Profil de jaack > Commentaires

Page : 1 | 2
Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain
Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisse 03656 Incisette pour le Pain (Cuisine)
Bon produit, mais sans doute un peu fragile. Bon point pour la protection de la lame. Par contre pourquoi avoir courbé celle-ci ? Si le sens de la courbure convient à un droitier, elle peut gêner un gaucher.

Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un)
Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un)

4.0 étoiles sur 5 Produit adapté, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 773740 Poches à décorer jetables 40 cm (100 un) (Cuisine)
Aucune surprise, le produit est adapté à sa fonction. Les poches sont solides, le rapport qualité/prix est correct et je ne trouve rien à redire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2013
La qualité Apple, alliée à la certitude d'un produit 100% compatible. J'en avais besoin pour relier un tensiomètre WITHINGS à mon iPhone 5 et tout a fonctionné nickel. 4 étoiles seulement à cause du prix élevé...

La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD
La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD
DVD ~ Laetitia Casta
Proposé par dvdpromo

2.0 étoiles sur 5 Version non 100% française, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bicyclette bleue : L'Intégrale en 2 DVD (DVD)
Ce n'est pas une Version non 100% française : il s(agit d'une version grecque, et si les dialogues sont en français (sous titrés grecs), la jaquette, les titres du menu du film, sont en grec (il faut cliquer au hasard si on ne maitrise pas cette langue, ce qui est mon cas). Il y a tromperie sur la marchandise!

Convertisseur 120V vers 230V 100W pour materiel francais Europeens aux USA US
Convertisseur 120V vers 230V 100W pour materiel francais Europeens aux USA US

1.0 étoiles sur 5 Trop lourd !, 7 novembre 2012
Pour un convertisseur USA/France 110/220 volts, destiné donc à voyager, il est bien trop lourd, utilisant l'antique technologie du transformateur.

Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 UTP Cat 5E Droit 2 m Jaune (Personal Computers)
Ce n'est qu'un câble bien sûr, mais il est de bonne qualité et remplit parfaitement son rôle. La fabrication est soignée, et la couleur sympa!

Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir
Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir

4.0 étoiles sur 5 Innovante, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir (Beauté et hygiène)
Facile à mettre en oeuvre et à re-configurer si on change de réseau WiFi par exemple. L'ordinateur n'a pas besoin d'être allumé, les résultats sont transmis automatiquement sur les serveurs de Withings, et récupérés, automatiquement aussi, sur l'ordinateur à sa prochaine connexion. La mesure de poids est précise. Pour les autre mesures, je ne saurais dire..

Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 16 Moules Silicone
Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 16 Moules Silicone

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 16 Moules Silicone (Cuisine)
Conforme à ce que l'on attend d'un tel produit (démoulage aisé..), je lui reproche cependant le manque d'arrondis dans les 4 angles du fond, ce qui rend le nettoyage un peu moins facile.

La plus grande voix du siècle
La plus grande voix du siècle

2.0 étoiles sur 5 Pas top!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus grande voix du siècle (CD)
Mauvaise qualité musicale, mais bien sûr ce n'est pas un enregistrement récent. Malgré tout, cela a fait plaisir à la personne (d'un certain âge) à qui ce CD était destiné, car elle y a retrouvé les sonorités d'antan.

podpower - dispositif d'entrainement pour pied powerball- ambre
podpower - dispositif d'entrainement pour pied powerball- ambre

2.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dispositif Powerball d'entraînement pour pied (Sport)
Je n'ai pas vraiment réussi à utiliser ce produit, mais peut-être suis-je maladroit avec mes pieds.. Pas commode de tout coordonner!

Page : 1 | 2