Profil de Aïcha Darouiche > Commentaires

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
Proposé par JET COIF SHOPPING

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite malgré tout, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Je suis totalement contente de ce lisseur mais au bout de 3 semaines d'utilisation la plaque chauffante c'est détachée à moitié donc obligée de faire appel aux service après vente vivement que je le reçois ! Car malgré tout il chauffe très vite et lisse très bien les cheveux

Meuble TV bas Almada en Noir / Noir laqué haute brillance
Meuble TV bas Almada en Noir / Noir laqué haute brillance
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas Almada en Noir / Noir laqué haute brillance
Je suis totalement satisfaite de mon achat! Meuble parfait très bon design il supporte très bien mon ecran de 127cm livraison rapide et soignée je recommande les yeux fermées

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile merveilleuse, 16 juillet 2014
Huile excellente pour les cheveux, aide à la repousse, dommage que ces un petit flacon je le penser plus gros et grand c'est dommage !! Je recommande quand même.

Apple - iPod shuffle (4ème génération) - 1 Go - Argent
Apple - iPod shuffle (4ème génération) - 1 Go - Argent

5.0 étoiles sur 5 Ipod au Top du Top, 16 juillet 2014
Je suis totalement contente de mon achat, ipod juste magnifique, bien emballer et dans ça boite d'origine "Apple" vendu avec ses écouteurs et le chargeur !! Très pratique à utilisée ..
Je recommande sans hésiter

Tristar GR-2841 Grill à Contact 1000 W
Tristar GR-2841 Grill à Contact 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar GR-2841 Grill à Contact 1000 W (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet appareil, chauffe très rapidement, le prix est vraiment abordable et la livraison est également rapide. Je recommande sans hésiter

JETech® iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S (Disque Crystal Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coque, 14 juillet 2014
Je suis satisfaite de cette coque, je peux plus m'en passer. Mon iPhone 5s est sublime avec cette merveilleuse coque. Je recommande totalement et le prix est très abordable donc foncez !!!!

L'Oréal - Crème de Lissage Réparatrice pour Cheveux Sensibilisés - SteamPod - 200 ml
Proposé par shoppingcoiffure

5.0 étoiles sur 5 Le toooooop, 14 juillet 2014
Je suis très très très satisfaite j'ai pas de mot !! Crème de lissage juste parfait pour les cheveux, sa sent super bon et les cheveux brille. Je repasserais une autre commande je peux plus m'en passer lol. Je recommande les yeux fermes

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
Proposé par Lothmann Paris

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 14 juillet 2014
Je suis très très très satisfaite j'ai pas de mot !! Sérum juste parfait pour les cheveux, sa sent super bon et les cheveux brille. Je repasserais une autre commande je peux plus m'en passer lol. Je recommande les yeux fermes

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5S Avant
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2014
Prix abordable, un peu dur à mettre au départ il y a forcément des petites bulles mais rien de méchant. Le seul petit bémol c'est que ça ce raille très vite.
Mais je suis quand même satisfaite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top, 14 juillet 2014
Je suis très satisfaite de cette jolie ceinture doré, ce porte merveilleusement bien. Surtout avec des longues robe simple ça embelli encore plus le vêtement. Je recommande sans hésiter

Page : 1 | 2