Profil de Fages andré > Commentaires

Contenu rédigé par Fages andré
Classement des meilleurs critiques: 1.763.660

Fages andré

Des vertes et des pas mûres : Les nouvelles aventures de San Antonio (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Des vertes et des pas mûres-San Antonio, 18 octobre 2014
Quand je veux oublier mes soucis et passer un bon moment, je lis San-Antonio et la tristesse s'en va pour laisser place à la jubilation !
Tout est bon à lire chez les DARD père et fils.

2.0 étoiles sur 5 Merci pour ce moment -Valérie Trierweiler, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Ce livre n'est pas ma tasse de thé. mais chapeau.....500.000 exemplaires vendus ! Alors là, respect !
Pour le contenu, j'ai envie de vomir !
Pourtant , au départ, j'avais beaucoup de compassion pour cette femme à l'enfance difficile et j'étais prêt à lui pardonner beaucoup , Mais la suite et la montée des marches du Pouvoir en ont fait une Gorgone !
Quand au reste du livre c'est la délation d'une femme meurtrie ...et trompée par ce qui me parait être un goujat-
Mais je n'étais pas là pour juger....?

Bach : Concertos pour piano n° 2, 3 et 7
Bach : Concertos pour piano n° 2, 3 et 7

5.0 étoiles sur 5 concerto pour piano Bach, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Concertos pour piano n° 2, 3 et 7 (CD)
Très bon enregistrement par cet artiste disparu qui a fait pour certaines œuvres de J.S Bach des interprétations magistrales, celui là est particulièrement brillant

Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation)

1.0 étoiles sur 5 aprés commande Office 365, 5 janvier 2014
j'ai acheté le produit Office Famille Premium
Je l'avais installé avec succès mais , arrivé à Nouméa , il a disparu de mon PC
Depuis je me bats pour l'installer ç nouveau mais j'ai bien la clé du produit mais rien pour l'installer!
Ai je fais une bêtise en vous l'achetant ? je n'ai que des ennuis avec Microsoft et j'attends de vous des instructions pour profiter de mon produit .
Je suis écrivain et ne peux plus travailler.
Mon logiciel est resté à Paris mais j'ai la clé du produit.
Amazon est très sérieux et j'attends que vous m'indiquiez quoi faire
Bonne année à tous
André FAGES (en vacances en Nouvelle Calédonie

J'ai bien l'honneur de vous buter
J'ai bien l'honneur de vous buter

5.0 étoiles sur 5 j'ai bien l'honneur de vous buter, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai bien l'honneur de vous buter (Format Kindle)
je n'ajoute rien de plus , c'est parfait , comme d'habitude ! J'attends le prochain San-Antonio avec impatience . On voudrais seulement que Berurier et les autres ne vieillissent pas !

Ze San-Antonio Code : roman poilant. Les nouvelles aventures de San Antonio (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Ze San-Antonio code, 9 août 2013
c'est parfait , le fils a parfaitement succédé à son père et je prends autant de plaisir depuis quarante ans à lire du DARD