Profil de petoche03 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - 6777 - Jeu de Construction - Caserne de Pompiers
Playmobil - 6777 - Jeu de Construction - Caserne de Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Très content, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6777 - Jeu de Construction - Caserne de Pompiers (Jouet)
Service rapide, jouet qui a fait la joie de mon petit fils,je connaissais déjà playmobil 123 et c'est pour ça que je savais que je ne pouvais pas louper de lui faire plaisir le jour de son anniversaire.

J'étais Tintin au cinéma
J'étais Tintin au cinéma
par Talbot Jean-Pierre

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais Tintin au cinéma (Broché)
Nostalgie de mon enfance passée trop vite et trop peu de films de ce jeune homme plein d'énergie, merci Jean Pierre pour ce merveilleux voyage dans les différentes étapes de vôtre vie d'acteur.

Gusti Cuir Nature "Mary" Sac à main Besace Sac bandoulière Sac porté épaule Cuir véritable Sacoche pratique naturel vintage léger Travail Université Temps libre Soirée Sorties Loisirs Disco Party Livres accessoires du quotidien Vintage Taille Moyenne Pratique Femme Homme Unisexe Marron H1
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juin 2014
Article conforme à sa description, un petit plus: la boite de cirage et le sac en toile. Je conseil cet achat à qui veut faire un cadeau à un(e) amoureux(se) du cuire!

Le drôle de Noël de Scrooge
Le drôle de Noël de Scrooge
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drôle de Noël de Scrooge (DVD)
Mon fils connaissait l'histoire en audio mais là les images sont impressionnantes, il a sursauté plusieurs fois! Très bon film!

Loulou, l'incroyable secret
Loulou, l'incroyable secret
DVD ~ Anaïs Demoustier

5.0 étoiles sur 5 Rapidité, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loulou, l'incroyable secret (DVD)
ma petite fille était très contente de ce dvd , elle a eu un peu peur mais c'est normal il y a des loups!

Sleep Sound In The Morning
Sleep Sound In The Morning

5.0 étoiles sur 5 Et un autre, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleep Sound In The Morning (CD)
Quelle énergie ce fiddler met dans son jeu de violon, je reste rêveur en l'écoutant mais le pied tape la mesure malgré moi!

Mc Camy'S Old-Time Rendez-Vous / Vintage Americana
Mc Camy'S Old-Time Rendez-Vous / Vintage Americana

5.0 étoiles sur 5 ça déménage, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mc Camy'S Old-Time Rendez-Vous / Vintage Americana (CD)
Un très bon cd qui met une ambiance dingue avec ce violon qui arrache les gens de leur siège pour les faire danser...

Les deux cents petits Chinois.
Les deux cents petits Chinois.
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux cents petits Chinois. (Broché)
C'est pour ma femme que j'ai retrouvé ce livre, elle l'avait enfant et perdu; Maintenant elle peut le lire à notre fils, que de la joie!

Casio NP-20DBD Batterie Lithium-Ion pour appareil photo numérique Exilim
Casio NP-20DBD Batterie Lithium-Ion pour appareil photo numérique Exilim
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 c'est bien celle là !, 2 novembre 2013
difficile de trouver une batterie dans les magasins environnants, grâce à internet me voilà à nouveau avec mon appareil photo en marche...

Manifeste gourmand des herbes folles
Manifeste gourmand des herbes folles
par Gérard Ducerf

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifeste gourmand des herbes folles (Broché)
Rien à redire sur ce livre il est magnifiquement bien fait et les explications donnent envie d'essayer de manger ces plantes sauvages donc j'ai plus qu'a faire chauffer le chaudron.....

Page : 1 | 2 | 3