en data.
Produit nokia de bonne facture.
Un petit regret, l'attache cable est cassé surement dans le transport malgré l'enveloppe à bulle.
C'est pas grave, l'attache rapide conviendra également.
Longueur 125 cm

G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
Proposé par MobiliParts

5.0 étoiles sur 5 adaptateur secteur tomtom xl iq, 10 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare (Accessoire)
Léger et compact
Parfait pour le tomtom xl iq route.
La led de fonctionnement passe du rouge au bleu pour indiquer la charge.
Le tomtom se charge plus vite s'il est éteint.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 Housse tomtom xl iq, 10 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Parfait pour protéger et transporter mon tomtm xl iq routes + cables usb et allume cigare + adaptateur gmobility secteur
Tout y rendre en forçant un peu mais ainsi plus rien ne bouge ensuite.
Etui rigide et solide.
Devrait durer dans le temps.

Page : 1 | 2