Profil de Rivayran > Commentaires

Contenu rédigé par Rivayran

Rivayran "stphanie9873" (Castres 81)

Page : 1 | 2
Les Familles d'Âmes
Les Familles d'Âmes
par Marie Lise Labonté

5.0 étoiles sur 5 très bon livre.........., 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
c'est un livre très interressant à condition d'avoir déjà ouvert sa conscience, il nous permet de trouver notre famille d’âme au ressenti ou au pendule tout en expliquant que notre propre Âme est venu avec un message.....avec des exercices tous plus bénéfiques les un que les autres que dire d'autre....."j'appelle mon Âme, j'appelle ma famille d’Âme, j'appelle mon Âme sœur "primordiales"

Ma vie avec les anges : Un témoignage authentique qui nous ouvre les portes des mondes subtils...
par Lorna Byrne

5.0 étoiles sur 5 biographie, 1 mars 2012
voilà un livre qui ouvre des perspertives, qui permet de comprendre que suivant les situations les anges ou les apparitions sont diffèrentes suivants les personnes et leurs degrès d'évolution, un biogrphie touchante et pleine de vie.......................avec toujours amour, joie et bohneur malgrès les conditions particulières de sa vie.....

Loups (+DVD)
Loups (+DVD)
par Philippe Huet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups (+DVD) (Album)
ce livre est super, ma fille de 8 ans a adoré, le dvd est super bien expliqué, et le livre est bien expliqué une "pépite" pour les fans de LOUPS

Petit guide des expressions
Petit guide des expressions
par Pascale Cheminée

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide des expressions (Broché)
superbe livre, avec de bonnes explications, et à la portèe de tous, des images amusantes et à donner à tous les enfants curieux

Mon cerveau ne m'écoute pas : Comprendre et aider l'enfant dyspraxique
Mon cerveau ne m'écoute pas : Comprendre et aider l'enfant dyspraxique
par Sylvie Breton

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cerveau ne m'écoute pas : Comprendre et aider l'enfant dyspraxique (Broché)
superbe livre pour les parents ayant un enfant "dys" pour les aider en leur donnant plusieurs chemins possibles, traité dans la globalité des "dys" mais pas de précisions point par point sur des thémes prècis( dyspraxie visio constructive, dyslexie, dysorthographie, etc...)ce livre permet de mettre des mots sur les problémes que rencontre ou rencontrera votre enfant
à lire et à relire

Petit ou grand anxieux ?
Petit ou grand anxieux ?
par Alain Braconnier

3.0 étoiles sur 5 petit ou grand anxieux, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit ou grand anxieux ? (Poche)
bon livre, mais pour des lecteurs ayant le vocabulaire élaboré sinon obligè de chercher dans un dico ou obligé de relire plusieus fois
ce livre concerne tout les anxieux adultes et enfants

Peut mieux faire : Remotiver son enfant à l'école
Peut mieux faire : Remotiver son enfant à l'école
par Didier Pleux

5.0 étoiles sur 5 peut mieux faire de didier pleux, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut mieux faire : Remotiver son enfant à l'école (Broché)
super livre parlant de l'estime de soi, de la confiance, des prises de risques et des démarches à faire pour aider votre enfants tout en comprenant l'étape de sa vie qui se déroule et en plus un plaisir à lire, à mettre entre toute les mains

Donner l'envie d'apprendre
Donner l'envie d'apprendre
par Varinia Oberto

4.0 étoiles sur 5 donner l'envie d'apprendre, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner l'envie d'apprendre (Broché)
bon livre pour aider l'enfant en difficultés pour s'organiser, et à trouver en lui le temps d'avoir envie
je pense qu'il est plus pour les enfants de plus de 10 ans mais peu être utilés pour les enfants plus jeunes

Journal d'une institutrice clandestine
Journal d'une institutrice clandestine
par Rachel Boutonnet

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une institutrice clandestine (Poche)
Ce livre très précis et très significatif des problèmes rencontraient dans les IUFM à cause de la méthode globale.
Il montre aussi que l'on peut enseigner tous en étant pour le "syllabique" et son apprentissage, grâce à son courage, à sa persévérance et bien sur à "l'amour" de ce métier.
On peut le lire aussi (si comme moi) vous vous trouvez en désaccord avec ce système ou tout simplement pour comprendre pourquoi beaucoup de maître(sses) de primaire ont une manière si particulière de faire travailler nos enfants.

Pourquoi et comment j'enseigne le b.a.-ba : Conseils et récits d'instits à l'usage des collègues débutants et des parents curieux
par Rachel Boutonnet

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 juin 2010
Ce livre explique les difficultés rencontraient mais aussi les joies et les espoirs d'un jeune maîtresse de CP. Ce livre peut être aussi interrèsant pour des parents que pour des futurs professeurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2012 5:05 PM CET

Page : 1 | 2