Profil de Romandoline > Commentaires

Romandoline (Belgique)

Onguent Septyl Gel cutané 30 grs
Onguent Septyl Gel cutané 30 grs

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux produit, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onguent Septyl Gel cutané 30 grs (Divers)
J'en use et abuse pour tout (et même pour moi) : plaies, brûlures, ulcères, crevasses, herpes, piqûres d'insecte. ca fonctionne absolument sur toutes les lésions de la peau. Plus besoin d'antiseptiques toxiques ni de médicaments autres. C'est un remède formidable; Et très économique; Parce qu'il en faut très peu, et que ça guérit vite ;-)

Mes Bons Petits Plats d'Été: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et délicieux....., 13 août 2014
Je n'ai rien à redire. Toujours aussi efficace et délicieux! Merci pour ce nouvel opus! J'attends le suivant avec impatience!

par Jacques Bertinier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un délice visuel et gustatif, 4 octobre 2008
On s'émerveille à chaque page, on suit le fil des saisons devant ses fourneaux.
Des recettes simples, authentiques et pleines de saveurs.
Une mise en page réellement féérique.
Un très beau cadeau à offrir.La bonne cuisine des fées : Les bonnes recettes du Petit Peuple des fées, des sirènes, des elfes et des ogres