Profil de bambyy > Commentaires

Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table (Jouet)
La table est très bien. Livraison très rapide: prévue le 8 août, livrée le 25 juillet. Assemblage facile. Le plastique à l'air solide et les couleurs identiques à la photo. J'ai testé aussi le service sav car un pied de la table était abimé... Envoi du mail et des photos samedi. Lundi matin: réponse de leur part... Il me renvoie la pièce endommagée. Vraiment je suis contente de mon achat ! Nos enfants ont trois ans et demi et 15 mois... La taille de la table est idéale pour tous les deux... Je pense jusqu'à 5/6 ans.

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je commente mais tout le monde connaît la trilogie ! Sensas, cela n'a pas pris une ride... On a toujours autant de plaisir à suivre Marty dans ses voyages à travers le temps !

100 % Prague, Guide de voyage
100 % Prague, Guide de voyage
par Mathilde Verbaas

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % Prague, Guide de voyage (Broché)
Très bon guide... exploré en long, en large et en travers durant notre séjour... La carte intégré est pratique. Je recommande.

Prague
Prague
par Laurent Loiseau

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague (Broché)
Interessant, ce guide donne quelques lieux originaux à visiter. Mais, attention ce n'est pas un guide... Pas indispensable mais interessant (en plus d'un autre guide)

Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par Basic Bits

Carie la petite bête à frotter
Carie la petite bête à frotter
par Valérie Weishar Giuliani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le travail avec une classe !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carie la petite bête à frotter (Album)
Je suis enseignante en maternelle. J'ai utilisé ce livre pour une sequence sur le brossage des dents. Les illustrations sont superbes ! Vraiment originales ! J'adore !

10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter
par Jean-Luc Fromental
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 p'tits pingouins : Un livre animé pour jouer à compter (Cartonné)
Ce livre est un livre pop-up. Il est très bien fait et esthétique, d'une grande qualité. C'est un album à décompter: à chaque page, un pingouin disparaît ! Mais pas d’inquiétude, tous les pingouins réapparaissent à la fin ! Mon fils adore.

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Collectif
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Déçue!!!, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
Les autres livres de la collection sont sympas mais là nous avons été vraiment déçus!!!! Il faut revoir les sons parce que la DOUCE voix de maman ça fait peur!!!!

Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet
Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!!, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet (Puériculture)
Je l'ai aussi!!! Et ça marche très bien... Facile à laver. Rapide. Pratique. Et surtout ce qui avait déterminé mon choix, ce sont les deux paniers de cuisson pour séparer les aliments pour une meilleure éducation au goût!

La nature
La nature
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Cette série de livres est extra!!! Mon fils n'a que trois mois mais il adore déjà ces livres!!!
Il regarde, il écoute et babille pour me faire un commentaire à chaque page! Je pense que ces livres sont les premiers que l'on peut "lire" à un bébé...

Page : 1 | 2