undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Clément21000 > Commentaires

Contenu rédigé par Clément21000

Clément21000 "We fap, not because it's easy but because it is hard." (Dijon, France)

LG G4 Case, Diztronic Full Matte Soft Touch Flexible TPU Case for LG G4 - Charcoal Gray
Proposé par CruzerLite

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 30 décembre 2015
Coque très agréable à prendre en main, ne grossit pas le téléphone et protège bien les angles. Je recommande fortement ce produit

Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme - Marron (Tan Leather), 42.5 EU (8.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Produit reçu rapidement, les chaussures sont cependant taillée assez grand surtout si on a pas un pieds fort, je conseille de prendre une taille et demie en moins pour qu'elles aillent parfaitement.

Figurine 'Nintendo' - Peluche Toad écureuil volant - 20cm - jaune
Figurine 'Nintendo' - Peluche Toad écureuil volant - 20cm - jaune
Proposé par lejemabln

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Nintendo' - Peluche Toad écureuil volant - 20cm - jaune (Jouet)
Produit officiel reçu rapidement, d'une excellente qualité, il correspond à la taille indiqué de 20 cm, je conseille vivement ce produit !

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
L'histoire est passionnante si l'on prend la peine de s'y plonger complètement, l'utilisation du Profiler pour contrôler la ville de Chicago est jouissive et les graphismes sont plus que corrects.
On peut lui reprocher d'être un peu répétitif dans son gameplay et avoir du mal avec la conduite des véhicules. Cependant, cela ne gâche en rien le plaisir de jeu, je le recommande vivement !

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Tecnosell

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2014
Très satisfait de ce produit, le hardware est solide et agréable à prendre en main (pas trop gros) et le software signé Android est léger et facile à utiliser. Bref, ce GSM est un excellent rapport qualité/prix et j'en recommande son achat.