Profil de egiron > Commentaires

Le parfum d'Adam
Le parfum d'Adam
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum d'Adam (Poche)
Bien documenté, très bien écrit (comme toujours avec cet auteur), haletant, surprenant. Un des meilleurs de Ruffin (j'ai pas lu le dernier)

Valse avec Bachir - Edition limitée Digipack
Valse avec Bachir - Edition limitée Digipack
DVD ~ Ari Folman

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valse avec Bachir - Edition limitée Digipack (DVD)
Film (animation) extraordinaire revenant sur le drame de Sabra et Chatila, vu par un soldat israélien y ayant participé.
J'aimerai énormément le montrer à mes enfants, mais malheureusement une scène inutile (donc qui n'apporte strictement rien) limite pornographique (30 secondes) fait que j'attendrait encore quelques années (je pourrai éventuellement censurer le passage, mais je déteste la censure!)

Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition
Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition
par C. Tonnelier

2.0 étoiles sur 5 Comme dirait Thérése, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition (Broché)
Chaque chapitre comporte un texte de Thérèse et son commentaire : autant le texte de Thérèse est limpide, autant le commentaire embrouille plus qu'autre chose.

Lire directement "Mémoire d'une Âme" et autres textes de Thérèse.

Epson WorkForce Pro WP-4535DWF Imprimante multifonction jet d'encre 4 en 1 couleur Wifi
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2014
Point faible bac recepteur de feuilles fragile et trop petit.
Annulation d'une impression trop longue (bouton "stop", descendre dans le menu "annuler l'impression" et "voulez vous vraiment annuler?" appyer sur Ok. Evidément, la feuille est déjà imprimée avant qu'on arrive à la fin de la procédure...
Mais sinon, les cartouches sont vraiment longue durée (plus de 6 mois avec les cartouches d'origine !!).
Rapide et qualité en bureautique très bonne.
Le Wifi est vraiment pratique pour imprimer de n'importe quel ordinateur.

TensCare - K-NP - Dry Night Trainer Alarme d'Enurésie Nocturne
TensCare - K-NP - Dry Night Trainer Alarme d'Enurésie Nocturne

1.0 étoiles sur 5 Alarme ineficace, 27 février 2014
Alarme sonnore beaucoup trop faible pour un enfant au sommeil profond (généralement le cas des enfants ayant des problèmes d'enurésie).

Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu
Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu
Proposé par Glebe Healthcare & Mobility

1.0 étoiles sur 5 Principe excellent mais produit peu fiable, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu (Beauté et hygiène)
Se met à sonner sans raison... et donc inutilisable (reveille l'enfant alors qu'il n'y a pas de "fuite"
Produit retourné et remboursé sans aucun problème

Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918
Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918
par Rémy CAZALS

5.0 étoiles sur 5 Question à ceux qui l'ont lu, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918 (Poche)
Peut-il permettre de faire découvrir la Grande Guerre à un ado? Se lit-il facilement? est-il "addictif"? Désolé pour ce dernier terme peu à sa place pour se type de récit.
Merci !

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 820 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 820 - Noir
Proposé par Clickjunkie

2.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 16 avril 2013
Cet étui n'est pas en cuir mais en simili cuir... J'ai fait confiance à Amazon, malheureusement, car le même type de housse était moins cher via ebay notamment. je l'ai acheté ici car indiqué "en cuir"...