Profil de sophil > Commentaires

Xcase Coque de protection étanche pour iPhone 5
Xcase Coque de protection étanche pour iPhone 5
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 Mon fils peut enfin se baigner avec son iphone, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcase Coque de protection étanche pour iPhone 5 (Appareils électroniques)
Mon fils avait peur de faire tomber son iPhone dans la piscine et souhaitait faire des photos dans l'eau, c'est chose faite avec cette coque, ça fonctionne très bien.

Accroche Sac / Porte-Sac / Crochet de Sac / Modèle Iris
Accroche Sac / Porte-Sac / Crochet de Sac / Modèle Iris
Proposé par ChicaChicBiarritz

4.0 étoiles sur 5 Fini le sac qui traine dans la saletée, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accroche Sac / Porte-Sac / Crochet de Sac / Modèle Iris (Luggage)
J'avais vu cette super solution pour ne pas laisser trainer son sac à main au restaurant, chez une amie, mais on n'en trouve pas facilement dans le commerce, je cherchait un model pas trop tartignole, celui -ci est très bien.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté cette montre pour être in, 23 février 2014
J'ai vu des montres blanches sur tout le monde et j'ai craqué, il m'en fallait une. La promo sur AMAZONE m'a définitivement décidée et je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas ailleurs. En plus, elle dure je l'ai depuis 2 ans.Elle ne se salit même pas.

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 boucles oreilles argent coeur, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes et le prix est tout petit achat parfait je les garde pour moi j'aurais du en prendre d'autres

3 Paires de Magnifiques Boucles d'Oreilles de 9mm en Argent Massif et Perles d'Eau Douce - Blanches, Roses et Bleues Foncées par Kurtzy TM

5.0 étoiles sur 5 boucles en perle de culture, 22 décembre 2013
je suis ravie de cet achat j en ai pour tout le monde et le prix défit toute la concurrence

Provence
Provence
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Guide provence, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence (Broché)
Parfait pour vadrouiller dans ma nouvelle région très bien fait et complet je le recommande comme on me l'a recommandé

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME PLASTIQUE NOIR BOULE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME PLASTIQUE NOIR BOULE
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 boucles femme, 17 décembre 2013
Je suis très contente de ces boucles mais regrette de ne pas en avoir pris plusieurs paires pour ma famille

Accurist - LB1671W - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Céramique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Montre céramique, 17 décembre 2013
Je suis un peu déçue de la taille de la montre (enfant) mais elle est jolie et de belle qualité.

DJT Veste Parka Manteau Hiver Long Epais avec Rembourrage Zip et Capuche Femme Vert Militaire S EU 36

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 décembre 2013
Très belle parka par contre taille tout petit et l'article vient de chine par avion donc échange impossible, mais on garde quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2013 8:12 AM CET

Live At The Albert Hall (DVD+CD)
Live At The Albert Hall (DVD+CD)
DVD ~ Adele

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret cadeau, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Albert Hall (DVD+CD) (DVD)
J'ai commandé sur Amazone un coffret pour mon ado qui adore ADELE. La surprise fut totale et elle n'arrête pas d'écouter et de regarder ses CD. Un live c'est encore plus parlant.Très bon rapport qualité prix.C'est typiquement le produit qu'on ne trouve que sur un site comme Amazone, j'adore...

Page : 1 | 2